Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités visite chez l'endocrino
Sujet: [url=t2626] 

visite chez l'endocrino

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet visite chez  l'endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagevisite chez l'endocrino

 (p14190)
Posté le: 19. Fév 2005, 00:41
Répondre en citant

bonsoir, je suis allée chez l'endo la semaine dernière pour elle pas de problème c'est l'âge qui fait que je fatigue, que je suis moins énergique, moins de mémoir, enfin tout quoi, elle me dit que ma tsh fonctionne bien puisque j'ai 2,3 gr comme si j'avais ma thyroide actuellement, ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai mal partout, bien c'est à cause de la vitamine D que j'oublie de prendre, celà me donne des douleurs partout, peut-être, mais alors pourquoi je ne suis pas moi-même, je dois faire toujours semblant de me sentir bien rire aux éclats, être patiente je ne suis plus la même je viens d'avoir un gros coup de blues en regardant sur l'ordi la photo de ma fille, qui est bien mignonne, donc l'endo me dit que ce n'est pas la thyroide, allez savoir elle n'est plus là mais les hormones sont là avec le médicament qui remplace vraiment qui, AH oui et elle me dit que l'on vit une vie tout à fait normal, et que l'on peut retravailler à temps plein, je dis oui parce que je suis obligée, mais je me déconcentre très vite, alors pour le notariat, on doit toujours être très vigilante. ENFIN tout ça pour vous dire que par moment je me demande si c'est normal que je me plaigne de temps à autre? bisous et bonne nuit à tous. EXCUSEZ - moi je suis un peu confuse dans mes propos,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie visite chez  l'endocrino
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14194)
Posté le: 19. Fév 2005, 11:08
Répondre en citant

Coucou Danie !!

Il me semble que cela fait un bon moment que tu te sens comme ça, non? Les symptômes que tu décris sont vraiment le fait d'un mauvais dosage. Insuffisant surtout !
Si tu lis de temps en temps le forum, tu as du voir que la limite haute de la TSH est revue à la baisse, à 2,5 ! Donc, tu n'es pas si loin de l'HYPO !! (ou alors tu t'es trompée sur ton taux de TSH ?!)
Il est surprenant aussi qu'on ne cherche pas à te donner une TSH inférieure à 0,1 en ayant eu un cancer (?!?!)
Pour ces 3 raisons, il serait judicieux d'augmenter ton Lévothyrox.
Ton généraliste peut le faire.
Si j'étais toi, je verrais un autre endocrino...

TU NE PEUX PAS RESTER COMME CA ! Ok ???

Gros bisous Danie
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14196)
Posté le: 19. Fév 2005, 12:59
Répondre en citant

Bonjour Danie.
Je rejoins Caro, tu ne peux pas rester comme ça !
Fatiguée à cause de ton âge ! Shocked Tu n'as pas 80 ans que je sache !
En plus on peux difficilement te comparer à quelqu'un qui a toujours sa thyroide, puisque tu ne l'a plus, bon sang ! Et que tu t'es tapée un cancer en plus ! Evil or Very Mad
Je pense également que ta TSH doit être trop haute : d'habitude la TSH doit être maintenue beaucoup plus basse !
Je crois que ton problème est plus un problème d'endocrinologue que de thyroide !
Et surtout, ne t'excuses pas d'être démoralisée ou confuse ! On le serait à moins. Ce n'est vraiment pas normal du tout que tu sois dans cet état : essaie d'aller voir un toubib avec qui tu as un bon contact et qui te prend mieux en charge.
Fatiguée à cause de ton âge ! J'en reviens pas !
Courage, courage, Danie ! Et ne nous laisse pas sans nouvelle de toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p14197)
Posté le: 19. Fév 2005, 13:14
Répondre en citant

coucou Danie,
"A cause de l'age",c'est vraiment trop facile pour certains médecins de trouver la cause d'une grande fatigue,alors qu'il faudrait trouver le bon dosage ...et je dois te dire que je me sens beaucoup mieux depuis que ma TSH est en dessous de 1(0,8),mais il m'a fallu du temps et de la patience!!!
de plus,j'en suis reconnaissante à l'homéopathie qui m'a permis de baisser mon dosage entre 175 et 150(alors que j'atteignais 250!!!)
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
Message:

Messagema tsh est de nouveau plus basse

 (p14646)
Posté le: 26. Fév 2005, 09:21
Répondre en citant

bonjour à toutes, je viens de passer une semaine fatiguante, mon boss étant parti en vacances j'ai du prendre la relève, aussi j'ai pas chômé, et là je n'ai pas chomé, j'en ai eu des coup de bllues, mais heureusement ma tsh est de nouveau à 0,23 je suis à 175 de lévo par contre le reste n'est pas terrible, j'ai beaucoup de cholestérol, mais ça c'est autre chose, pour mes moments de fatigue, j'ai remarqué qu'il me faut moins de stress qu'avant sinon je me trouve dans un état d'épuisement total. EN TOUT LES CAS je vous remercie de vos bons soins, je passe une écho en mars bon week-end danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ma tsh est de nouveau plus basse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: visite chez  l'endocrino
Sujet: 

visite chez l'endocrino

dans le forum: 

Répondre au sujet visite chez  l'endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités visite chez l'endocrino


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com