Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes : quels sont les vôtres ?
Sujet: [url=t25763] 

symptomes : quels sont les vôtres ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptomes : quels sont les vôtres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kalou04
Message:

Messagesymptomes : quels sont les vôtres ?

 (p198584)
Posté le: 25. Avr 2009, 10:58
Répondre en citant

coucou,

j'ai ouvert se post pour parler de nos symptomes.
ce qui evolue en bien ou en mal pendant l'ajustement de notre traitement.
alors je commence ma liste :

- besoin de plus de sommeil
- frilosité par moment et a d'autres bouffé de chaleur
- mal a la gorges jusqu'au oreille du mal a avalé
- prise de poids faim tout le temps
- changemnet d'humeur
- perte de cheveux
- fourmillement dans les mains ( de moins en moins souvent)
- mal dans la nuque

c'est grave docteur !!! Laughing Crying or Very sad
qui en pense quoi???????

biz a tous et toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04 symptomes : quels sont les vôtres ?
Abyss
Message:

Message

 (p198586)
Posté le: 25. Avr 2009, 11:21
Répondre en citant

difficile de comparer nos symptômes, nous n'avons pas tous la même maladie, même si c'est lié à la thyroïde...

Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
kalou04
Message:

Message

 (p198819)
Posté le: 27. Avr 2009, 08:10
Répondre en citant

coucou abyss

ce n'est pas une comparaison simplement un endroit ou on peut énumérer nos bobos sans jugement sans qu'un tierce personne nous dises
" tu est bonne pour la casse" ou tu passera pas le contrôle technique" ou en encore" tu en a pas marre de toujours de plaindre" ou " dit nous ou tu n'as pas mal ça iras plus vite"

un endroit ou on peut être compris et ne pas être juger
un endroit ou la liste ne fait pas peur même si elle est longue
mais aussi un endroit ou au fil du temps on pourras revenir regarder ça propre liste et ce dire tiens a telle date je perdais mes cheveux maintenant ça vas mieux je ne l ai perd plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
Abyss
Message:

Message

 (p198855)
Posté le: 27. Avr 2009, 11:40
Répondre en citant

saches que sur le forum, personne ne sera jamais jugé pour des symptômes, on est tous dans la même barque !!!

gros bisous et bon courage
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
kalou04
Message:

Message

 (p198875)
Posté le: 27. Avr 2009, 12:50
Répondre en citant

je sais tous ca et c est bien pour cela que j'ai ouvert ce post
car il est plus facile de parler de sa santé ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
sihem7hors ligne
Inscrit le: 11.12.08
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p199145)
Posté le: 29. Avr 2009, 08:50
Répondre en citant

salut a tous,

Pour moi mes symptomes sont

deprimer
grosse fatigue, toujours envie de dormir
froid , alors la je croi que c'est se qui m'enerve le plus
j'attrappe des rhume, mal de gorge
mal a respirer
par moment enervee
perte de cheveux
yeux sec ainsi que la peau
fatigue articulaire, musculaires.
mal dans la nuque comme elle se durcit
1 coup appetit et un autre jour plus d'appetit
changement d'humeur aussi

Enfin voila, amis il faut le reconnaitre avec le traitement sa diminue tout de meme.

Oui c'est que ce site je m'y sens b1, car je peut parler librement, vu que dans mon entourage je connais personne qui a les meme problemes que moi.

ni thyroide, ni parathormone.
Kalou, ici tu trouvera des gens formidable qui d'aideront aux mieux.

voili voulou
sihem en toute amitier.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sihem7
isap74hors ligne
Inscrit le: 28.04.09
Messages: 26
Hypothyroide
morbihan
féminin
Message:

Message

 (p199155)
Posté le: 29. Avr 2009, 10:24
Répondre en citant

Bonjour,

angoisses, peurs, phobies
sensation d'être toujours vide
vertiges
un jour je vois bien, un autre non
deprimée (beaucoup moins que je suis sous levo)
froid ,
gène dans la gorge
brulure dans bras, tete, cage thoracique
enervee, stressée
perte de cheveux
fatigue articulaire, musculaires.
mal dans la nuque
1 coup appetit et un autre jour plus d'appetit
changement d'humeur
estomac vide

C'est vrai que quand j'ai été voir un médecin avec ca il y a 13 ans, elle m'a fait faire scanner, opthamo... mais pas de prise de sang... et au bout d'un an, sous AD. Ca ne fait que 6 mois que j'ai découvert ce forum et ca m'a poussé à faire des analyses. He oui ma thyro déconne mais c'est pas exceptionnelle non plus mais mon corps s'est tellement habitué et surtout mes habitudes de penser, que c'est dur de soigner tout ca aujourd'hui.
Enfin ici on peut en parler et être écoutée et soutenue.
Merci à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isap74
isa144hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.02.09
Messages: 162
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p199277)
Posté le: 29. Avr 2009, 21:28
Répondre en citant

Bonjour,

Alors je suis très proche des symptomes d'Isap74 :

N°1 ET DE LOIN : ANGOISSES c'est très très chiant ce truc surtout que c'est pas ma nature, mais je perds totalement le contrôle de mes émotions par moment et je part en crise de panique, heureusement plus ma tsh baisse, moins j'ai de crise mais à ma dernière pds j'étais encore avec une tsh de 5.46 (0.27 4.20).

N°2 : Besoin de repères, de rituels pour me rassurer, surtout pas improviser, j'arrive plus (alors que j'étais plutot insouciante avant)

N° 3 : Y a des gens avec qui je me sens si mal que je ne veux plus les voir (genre mon frère alcoolique), je ne supporte plus les gens qui m'emmerde (excusez le vocabulaire).

N° 4 : Je suis devenu hypocondriaque

N° 5 : J'ai mal dans la machoire (mais ça on m'a dit que c'était le stress, pourvu que ça ne soit pas le coeur)

N° 6 : Je suis claustrophobe, même les cols roulés me gènent. J'ai l'impression d'étouffer par moment et là je panique.

N° 7 : Vertiges, les yeux qui fatiguent ect ect


Bon je vous rassure j'ai pas tout ça en même temps et pas 24 h sur 24 mais çe que je sais c'est que j'ai ça depuis mes hashimoto, avant j'étais super bien dans ma peau. Mais bon, je constate que ça va mieux depuis le lévothyrox et j'ai bon espoir que tout disparaisse avec le bon dosage.

Bonne soirée Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa144
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p199283)
Posté le: 29. Avr 2009, 22:12
Répondre en citant

mal aux muscles , articulations ,
grosse fatigue
troubles digestifs.
mauvais sommeil.
peau séche , perte des cheveux et sourcils.
perte de mémoire .
palpitations , tremblements .fourmillements , engourdissements , et j'en oublie , ça au quotidien c'est usant , si on énumére tout ça à quelqu'un soit on ne nous croit pas ou on nous prend pour une malade psy .

si on y regarde de plus pres on a pas toutes la même maladie mais à peu prés les mêmes symptomes comme quoi ce systéme endocrinien quand il est malade il perturbe beaucoup marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
kalou04
Message:

Message

 (p199304)
Posté le: 30. Avr 2009, 08:30
Répondre en citant

bonjour a toutes,

ce matin est un bon jour, je me suis levé sans trop de fatigue et il fait beau! bon comme dab un peut derangé au niveau des selles.

j'ai toujours cet appetit qui me tiraille le ventre, j'espères que ca vas passer, parceque sinon je vais explosé Laughing

et oui marisette quand on parle de tous nos bobos les gens vous regarde comme une malade psy, c'est désagréable, et ca a le don de me mettre en colère, comme en plus il ne m'en faut pas trop Twisted Evil

je suis sous levo 125mg et pds fin mai et un autre mi juin pour voir évolution. j'espère qu mais résultat seront bon.

biz a toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Messageles miens...

 (p199352)
Posté le: 30. Avr 2009, 10:46
Répondre en citant

En hypo d'Hashimoto non encore stabilisée :

- anxiété (par crises, c'est terrible)
- fourmillements extrémités
- douleurs musculaires
- sensation de peau qui brule
- troubles de la vue
- douleurs de machoire et même de dents

Y'a des jours où tout va bien, d'autres où c'est la cata
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 les miens...
kalou04
Message:

Message

 (p199386)
Posté le: 30. Avr 2009, 14:07
Répondre en citant

bonjour nonou35,

je suis un peut comme ca aussi des jours comme aujourd'hui ca vas et d'autres c'est la cata, je supposse que c'est parceque l'on tiens le bon bout.

biz et courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
isa144hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.02.09
Messages: 162
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p199421)
Posté le: 30. Avr 2009, 19:39
Répondre en citant

Oui les filles, y a des jours où l'on revit, et là pour ma part je scrute quand même le moindre symptome en me disant que c'est trop beau pour durer, quand on est toujours pas stabilisé en hypo depuis 1 an et demi, aller mieux c'est presque louche.
Maintenant que la tsh baisse enfin (on est pas encore au bout mais c'est mieux), j'ai moins de crises d'anxiété mais maintenant j'ai encore peur de la crise et dès que je fais un truc inabituel, je me dis "pourvu que j'aille bien que je ne fasse pas de crise". J'en ai marre de me poser mille questions, je veux redevenir insouciante comme avant.

Sinon j'ai constaté que j'allais mieux quand il faisait beau Very Happy ! Et quand il pleut comme ce soir, c'est souvent la cata Crying or Very sad . Avez vous aussi constaté que le temps joue sur vos symptomes ?

Enfin merci au forum de nous permettre d'en parler sans passer pour une débile.

Vivement la tsh à 1. Il semble que ce soit le but de tout le monde ici.

Bonne soirée Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa144
patricia35400
Message:

Messagesymptomes avant et après

 (p199508)
Posté le: 01. Mai 2009, 12:51
Répondre en citant

de février 2009 au 7 avril 2009 : grosse fatigue (moi dynamique, je pouvais à peine me lever), des suées et grelottements, une perte d'appétit- tout me dégoute, j'ai perdu 7 kilos depuis 3 mois, brulures d'estomac

depuis l'opération, toujours des suées le matin autour de 6/7 h du matin, grâce au forum , je prends lévothyrox avant de me lever , je n'ai pas retrouvé l'appétit, le chirurgien pense que cela n'a rien à voir avec l'ablation de la thyroide!

prise de sang mi-mai pour voir dosage, je suis à lévy 100

merci pour ce site, cest génial de ne pas se sentir seule
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité symptomes avant et après
Saskijahors ligne
Inscrit le: 13.01.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p199602)
Posté le: 02. Mai 2009, 11:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sosso2
Répondre en citant

Coucou. Wink Wink Wink

Alors mes symptômes aussi sont très similaires aux vôtres. Je suis hypothyoïridienne depuis 8 ans. J'avais donc 15 ans lors du diagnostic !

Fatigue, vertiges assez violents, sensations de malaises et pertes de connaissance totales: Moi qui était très active auparavant et qui avait toujours la bougeotte, je suis devenue vraiment épuisée, vidée et je ne pouvais absolument plus me lever pour aller en cours...J'étais contrainte de rester au lit toute la journée et encore, même avec des siestes, la forme n'était absolument pas au rendez-vous et quand ça nous prend lorsque l'on est adolescent, beaucoup prennent cela pour de la comédie, de la crise d'adolescence, de l'égoïsme. Je me suis même fait dire par certaines personnes de mon entourage que je simulais mes évanouissments pour ne pas aller en cours ! Shocked Rolling Eyes

Frilosité, tremblements nerveux Eh, oui, là aussi, ça m'a prit et avant de tomber dans la spirale infernale de cette thyroïde qui défaille, j'étais une éternelle réchauffée toujours aussi débordante d'énergie et particulièrement active. Quand j'y pense, j'ai peut-être fait une hyperthyroïdie avant de tomber en hypothyroïdie définitivement. Bien que cette glande, devenue une "glandeuse professionnelle confirmée" ayant prit un mi-temps thérapeutique, soit revenue à la normale pendant 5 ans après 4 année de traitement au Lévothyrox 50 µg avant de prendre définitivement sa retraite.

Troubles digestifs Celui là aussi m'est venu, mais chez moi, ce n'est pas le plus important des symptômes, bien que certaines fois, j'ai un transit extrêment rapide et d'autre un transit extrêment ralenti...Je fais les symptômes d'hypo et d'hyper à la fois.

Peau sèche: Ayant naturellement la peau très sèche, ça tourne à l'eczéma et ça fait des sensations de brûlures mais surtout là où la peau est beaucoup plus fine, soit proche des muqueuses, on est facilement irrités.

Pertes de mémoire: En core un des symptômes que j'ai eu...J'avais auparavant une mémoire d'éléphant, c'était royal, je retenais tout sur tout et là pafff, je deviens de plus en plus amnésique.

Sommeil de mauvaise qualité C'est le moins qu'on puisse dire, et à force de lutte contre la fatigue, nous en sommes encore plus crevés.

Fourmillements, engourdissements Encore un des symptômes, nous avons le sang qui circule très mal, à cause de notre moteur en panne qui ne fait plus son boulot comme il se doit.

Appétit féroce J'ai souvent des fringales...Je mange dés une sensation imminente de faim et je grossis donc...La prise de poids est un des symptômes qui m'a touché. J'ai pris 22 kg en quelques années. Bien que j'étais maigre lors de la découverte de cette fainéante glandeuse.

Ralentissement du rythme cardiaque Eh, oui, on est faible, ralenti et notre coeur aussi..C'est l'inverse de l'hyperthyroïdie qui eux deviennent des bombes énergétiques. Nous, nous sommes complètement mous, dans les vapes et on sent à peine notre coeur battre...Il ne s'emballe pas. Et loin de là cause notre épuisement également.

Anxiété, attaque de paniques, angoisses Encore ces symptômes particulièrement gênants et je n'étais pas de nature angoissée, mais pareil mon hypophyse augmentant la TSHus, ça veut dire que l'ampoule est grillée et de ce fait, n'ayant plus peur de se faire électrocuter, une aragnée m'est montée au plafond. J'ai des peurs complèment irraisonnées et je tourne à la dérision. Notre papillon étant le moteur de notre énergie et de nos émotions, il y a de quoi perdre la tête et passer pour une "folle" auprès de notre entourage.

Et dire que les symptômes sont très ressemblant à ceux d'une dépression, il y a confusion parfois, et c'est affolant moi, je dis d'être prit pour une malade psy Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Saskija
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: symptomes : quels sont les vôtres ?
Sujet: 

symptomes : quels sont les vôtres ?

dans le forum: 

Répondre au sujet symptomes : quels sont les vôtres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes : quels sont les vôtres ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com