Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes : quels sont les vôtres ?
Sujet: [url=t25763] 

symptomes : quels sont les vôtres ?

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptomes : quels sont les vôtres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kalou04
Message:

Message

 (p205416)
Posté le: 11. Juin 2009, 16:24
Répondre en citant

merci tantine pour tes encouragements

je te souhaite également plein de courage pour ton opération, mais comme tu dit quand faut y allaer faut y aller.

si tes symptomes ne sont pas du a la thyroide ! sont du a quoi au réchauffement climatique ou a l'augmentation du baril de pétrole!!

je veux pas croire a ce genre de betisses, quand je vois la peche que j'avais avant 2006 (debut probleme thyroide) je fesais 62 kg pour 1.73 maintenant je suis a la limite d'explosé, j'était super dynamique, j'avais toujours un idée de sorti de bricolage ou autre, je faissait de la dance de l'équitation, de la natation et surtout je n'avait aucun symptomes particulier, je vivez comme tous le monde j'avais des projets de vie de job de vacances d'enfants etc... maintenant tout juste si j'arrive a prévoir les courses de la semaine et encore , un coup j'ai chaud un coup j'ai froid, je suis naze tout le temps, je vie avec un seul neuronne, et j'en passe......
je pense que je vais passer au bloc je l'espère meme, et j'espère égalment que ces foutus symptomes partiront avec l'ablation de la thyroide Twisted Evil

parceque si la vie c'est ca et bien Mr. Green Twisted Evil Daumen runter

donc je suis sure qu'après ton opération tu iras mieux et je suis sure que karanell,beate et autres te diront la meme chose

alors courage et pleins de belle pensées pour toi Blume

biz a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
Tantinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.09
Messages: 100
Goitre multi-nodulaire
Doubs
féminin
50+
Message:

Message

 (p205428)
Posté le: 11. Juin 2009, 17:52
Répondre en citant

Merci Kalou , T'es un angel
A plusieurs , on se sent + fortes ! Grace à ce forum et à toutes celles qui s'en occupe , nous
nous sentons moins isolées , et surtout épaulées au quotidien .
Pleins de courage à toi
Bizzzzzzzz et à bientôt petit angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tantine
kalou04
Message:

Messagerv chirurgien

 (p206092)
Posté le: 16. Juin 2009, 12:23
Répondre en citant

coucou,

j ai enfin pris le temps de m occuper de prendre r.v. chez le chirurgien, ce sera donc le lundi 17 aout à 14h15 a la timone. voila je n'ai plus qu a attendre l'avis de l'endocrino le 15 juillet qui me dira si opération ou pas.

bon et bien je vous embrasse toutes bien fort !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04 rv chirurgien
Tantinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.09
Messages: 100
Goitre multi-nodulaire
Doubs
féminin
50+
Message:

Message

 (p206095)
Posté le: 16. Juin 2009, 12:41
Répondre en citant

Nous t'embrassons aussi Kalou , et bon courage pour la suite !
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tantine
kalou04
Message:

Messagea tantine

 (p206599)
Posté le: 19. Juin 2009, 16:05
Répondre en citant

merci tantine pour tes encouragements.

j'espère que tu vas bien et que tu ne stess pas trop pour ton opération.
tiens nous au courant et comme te conseille lilette prend le temps d'avoir un autre avis medical.

je t'embrasse et bon courage

pleins de pensées pour toi!! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04 a tantine
Invité
Message:

Message

 (p206619)
Posté le: 19. Juin 2009, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir

Je débute le levothyrox demain alors je vais faire la liste de mes symptômes et je viendrais les regarder de temps en temps pour voir ce qui a changé Smile
fatigue+++++++++++++++++++++++++++++
Gros problèmes de mémoires et aucune concentration,
La plus part du temps je suis au ralenti, heureusement je suis une nerveuse alors j'ai quelques sursauts,

Envie de dormir tout le temps, pratiquement à peine réveillé que j'ai déjà envie d'y retourner,
Ballonnements tout le temps et constipation - difficile à supporter
Les pieds et les mains qui gonflent et chauffent , terminé les escarpins depuis longtemps et je ne mets plus mon alliance je n'ai pas envie de me retrouver aux urgences pour la faire retirer! C’est arrivé avec ma bague de « fiançailles il y a 18 ans) pfffff ma soirée c’est terminé aux urgences !
Crampes et des « fourmis » très souvent,
Douleur aux cervicales surtout coté gauche,
Palpitations parfois je sent mon cœur battre de manière irrégulière,
Prise de poids , je mange peu et je grossis surtout sur le ventre, dos et visage , les jambes toutes fines , moi qui avait une taille de pin up pfffffffffff aujourd’hui c’est dos de déménageur gras et du bide
Pré ménopause, (selon le doc surement l’hypo)

Tension basse
depuis 18 ans , heptamyl que j’ai pris pas mal de fois n’y fais rien donc j’ai abandonné,

Et comme j’ai des pertes de mémoires j’en ai surement oublié Wink

Bon courages à toutes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
kalou04
Message:

Messageresultats

 (p206872)
Posté le: 22. Juin 2009, 16:25
Répondre en citant

coucou bonjour

resultat pds de ce jour

tsh 0.65
t4 0.89

suis dans la norme
je suis en colère!
en janvier j'avais un bon ressenti avec traitement 100mg tsh 0.36 et t4 1.19 comme mes t4 était sur limite norme 1.14 le doc ma changer et passer a un jour 100mg et un jour 75 mg. mes taux sont remonter alors de nouveau 100mg puis 125mg et ma tsh toujours au dessus de 0.36.
comment ce fait il qu avec un dossage superieur au mois de janvier ma tsh soit toujours a 0.65.

un idée ?

biz a toutes
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04 resultats
lillybulhors ligne
Inscrit le: 23.06.09
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p207045)
Posté le: 23. Juin 2009, 20:15
Répondre en citant

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.J'ai un nodule de 3 cm que l on doit m'operer mais les dosages ths t3 T4 sont normaux,pourtant je suis super fatiguée,je me traîne, j 'ai l impression d être une veille dame,sans parler des douleurs musculaires et articulaires des coups de déprime,...mais le plus difficile c'est l'entourage qui a du mal à comprendre comment à 34 ans on peut etre aussi fatiguée,et ça,vraiment ça me fout le moral à zero,je me sens incomprise et j 'ai l impression d etre une pleunicharde paresseuse,pourtant par moment je suis tellement à plat que j en pleurerai et c est vrai que ca fait du bien de pouvoir en parler à des personnes qui vivent la meme chose.
kalou04 a écrit:
coucou abyss

ce n'est pas une comparaison simplement un endroit ou on peut énumérer nos bobos sans jugement sans qu'un tierce personne nous dises
" tu est bonne pour la casse" ou tu passera pas le contrôle technique" ou en encore" tu en a pas marre de toujours de plaindre" ou " dit nous ou tu n'as pas mal ça iras plus vite"

un endroit ou on peut être compris et ne pas être juger
un endroit ou la liste ne fait pas peur même si elle est longue
mais aussi un endroit ou au fil du temps on pourras revenir regarder ça propre liste et ce dire tiens a telle date je perdais mes cheveux maintenant ça vas mieux je ne l ai perd plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lillybul
Tantinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.09
Messages: 100
Goitre multi-nodulaire
Doubs
féminin
50+
Message:

Message

 (p207480)
Posté le: 27. Juin 2009, 08:36
Répondre en citant

Coucou Kalou , Wink

J'espère que ça va de ton coté .
je prend de tes nouvelles dès que je peux . Bon week-end ma belle , et à bientot !

Biiizzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tantine
carole83hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 166
Cancer papillaire et...
auvergne
féminin
Message:

Messageaux miens

 (p207505)
Posté le: 27. Juin 2009, 14:27
Répondre en citant

bonjour,
alors moi voici mes symptomes,

énervement, stress,
grosses douleurs musculaires, tendons, nerfs...
bouffées de chaleur
problèmes digestifs en plus j'ai un ulcère,
peau qui brule, ou qu'on ne sens plus comme endormie,
fourmillements dans les mains et le visage
crise d'angoisse
palpitations
vertiges++++
maux de têtes++++
boule dan la gorge ???
douleur machoire,
fourmillements dans la bouche
et tant d'autres que je finis par le garder pour moi avant qu'on me prenne pour une folle !!

et ça quasiment tous les jours, j'ai appris à me dire je vais être comme ça toute ma vie faut faire avec mais d'autres fois c'est vraiment trop dure, de plus on pense que je suis fibromyalgique, d'où des douleurs musculaires affreuses et une vie de tous les jours qui en patient !!!!
voilà courage à toutes et tous
bis
caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole83 aux miens
talea143hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.06.08
Messages: 183
Hyperthyroidie+nodule
aulnay sous bois
féminin
40+
Message:

Messageup

 (p236531)
Posté le: 30. Jan 2010, 19:24
Répondre en citant

je m'y mets aussi alors:(en hyper)

- sueurs
-tachycardie
-trés mal au muscles
-voit moins bien
-fourmillement, engourdissement, fasciculations
-insomnies
- perte de poids phenomenale
- agressive

(en hypo)(oué un coup l'un , un coup l'autre c'est usant)

- dort tout le temps

c'est mieux l'hypo en fait lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: talea143 up
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p471339)
Posté le: 09. Nov 2017, 16:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que ce post date de 2009, mais bon pourquoi pas le relancé.
Mes symptômes depuis 2 mois environ pour certains et pour d'autre c'est tout récent.

-frilosité
-tremblement
-crises d'angoisse
-agoraphobie

Sa m'interesserais de savoir si depuis vos post vos problème sont rentré dans l'ordre (enfin je l'espère pour vous) surtout les personnes qui ont eu des symptômes similaire au mien, car je commence à en avoir ras le bol des crises d'angoisse et encore plus cette foutu agoraphobie qui m'oblige à m'enfermer dans ma jolie prison dorée, j'ai vraiment envie de retoruvé ma vie d'avant, je n'avais jamais connu tout sa avant la tt.

J'espère avoir des retours, merci à vous.

Florent

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p484031)
Posté le: 09. Fév 2018, 06:30
Répondre en citant

salut
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: symptomes : quels sont les vôtres ?
Sujet: 

symptomes : quels sont les vôtres ?

dans le forum: 

Répondre au sujet symptomes : quels sont les vôtres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes : quels sont les vôtres ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com