Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes : quels sont les vôtres ?
Sujet: [url=t25763] 

symptomes : quels sont les vôtres ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptomes : quels sont les vôtres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p199608)
Posté le: 02. Mai 2009, 13:00
Répondre en citant

comme toi isa je confirme mieux quand il y a du soleil , saskia tu décris bien les symptomes , moi aussi tout ça à la fois , prise de poids moins importante 8kgs reperdue 4 kgs , moi ma TSH est à 0.17 ( avec un peu de t3 ) donc pas hypo mais hypoparathyroidie , de toute façon c'est tout le systéme qui se dérégle en plus en vieillissant de moins en moins d'hormones et ce sont elles qui gérent tout notre métabolisme donc pas étonnant tout se cortége de malaises , comment faire pour avoir une vie normale ? avec ( travail , vie familiale ,loisirs ) pour moi ça devient impossible malgré cette mise en invalidité . marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Saskijahors ligne
Inscrit le: 13.01.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p199612)
Posté le: 02. Mai 2009, 13:30
Répondre en citant

Coucou

Oui, en effet, je me sens beaucoup mieux en été quand le soleil est présent mais lors de temps orageux, j'ai eu tendance avec des symptômes d'hyper Shocked , plutôt qu'en hiver quand il est absent et que le temps fait des sienne. Mais un endocrinologue m'avait dit qu'il était possible d'avoir un dosage moins fort l'été...Par ex.prendre Lévo 25µg en été ou durant la période estivale et prendre 50µg l'hiver ou durant la période hivernale.

Arrow D'autre part, sur certaines personnes, le Lévothyrox agit mieux le soir, c'était mon cas, lorsque j'étais traitée. Avant que le papillon, se remettre à voler tout seul de ses propres ailes...Là, je vais devoir être de nouveau traitée...Je vais demandé à mon médecin de me represcrire le Lévo.

Cependant, l'action meilleure du Lévo le soir ne concerne qu'une mineure partie de la population hypothyroïdienne. Wink

Il est principalement mieux assimilé le matin mais il y reste des cas d'exception tout comme moi. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Saskija
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p199627)
Posté le: 02. Mai 2009, 17:35
Répondre en citant

oui moi j'augm un peu l'hiver et baisse vers avril marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
chantalctout
Message:

Message

 (p199639)
Posté le: 02. Mai 2009, 21:16
Répondre en citant

a croire que vous vivez ma vie a part les douleurs dans les machoires ouf au moins pas ca je voudrais savoir si ces symptomes diminuent reellement quand le dosage levo est bien fait pour l instant levo 100 depuis 5 ans mais tsh a 4,57 et un medecin qui dit c est normal j attend la visite chez nouvel andocrino le 27 rv pris il y a 5 mois par moi mm donc symptome : bonne a rien j ai l impression de m eteindre pas doucement quelque fois je beugue je m enerve: je beugue (tout s eteind comme si j allais m efondrer ) emotion : je beugue cette fatigue qui vous met en veille comme une television ma vie est d assurer un salaire a la fin du mois c est tout meme devant l ordi c est dur a bientot a tout le monde je suis heureuse moi je n ai pas mal aux dents
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p199659)
Posté le: 03. Mai 2009, 10:24
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Allez je me lance même si cela va être banal !

Tête lourde au réveil
Enorme fatigue l'après-midi
Sommeil "cassé".
Peau séche , perte incessante des cheveux.
Prise de poids
Fringales

Depuis 3 mois : fourmillements , engourdissements au niveau des mains et jambes. Tous les les matins, je me réveille les mains enflées, obligée de retirer mes bagues la veille au soir !! Mes jambes doublent de volume dès que je pose le pieds par terre !

Comme pour certaines d'entre vous, je passe pour une "dépréssive" auprès du corps médical !!!
On a voulu me mettre sous "anxiolytique" mais j'ai toujours refusé !

Heureusement que ce forum existe Laughing

Bon courage à tout le monde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
kalou04
Message:

Message

 (p199998)
Posté le: 05. Mai 2009, 16:36
Répondre en citant

bonjour a toutes,

et bien moi je vais etre super originale aujourd'hui !!!

vendredi je me suis fait une entorse a la cheville j'étais tellement naze que je marchais sans trop regarder ou je mettais les pieds et vlan! Embarassed
soleil! je me suis pas raté. urgence et touti.....
le doc a voulu m'arreté mais j'ai tellment peur de m'engluer a la maison a faire de l'oeil a mon frigo que j'ai refusé donc je bosse avec mon atelle et j'ai bobo jusque dans le tibia !!!

c'est vraiment pas de chance ! j'allais un peut mieux au niveau du moral et la je suis de nouveau au fond! le doc ma dit que si dans 8 jours ca n'allais pas mieux il fallait passer un IRM. pour voir si il n'y avais pas fracture.
il est nul je peut pas passer d'irm j'ai une plaque au niveau des cervicales Confused
enfin bref aujourd'hui n'est pas un bon jour

je vous embrasse a bientot
k@lou Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageirm et métal

 (p199999)
Posté le: 05. Mai 2009, 16:40
Répondre en citant

kalou04 a écrit:

vendredi je me suis fait une entorse a la cheville j'étais tellement naze que je marchais sans trop regarder ou je mettais les pieds et vlan!
...
c'est vraiment pas de chance ! j'allais un peut mieux au niveau du moral et la je suis de nouveau au fond! le doc ma dit que si dans 8 jours ca n'allais pas mieux il fallait passer un IRM. pour voir si il n'y avais pas fracture.
il est nul je peut pas passer d'irm j'ai une plaque au niveau des cervicales Confused


ben si tu peux ! ils vont pas t'IRMer la tête pour la cheville ! faudra juste le préciser sur le questionnaire qu'ils vont te faire remplir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette irm et métal
kalou04
Message:

Message

 (p200004)
Posté le: 05. Mai 2009, 16:48
Répondre en citant

tu as raisons je le noterais dans le questionnaire

il vaut mieux d'ailleurs parceque si ma plaque se retrouve au niveau de la cheville Laughing je pense que je n'aurais plus jamais mal ni a la cheville ni de probleme de thyroide Laughing Laughing Laughing Laughing mdr

bon il faut bien en rire parceque sinon brrrrrrr je me mets a pleuré
biz a+ Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p200010)
Posté le: 05. Mai 2009, 17:35
Répondre en citant

[quote="kalou04"]bonjour a toutes,

et bien moi je vais etre super originale aujourd'hui !!!

vendredi je me suis fait une entorse a la cheville j'étais tellement naze que je marchais sans trop regarder ou je mettais les pieds et vlan! Embarassed
soleil! je me suis pas raté. urgence et touti.....
le doc a voulu m'arreté mais j'ai tellment peur de m'engluer a la maison a faire de l'oeil a mon frigo que j'ai refusé donc je bosse avec mon atelle et j'ai bobo jusque dans le tibia !!!
quote]

Très bon rétablissemnt Kalou !
Le plus difficle c'est de prendreson mal en patience...
Si j'étais dans ton cas, j'aurai le même souci que toi, allez "zieuter" du côté du frigo ! Laughing

A bientôt Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Messageje rigole doucement...

 (p200089)
Posté le: 06. Mai 2009, 08:12
Répondre en citant

car on m'a toujours dit "les fourmillements n'ont rien à voir avec la thyroide" (je vais finir pas haïr le corps médical). Or, quand je vous lis, on a toutes ou presque ces fourmillements pénibles quand le dosage n'est pas le bon!!!
Moi j'ai eu beau expliquer que les fourmillements étaient arrivés avec la hausse de la tsh, je me suis tapée de multiples prises de sang, et même un scanner et une irm cérébrale Shocked (avec en plus une interne qui m'a fait flipper en m'évoquant des choses bien plus graves...).
Je trouve ça incroyable que les médecins soient si peu au courant de ce que peut engendrer les problèmes de thyroide!!
Mais une question quand même à celles qui ont comme moi ces fourmis mains/pieds : est ce que ça part quand on est au bon dosage??? CAr moi ça fait deux mois que je les ai mais mon dosage a changé déjà deux fois en deux mois donc j'imagine que je suis loin d'être stabilisée...
Bon courage!
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 je rigole doucement...
kalou04
Message:

Message

 (p200119)
Posté le: 06. Mai 2009, 11:36
Répondre en citant

coucou nanou35

pour les fourmillements dans les mains et bras surtout le gauche on m' a fait un scaner cervical et découvert une ENORME hernie en c2-c3 est on m'a opéré - arthrodèse ( plaque)avec greffe osseuses.
voila, bon je pense qu'a l époque j'avais dejà des problèmes de thyroide.
j'ai encore des fourmillements de temps en temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageCoucou Kalou

 (p200126)
Posté le: 06. Mai 2009, 12:47
Répondre en citant

Oui oui je sais qu'il peut y avoir d'autres causes que la thyroide pour expliquer les fourmillements, notamment quand ils sont localisés. Moi, en l'occurence c'est les deux mains et les deux pieds et ça varie avec la TSH...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 Coucou Kalou
kalou04
Message:

Message

 (p200260)
Posté le: 07. Mai 2009, 12:19
Répondre en citant

bonjour nanou35,

dans un sens tant mieux parceque pas drole l'opération des cervicales,

eh pi si c'est la thyroide avec du levo bien dosé tes soucis devrais s'envoler.

merci sendrillon 89, il y a encore un pont donc je vais bullééééé en fermant les yeux pour ne pas voir mon réfrégirateur Laughing

bon j'ai une question je suis sous lévo 125mg et je n'ai u mes règles seulement 3 jours au lieu de 5 jours est ce normal ?

biz a toutes a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
Armellehors ligne
Inscrit le: 17.04.09
Messages: 65
BRETAGNE
féminin
40+
Message:

MessageIdem

 (p200272)
Posté le: 07. Mai 2009, 13:53
Répondre en citant

Bonjour,

kalou04 a écrit:

bon j'ai une question je suis sous lévo 125mg et je n'ai u mes règles seulement 3 jours au lieu de 5 jours est ce normal ?


Même chose pour moi : de 5 (voir 6) jours à 3 jours, je m'en plaints pas (au contraire Very Happy ) mais c'est bizarre...

Même chose aussi pour le frigo : il faut que je le cadenasse Surprised . Et je fais la tête à ma balance en ce moment aussi Wink .

A+

Armelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Armelle Idem
Armellehors ligne
Inscrit le: 17.04.09
Messages: 65
BRETAGNE
féminin
40+
Message:

Messagemal a la machoire

 (p200274)
Posté le: 07. Mai 2009, 14:08
Répondre en citant

Citation:
N° 5 : J'ai mal dans la machoire (mais ça on m'a dit que c'était le stress, pourvu que ça ne soit pas le coeur)


Juste pour dire que ça m'arrive aussi quand je suis très stressée (dernièrement : avant l'opération).
Et en fait me suis rendue compte que je grince des dents la nuit quand je stresse, d'où mes réveils avec mal à la machoire.
Il faut voir avec son dentiste pour porter un "dentier" (comme les boxeurs : ya un nom pour ça mais ça m'echappe : désolée Embarassed ).
Je ne grince plus des dents mais si ça me reprend j'irais le voir : je tien spas à me fusiller l'émail !

Si ça peut aider... Smile

Armelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Armelle mal a la machoire
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: symptomes : quels sont les vôtres ?
Sujet: 

symptomes : quels sont les vôtres ?

dans le forum: 

Répondre au sujet symptomes : quels sont les vôtres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes : quels sont les vôtres ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com