Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p336601)
Posté le: 02. Déc 2012, 00:06
Répondre en citant

On l'attend, on l'attend Luciana !!!!!

Merci à toutes. C'est incroyable, ce stress est reparti assez vite ! Je retrouve souvent le soir comme ici, la douceur de mon corps qui me chouchoute ! J'espère que vous comprenez !

Demain on chante notre répertoire actuel (entre autres, "Belleville rendez-vous" du film "Les triplettes de Belleville", "Le rêve du pêcheur" de Souchon, "La Berceuse" de Bénabar, etc ...) au Marché de Noël, je penserais bien à vous tout(e)s !

Bises, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p370542)
Posté le: 17. Déc 2013, 01:03
Répondre en citant

Hello ! Cool

Un peu de nouvelles quand même !
Bof, l'année n'a pas été terrible mais elle finit bien.

* D'une part il y a eu l'épisode "Inorial" ...
Mon cher pneumologue a eu la (mauvaise) idée de me changer mon antihystaminique, et là catastrophe ! De décembre 12 à fin mai 13 j'ai avalé ce cachet qui a détraqué mon organisme d'une manière incroyable !

J'ai fait les 2/3 des effets secondaires peu fréquents ....
- troubles cardiaques avec essoufflement, palpitations,
- sensation de fatigue extrême,
- prise de poids (6 kg ...),
- un peu de cholestérol, et je ne sais plus quoi ...
Après l'avoir arrêté fin mai, mes forces sont revenues, le poids commence à peine à revenir à celui précédent, le cardiologue m'a vue 2 fois cet été pour des bilans complets, et tout va bien ... maintenant.

* D'autre part, l'épisode THS ...
- 25/01/13 : TSH = 0,07 Lévo : 137,5 3 f/semaine et 125, 4 fois (avec ce dosage ma TSH avait été jusque 0,16)

- 22/05/13 : TSH = 0,04 T4 = 12,6 (pile au 2/3) T3 = 2,93 (au 2/3 aussi)
Le lévo est donc diminué à 137,5 2 f/semaine et 125, 5 fois.

- 11/09/13 : TSH = < 0,02 ! T4 = 12,5 noter poids idem à 1 kg près.
Le Lévo est abaissé à 137,5 1 f/semaine et 125, 6 fois

- 15/11/13 : La TSH elle devrait remonter, non ? ! et bien non !
TSH < 0,02 !
T4 = 15,1 ! Au dessus de la norme pour la 1° fois !
Poids -1,5 kg.

Et là mon endocrino m'a passé à l'Euthyral.
Prochain bilan TSH et T4 après Noël pour ajuster la posologie.
Perdu du poids ce mois-ci à cause de contrariétés, mais chouette, j'arrive au poids de l'été de l'an dernier !

A part cela, ce matin le contrôle de ma vue a découvert un début de glaucome avec fermeture de l'angle aux 2 yeux ...
Examens début janvier et surveillance du risque de glaucome aigu ...
Pourquoi ? ! Cela vient d'où ? ....

Ce soir après la répé on a trinqué à la fin 2013 et certains choristes ont de sacré talents culinaires !
On a "fait" notre 1° spectacle musical en juin devant 700 personnes, je chante avec un plaisir toujours renouvelé !
La Voix est là !

Bonnes Fêtes de fin d'année, bonne fin d'année à tou(te)s et à bientôt,
Ktrin' schreiben Freunde Blume

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p370543)
Posté le: 17. Déc 2013, 04:26
Répondre en citant

Allo Ktrin,contente pour tes dosages et de voir que tu te sent mieux.Je te souhaite de Joyeuses Fêtes xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

MessageCANCER ANAPLASIQUE

 (p370584)
Posté le: 17. Déc 2013, 19:23
Répondre en citant

COUCOU
Bonnes fetes a toutes et a tous.Pensez a mon mari demain car il va passer un tepscan a CLAUDIUS RIGAUD;Toutes les ondes positives sont acceptees.Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 CANCER ANAPLASIQUE
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p370595)
Posté le: 17. Déc 2013, 22:04
Répondre en citant

Bonjour Ktrin!

Dure année... et ce glaucome en plus... Au moins tu gardes le moral au travers la chanson.

C'est super ce spectacle! 700 personnes! Wahoo! et tout ces récitals que tu as donné.

Je te souhaite une prochaine année de santé..tout en musique!

Bises

Piment xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p370680)
Posté le: 19. Déc 2013, 00:46
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos gentils messages qui me touchent !

Jocelyne j'ai bien pensé à vous ce matin et vient de lire La bonne Nouvelle, super !

Piment, ma voix se mêle parmi les 50-52 autres choristes de notre Ensemble Vocal tu sais !
On répète, on répète et en fin d'année on a tout avalé ... mais quand on y pense c'est super de pouvoir participer à ce genre de représentation.

C'est ma 15° année ! Et oui, bcp de représentations diverses, de la maison de retraite au marché de Noël et à Odyssud la grande salle de spectacle de 900 places que nous avions remplie pour nos 100 ans.
Vois sur le site, il y a quelques vidéos :

www.crescendo-liprane.com
Et si tu viens enfin nous voir on a la date pour juin prochain, le 28 !

A côté de ça je n'ai pas précisé que j'étais passée direct du Lévo à l'Euthyral, la 1° journée seulement avait été speed et je me sens bien en ce moment. Je vous reviendrais après le bilan.

Bises ! Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p370722)
Posté le: 19. Déc 2013, 19:11
Répondre en citant

coucou K'trin

je viens de lire les nouvelles avec un peu de retard .... contente de voir que ça s'arrange petit à petit pour toi.

C'est quand même pas top, d'un côté ça s'arrange, de l'autre on te découvre un glaucome .... j'espère de tout coeur que ça ne s'aggrave pas.

En tout cas, tu as raison de profiter de tes loisirs au maximum.

Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p371611)
Posté le: 04. Jan 2014, 22:37
Répondre en citant

Bilan fait hier après passage à l'Euthyral fin novembre.

Archhhhhh !!!!!!!

TSH us : < O,O2 ...... encore !!!!
T4L : 11,2 (norme 7 à 14,8), redevenue normale, antériorité mi nov 15,1
T3L : 2,75 (norme 1,71 à 3,71) antériorité mi nov 2,93.

A quoi cela sert de passer de 125 µg de Lévo 6j/7 et 137,5 µg 1j/7 ...
... à l'Euthyral (qui est 100 µg de T4 et 20 µg de T3) et des T4 qui chutent bien, pour avoir une TSH toujours indosable ??!!!!!!
Et les mêmes résultats en hormones.

On verra bien ce qu'en diront mes médecins la semaine prochaine ....
A savoir que j'ai eu du stress et des contrariétés en décembre, cela joue sur la TSH ?
Sinon j'ai perdu du poids accumulés auparavant et me sens mieux dans ma peau.

Bon dimanche à tous,
Ktrin'


_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p371619)
Posté le: 05. Jan 2014, 08:14
Répondre en citant

Bonjour k'trin
on se moque de la tsh sous euthyral et il vaut mieux qu'elle soit trop basse que trop haute! c'est la prise de t3 qui fait effondrer la tsh.
il faut regarder tes t4 et t3 et ton ressenti.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p371649)
Posté le: 05. Jan 2014, 15:20
Répondre en citant

Merci bcp Wynnie pour ta réponse rapide ! Very Happy

L'endocrino m'avait prévenue via la lettre à mon médecin que la tsh resterait basse à cause de l'Euthyral.
Bon ... s'ils se contentent de ces résultats, youpi super !
Car ils se font une fixation Eéénoooorme sur la tsh ... Shocked

Car mes hormones sont au même niveau qu'avec le Lévo, mais je sens que mon organisme a "décroché" de ce qu'il accumulait comme eau surtout et graisse ! Cool
Je me sens bien, peut marcher des kms avec plaisir et ma tension artérielle + pouls sont toujours normaux, pouls même descendus à moins de 70.

Bon dimanche (devenu gris ici avec des gouttes, pfftt ... adieu la balade espérée).
Bises, Ktrin'
Blume

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p371656)
Posté le: 05. Jan 2014, 16:55
Répondre en citant

Coucou, voilà tu as une réponse pour ton T.S.H sous Euthyral. Cela va T'encourager. xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p371657)
Posté le: 05. Jan 2014, 17:05
Répondre en citant

Merci ma chère Luciana, Very Happy
Ma jumelle d'opé, amie du net par delà l'Atlantique depuis 5 ans ! Wink

Ton message, par un hasard amusant est le ... 400° sur ma page !

J'espère que vous n'avez pas trop froid. Ici, humide et doux, vivement un peu de neige !
Bon dimanche, kisss-kisss
Ktrin'
kiss Freunde Blume schreiben

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer

 (p371800)
Posté le: 06. Jan 2014, 20:50
Répondre en citant

bonnes fetes a tous .Bisous et reussite pour tous ceux et celles du forum.Sacree thyroide!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p376453)
Posté le: 25. Fév 2014, 23:16
Répondre en citant

Hello,

J'ai tardé ces jours-ci à mettre ici l'histoire de mon "aventure" du 9 février, racontée sur le post de mnboss, car je pensais qu'il me fallait rechercher mes derniers résultats, et bcp concentrée sur l'organisation du festival photo.
Voici donc ce que j'avais écrit :


"Voici mon témoignage (très) récent ...
Il y a 15j j'ai passé toute la journée du dimanche aux urgences, bipée jusqu'aux pieds pour une fibrillation auriculaire cardiaque avec tachycardie importante (150), perfusée aux anticoagulants.

Cela avait commencé 48h plus tôt, petite tachycardie sans palpitations, continuée le lendemain avec quand même une pointe à 128 le soir.
Le dimanche je me lève pour aller à l'aquagym et contrôlant tension et pouls, je vois que celui-ci décroche dur (98-56-105) plusieurs fois ...
Soucieuse, je pars aux urgences.

L'urgentiste et le cardiologue m'ont expliqué que je risquais de faire des AVC lors du retour du sang au cerveau, qui pouvait se thromboser dans les ventricules à cause de la fibrillation ....
Le bilan sanguin a montré une hyperthyroïdie avec une TSH indosable et un surdosage des T3 à 7,34 pour une norme haute de 4,4, j'étais passée à l'Euthyral depuis 2 mois 1/2, je le prenais régulièrement et mon bilan précédent était nickel.

On m'a fait avaler 4 Cordarone qui ont abaissé mon pouls à 80 pour le reste de la journée et l'a stabilisé. Et 2 de plus à la sortie !
Ils m'ont donc laisser sortir en fin d'a.midi, après que l'endocrino venue m'ait remise au Lévothyrox et qu'on m'ait demandé de revoir le cardiologue dans la semaine. J'aurais un Holter rythmique dans 1 mois 1/2, d'ici-là je continue l'anticoagulant.
Mon endocrinologue veut que ma TSH soit désormais entre 1 et 2.

Alors ? .... Prudence ! "

Mon endocrinologue me fait donc refaire un bilan TSH, T4 et T3 1 mois après cette "aventure". Et le Holter recherchera une cause cardiaque sous-jacente éventuelle.
Le traitement contre l'anxiété a été changé, je m'applique avec mes exercices de sophrologie bien efficaces, et ce soir je réalise que quelques jours avant, la pharmacie m'avait donné un autre générique de l'antihystaminique que celui habituel ....

Ce qui me surprend le plus, est que je n'ai et n'avais eu mal nul part, ni étais angoissée ! Je me sentais bien à part ce frétillement sous la peau, la pensée que l'aquagym allait remettre mon coeur d'aplomb m'avait même traversée la tête !
Aucun signe d'hyper non plus : tension normale, et pouls même abaissé à 70, bon sommeil réparateur, pas d'énervement, etc ...

Si les 3 premiers jours après la sortie j'étais très "molle" et n'ai pas bougé de la maison, depuis je me sens bien, repris l'aquagym (sans le matériel et tout doux !), mais pas repris la marche (mini 7 km ...), l'effort physique me fatigue un peu.

Mais la semaine dernière j'ai participé à un concours photo où j'ai eu un 3° Prix (pour la première fois !) dans le thème "Gourmandise" avec cette photo ! Et j'ai bouclé le programme du Festival Mai Photographique dans ma ville.
Les neurones marchent bien !

not-ssl
https://lh6.googleusercontent.com/-jVDKKe1JQ38/Uw0TSfiTJcI/AAAAAAAAC2E/Wt6N27kQXhI/s400/Concours%2520Larra%25202014%2520%25283%2529-72%2520dpi.jpg

A tchao à une prochaine ! Bonne chance à tou(te)s !
Kisss, Ktrin'


_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Rapiette
Message:

Message

 (p376458)
Posté le: 26. Fév 2014, 00:13
Répondre en citant

Bonsoir !

Ktrin', bravo pour ton prix ! J'adore ce trio de petits gourmands mignons à croquer, et le jeu d'ombre et de lumière que tu as saisi donne à la pierre une consistance de biscuit.

J'espère que ta santé va s'améliorer, ménage-toi.

Bonne nuit !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Page 27 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com