Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bonjour tout le monde
Sujet: [url=t2534] 

bonjour tout le monde

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour tout le monde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p13629)
Posté le: 10. Fév 2005, 11:40
Répondre en citant

Oui chris! Laughing T'es bien caché!je ne te trouve pas! Wink
bisous et passe une bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13691)
Posté le: 10. Fév 2005, 23:37
Répondre en citant

oui oui il faut donc être patiente
mais en fait il y a des jours où je suis en forme et d'autres où je n'ai que envie de dormir
mais bon je garde courage
il faut donc en principe trouver le bon dosage pour que la fatigue s'attenue ?
bisous les filles et merci de vos réponses en tous cas vous êtes toujours à l'écoute et c génial
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p13692)
Posté le: 10. Fév 2005, 23:47
Répondre en citant

Un petit coucou,SaSah ,
Avant d'aller me coucher,je viens t'apporter tout mon réconfort d' "ancienne"(depuis 17 ans ) hashimoto! Allez,encore un peu de patience et tu te sentiras beaucoup mieux!On t'avait dit,au moins 6 semaines.
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13708)
Posté le: 11. Fév 2005, 10:20
Répondre en citant

bah oui je sais mais j'ai toujours envie que ça aille plus vite
en tous cas merci de votre soutien
vous croyez que je vais rester à 25 ?

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p13711)
Posté le: 11. Fév 2005, 10:52
Répondre en citant

Bonjour sasah, tout dépendra de tes nouvelles analyses.Quand dois-tu refaire les analyses?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13714)
Posté le: 11. Fév 2005, 11:23
Répondre en citant

fin mars . ça me parait long non ? surtout que je suis encore bien fatiguée par moments et pas trop motivée pour faire grand chose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p13718)
Posté le: 11. Fév 2005, 13:00
Répondre en citant

Recoucou sasah, si je ne me trompes pas mi-mars cela fera 1 mois et demi de traitement et si c'est ça tu pourrais peut-être refaire à ce moment-là au lieu d'attendre la fin du mois.
A mon avis un bon mois et demi c'est bien entre deux analyses pour voir si les dosages sont bons.........et puis certaines personnes réagissent plus vite que d'autres.
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13720)
Posté le: 11. Fév 2005, 13:05
Répondre en citant

ah oui tu penses que je devrai faire le dosage à ce moment là ?
mais si je suis encore fatiguée c que la dose n'est peut être pas assez forte ou ne me convient pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chris59
Message:

Message

 (p13723)
Posté le: 11. Fév 2005, 13:45
Répondre en citant

kikoo Sasah

Si tu es encore fatiguée c'est peut être tout simplement parce que le dosage n'est pas assez fort.

Mais bon il faut attendre un peu tes résultats et tu sais moi pour le moment même augmentée, il y a des jours où je me sens plus fatiguée que d'autre.

Exemple aujoud'hui je suis exténuée alors que pourtant j'ai passé une très bonne nuit. Mais il n'y a QUE 15 jours qu'on a augmenté mon traitement et je sais que si une amélioration doit intervenir bin il faut attendre encore au moins un mois.

Je sais c'est pas facile. Moi aussi j'aimerais pourvoir me remettre à courir, à faire les choses rapidement comme je le faisais avant. Mais j'ai beau essayé j'y arrive pas.

Avant je montais les 5 étages sans essoufflement alors que je fumais, maiintenant j'arrive au troisième étage et je suis exténuée. Mais pas question de prendre l'ascenseur, je ne bouge plus déjà comme avant alors je fais de l'exercice autant que je peux.

Patience patience patience eh oui snif mais il faut patienter. Courage tu y arrivera, j'en suis sûre.

Gros bisous
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13728)
Posté le: 11. Fév 2005, 13:56
Répondre en citant

oui je pense que j'y arriverais mais c'est vrai que par exemple quand j'ai eu une superbe nuit et que le matin je suis exténuée il y a de quoi péter les plombs !!
il y a des jours où ça va en fait j'arrive à gérer ma fatigue mais d'autres où je passerai toutes mes heures dans mon lit
en plus l'hiver n'arrange rien avec sa grisaille et ses sâles températures
je suis à un petit dosage actuellement alors peut être qu'il faudra augmenter
il faut que je sois patiente je sais bien mais c pas évident en fait
le dosage est des fois long à trouver ?
en tous cas je vais me reposer ce week end je n'ai que ça à faire en attendant d'aller mieux
bisous et merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13736)
Posté le: 11. Fév 2005, 17:10
Répondre en citant

j'avais une autre question
est ce que vous aviez une petite gêne dans la gorge ?
bisous et bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p13739)
Posté le: 11. Fév 2005, 18:26
Répondre en citant

Recoucou Sasah!

Oui,j'ai eu moi aussi des sortes de serrements dans la gorge,et cela peut encore m'arriver lorsque je suis en hypo!mais pour l'instant,tout est redevenu normal et l'homéopathie m'a permis de me sentir moins fatiguée.
Evidemment,chacun réagit à sa façon...
je te fais de gros bisous et repose-toi bien ce week-end
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13834)
Posté le: 14. Fév 2005, 17:58
Répondre en citant

bon et bien je me suis bien reposée ce week end et aujourd'hui pas trop fatiguée alors c cool j'espère que ça va aller de mieux en mieux .
à votre avis je vais rester toujours à 25 ?
bon bisous tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: bonjour tout le monde
Sujet: 

bonjour tout le monde

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour tout le monde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bonjour tout le monde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com