Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados AC Antithyroïdiens positifs + diabè...
Sujet: [url=t25311] 

AC Antithyroïdiens positifs + diabète de type 1 !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AC Antithyroïdiens positifs + diabète de type 1 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageAC Antithyroïdiens positifs + diabète de type 1 !

 (p195058)
Posté le: 24. Mar 2009, 15:16
Répondre en citant

Bonjour,

Dernière édition par luciole74 le 28. Oct 2010, 11:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 AC Antithyroïdiens positifs + diabète de type 1 !
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p195086)
Posté le: 24. Mar 2009, 18:20
Répondre en citant

Coucou Lucile,

Bon courage à tous les 2. C'est dur de cumuler et de surveiller tous azimuts.
Je ne suis cependant pas très étonnée. Je ne sais plus d'où je tiens ça, mais c'est souvent lié ces 2 dysfonctionnements. Et sans avoir de diabète (seulement une hypoglycémie réactionnelle) en période Basedow et pendant quelques temps après l'opération, j'ai fait des malaises hypoglycémiques à répétition.

Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: AC Antithyroïdiens positifs + diabète de type 1 !
Sujet: 

AC Antithyroïdiens positifs + diabète de type 1 !

dans le forum: 

Répondre au sujet AC Antithyroïdiens positifs + diabète de type 1 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados AC Antithyroïdiens positifs + diabè...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com