Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados conseils pour ma fille, 16 ans
Sujet: [url=t24995] 

conseils pour ma fille, 16 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conseils pour ma fille, 16 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laurence78hors ligne
Inscrit le: 05.03.09
Messages: 46
Début de diagnostic ...
yvelines
féminin
60+
Message:

Message

 (p287632)
Posté le: 04. Mai 2011, 08:20
Répondre en citant

Merci Wynnie, je voulais justement redonner quelques nouvelles.
Laetitia n'est pas très en forme et depuis 15 jours avant les dernières vacances n'est presque pas retournée au lycée. Elle travaille un peu à la maison, mais ne se sent, le plus souvent, pas la force d'y aller. La généraliste nous a fait refaire des analyses la semaine dernière. Sa TSH est remontée par rapport à la dernière fois (en février) et les T4 un peu baissé.
TSH : 2.06
T4 : 12.6
vit D : 31 (30-80)
La généraliste trouve que tout va bien et ne veut même pas lui represcrire de la vit D, mais je pense comme toi qu'il lui faudrait un peu plus de lévo. Je la revois jeudi, je vais essayer d'insister pour qu'elle augmente la dose au moins pour qu'elle puisse passer son bac dans de pas trop mauvaises conditions, mais j'ai peur de ne pas trouver les bons arguments.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurence78
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p287633)
Posté le: 04. Mai 2011, 08:38
Répondre en citant

Bonjour
il faudra insister sur la tsh qui remonte, les t4 qui baissent et sur son ressenti.
la vitamine D étant tout juste revenue dans la norme, je pense aussi qu'un petit coup de pouce serait encore le bienvenu.
Bon courage à vous deux.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
laurence78hors ligne
Inscrit le: 05.03.09
Messages: 46
Début de diagnostic ...
yvelines
féminin
60+
Message:

Message

 (p287881)
Posté le: 06. Mai 2011, 08:31
Répondre en citant

ça y est, elle lui a prescrit un demi 25 en plus. Il n'y a plus qu'à attendre que ça fasse effet...à temps pour le bac, j'espère !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurence78
Lara84hors ligne
Inscrit le: 14.04.16
Messages: 75
Avignon
féminin
Message:

Message

 (p428063)
Posté le: 21. Mai 2016, 22:32
Répondre en citant

Bonjour
Le post date un peu mais pourriez vous nous donner des nouvelles de votre fille. A t elle réussi a reprendre le dessus.
Je vis la même situation actuellement avec ma fille si ce n'est que mon généraliste est plus conciliant et que le lycee ne nous harcèle pas car c'est un être bonne élève. C'est très dur a vivre pour elle car elle en plus elle a pris 10kg en 6 mois et fait des oedemes et de la rétention d'eau.
J'ai l'impression qu'on a changé ma fille. Je suis passe dune étudiante plein de vie et agréable a vivre a une jeune fille fatiguée qui est irascible déprimée et fatiguée.
Sa tsh est bonne mais ces t3et t4 sont au plus bas de la norme
Merci d'avance de vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lara84
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p428088)
Posté le: 22. Mai 2016, 17:00
Répondre en citant

Bonjour Lara,

Laurence n'est pas revenue sur le site depuis 2013, et risque donc de ne pas voir ton message ! Le mieux serait de la contacter par message privé, MP (en cliquant sur le bouton correspondant dans un de ses messages), normalement elle recevra un mail qui l'avertira de ce MP.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: conseils pour ma fille, 16 ans
Sujet: 

conseils pour ma fille, 16 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet conseils pour ma fille, 16 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados conseils pour ma fille, 16 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com