Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto en combien de temps apparait-il un ...
Sujet: [url=t2494] 

en combien de temps apparait-il un goitre?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet en combien de temps apparait-il un goitre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

Messageen combien de temps apparait-il un goitre?

 (p13035)
Posté le: 31. Jan 2005, 08:54
Répondre en citant

bonjour à tout le monde,

(je suis détectée thyroidite d'hashimoto avec nodules nombreux depuis 1an (mais la maladie devait être là bien avant))

voilà je voulais savoir en combien de tps avez vous vu l'apparation du goitre (pour celles et ceux qui ont en un) et malgré le traitement pourquoi se met t' il à grossir ? car je commence à le voir apparaitre et je pensais qu'avec la prise des médicaments ca éviterait qu'il grossisse!, dernièrement j'ai eu un nouveau traitement : lévo +euthyral,
je me sens "dépressive" Evil or Very Mad j'ai horreur d'être comme ca car j'ai plein de projets personnels :reconversion professionnelle ...réaliser mes vitrines miniatures etc...mais j'ai bcoup de mal à avancer... Crying or Very sad
bidi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi en combien de temps apparait-il un goitre?
jos
Message:

Message

 (p13036)
Posté le: 31. Jan 2005, 09:12
Répondre en citant

Bonjour Bidi,

J'ai un goitre depuis plusieurs années mais je ne m'en suis jamais aperçue. C'est la médecine du Travail qui me l'a signalé et m'a demandé de consulter un médecin.
Maintenant ma décision est prise, je me fais opérer le 24 février 2005 parce que j'ai peur d'avoir un cancer.
Toi, si ton goitre te gène et si il grossit malgré un traitement freinateur, je pense qu'il vaudrait mieux prendre l'avis d'un chirurgien et d'un endocrino pour savoir s'il n'est pas nécessaire de te faire opérer car on m'a souvent dit sur le forum que les nodules qui grossissent, il ne fallait pas les garder.
Bises
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: en combien de temps apparait-il un goitre?
Sujet: 

en combien de temps apparait-il un goitre?

dans le forum: 

Répondre au sujet en combien de temps apparait-il un goitre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto en combien de temps apparait-il un ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com