Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Angoisse et hypothyroidie
Sujet: [url=t2484] 

Angoisse et hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Angoisse et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lavande
Message:

MessageAngoisse et hypothyroidie

 (p12980)
Posté le: 30. Jan 2005, 13:20
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu, sur le site, un échange de messages sur les crises d'angoisse et me suis demandée s'il y avait un lien entre l'hypothyroidie et la prédisposition à stresser et angoisser.
Mes angoisses se produisent surtout la nuit. Elles me réveillent, je me sens oppressée. J'ai des douleurs au niveau du coeur et du mal à repirer. Je ne parviens pas à me rendormir sans pouvpir identifier la cause du malaise.
Merci pour vos avis.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Angoisse et hypothyroidie
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p12987)
Posté le: 30. Jan 2005, 15:49
Répondre en citant

comme tu peux le voir dans des messages précédents moi aussi j'ai des crises d'angoisse moins fréquente actuellement qu'au début de mon traitement sous lévothyrox car mon corps avait du mal à s'habituer
moi cela arrivait surtout la nuit c'était halluciant
ça va un mieux actuellement car j'ai appris un peu à les gérer , à respirer tranquillement
je ne sais pas si elles sont dues à la thyroide mais sur qu'il y a lien avec le stres
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
lavande
Message:

Message

 (p13040)
Posté le: 31. Jan 2005, 10:15
Répondre en citant

Merci pour ton témoignage.
Je vais songer à des méhtodes de relaxation.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13042)
Posté le: 31. Jan 2005, 10:57
Répondre en citant

je n'ai pas véritablement appliqué des méthoses ; en fait je passe par la respiration ventrale pour me déstresser et puis des bons bains chauds aux huiles essentiels
pour le reste j'essaie d'avoir des pensées possitives
sinon mes angoisses ont diminuées quand j'ai commencé à relativiser par rapport à mon souci de thyroîde
je sais ce que tu vis et combien c'est déstabilisant surtout la nuit
quand ça m'arrivait je respirais à fond , allait prendre une douche, boire une tisane ......... je n'ai pas voulu en plus prendre des médocs pour dormir mais Beate du forum m'avait conseillé Spasmine à l'aubépine qui est naturel et permet de se détendre
bon courage à toi
et peut être que d'autres personnes vont te confier leurs conseils et recettes pour parvenir à être zen
n'hésites pas à me contacter en privé si tu as besoin
bon courage à toi
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
virginie1974hors ligne
Inscrit le: 25.01.05
Messages: 15
ABLATION DE LA THYROIDE
AISNE
féminin
40+
Message:

MessageANGOISSES

 (p13100)
Posté le: 01. Fév 2005, 14:23
Répondre en citant

bonjour,moi je viens de me faire retire la thyroide et je faisais de l'hyper et j'avais des crises d'angoisse là je suis en hypo et j'ai toujours des crises d'angoisse..à mon avis ça vient plutot du stress..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie1974 ANGOISSES
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13134)
Posté le: 01. Fév 2005, 18:19
Répondre en citant

oui je pense moi aussi que le stress a vraiment une grande influence dans les crises d'angoisse qui ne sont pas faciles à gérer
il faut apprendre à se relaxer moi j'en ai moins en ce moment
gros bisous et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Angoisse et hypothyroidie
Sujet: 

Angoisse et hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Angoisse et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Angoisse et hypothyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com