Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyro et Vésicule ???
Sujet: [url=t2467] 

Thyro et Vésicule ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyro et Vésicule ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessageThyro et Vésicule ???

 (p12862)
Posté le: 27. Jan 2005, 21:00
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec toujours des questions que je me pose sur certains points : Mon endocrino (qui m'a appris que j'étais en hypo dernièrement, et mon généraliste suspectent un problème d'ordre digestif et certainement de vésicule d'où ma perte de poids, ce soir je viens de me peser et après avoir manger je fais un petit 40 kilos et des poussières même en forte hyper je n'étais pas descendu ausii bas je mesure 1m52 certes mais tout de même. En fait à l'auscultation et par moment j'ai des douleurs au niveau du nombril et cela me donne des frissons, mais comme j'ai toujours froid bref je sais plus .... Ras le bol des examens sans fin et ne pas savoir de quoi on souffre c'est fatiguant. Si certains d'entre vous on la même chose ou bien peuvent me répondre, cela m'aiderais sincèrement. Merci et Amitiés à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Thyro et Vésicule ???

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyro et Vésicule ???
Sujet: 

Thyro et Vésicule ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyro et Vésicule ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyro et Vésicule ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com