Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]
Sujet: [url=t24599] 

[Suivi Luciana]

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p380861)
Posté le: 18. Avr 2014, 08:48
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

Je t'envoie une énorme bise et pense à toi.

Cathy33 console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p380899)
Posté le: 18. Avr 2014, 19:16
Répondre en citant

Une belle pensée pour toi et ton mari. Le temps doux qui revient (très graduellement!) aidera aussi à positiver.

Donne des nouvelles régulièrement,

Jojo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p386619)
Posté le: 03. Juil 2014, 18:43
Répondre en citant

Pour celles qui suivent le cancer de mon mari.Après 6 traitements de chimio aux deux semaines,le scan a révélé une diminution de 50% des métastases aux ganglions (cancer primaire colon droit).Mon mari va très bien et n'a pas d'effets secondaires importants .On continue le combat.

Pour moi, les labos et L'écho seront en fin du mois d’août.
Bonnes vacances à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p386625)
Posté le: 03. Juil 2014, 20:16
Répondre en citant

Bonjour
je suis très heureuse pour vous deux de ces bonnes nouvelles!
Bon courage pour la suite du combat!
passez un bon été.
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p386631)
Posté le: 03. Juil 2014, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir Luciana,

très très heureuse de lire ces bonnes nouvelles !

Passez un bon été, tous les deux !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p386647)
Posté le: 04. Juil 2014, 04:45
Répondre en citant

très heureuse pour vous deux , passez un merveilleux été ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p386674)
Posté le: 04. Juil 2014, 17:59
Répondre en citant

Hello,

Rebelotte d' "ailleurs" pour te dire que c'est super et que je suis contente pour vous deux !
Profitez bien de la Vie !

Kisss-kisss, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p391956)
Posté le: 01. Oct 2014, 16:17
Répondre en citant

Coucou r.v en endocrino .Ma TG a baissé de 2 ,8 à 1.2 IL faut garder espoir,même après 5 ans Mon T4 17 (peut aller ad 23) mais on ose pas augmenter.Je suis tjrs autour de 17 et 18 et avec 125 j'étais à plus que 23. T.SH plus petit que 0.03. Pour mon écho,deux ganglions sont stables.A surv dans un an.

Dernière édition par Luciana le 03. Oct 2014, 17:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p391965)
Posté le: 01. Oct 2014, 17:54
Répondre en citant

Coucou Luciana,
Je suis très contente que ta Tg ai baissé même si c'et sûre qu'après 5 ans tu préférerais qu'elle soit indétectable... Tu en approches petit à petit.
Grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p391997)
Posté le: 01. Oct 2014, 22:46
Répondre en citant

Hello Luciana

Bravo pour la stabilité, je suis contente que tu ailles bien
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p391998)
Posté le: 01. Oct 2014, 23:41
Répondre en citant

très heureuse pour toi que ta tg ait baissé , et pour la stabilité de ton mari , je te souhaite un super bel été indien . je t'embrasse .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p391999)
Posté le: 01. Oct 2014, 23:46
Répondre en citant

Mon mari a pas eu de chimio durant 5 semaines.Il fallait évaluer si un a.v.c avait eu lieu .Mais ,non selon I.R.M, il reprendra la semaine prochaine,mais sans avastin.Au dernier scan, le cancer était stable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p392000)
Posté le: 01. Oct 2014, 23:49
Répondre en citant

Super ces bonnes nouvelles pour toi Luciana !

Bien contente pour toi et pour ton mari.
Profitez bien de ces jours ensemble.

Kisss-kisss, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p403104)
Posté le: 29. Mar 2015, 14:27
Répondre en citant

C'est avec une grande tristesse et une immense peine,que mon amour depuis 49 ans, nous a quitté.Claude a perdu son combat contre le cancer.Son étoile brillera auprès de Sonia,dans le ciel.Les derniers moments furent pénibles.Il est décédé aux soins palliatifs, vendredi matin.Il y était depuis une semaine.Il avait reçu son diagnostique de cancer du colon droit et métastases aux ganglions, exactement, il y a un an.C'est très difficile de perdre son conjoint de vie

Dernière édition par Luciana le 02. Avr 2015, 00:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p403110)
Posté le: 29. Mar 2015, 15:42
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

Je te presente mes sincères condoléances dans cette triste épreuve et beaucoup de courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Page 38 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Luciana]
Sujet: 

[Suivi Luciana]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com