Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto THYROIDITE HASCHIMOTO
Sujet: [url=t2437] 

THYROIDITE HASCHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROIDITE HASCHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p12880)
Posté le: 28. Jan 2005, 08:22
Répondre en citant

Ambre

Je suis passée par où tu passes et je vais très bien maintenant ! Il m'a fallu voir 3 endocrino avant de trouver le bon qui me me trouve le bon traitement et le bon dosage.
Je peux t'assurer que je vis parfaitement normalement.

Une nouvelle venue, avec un parcours bien plus difficile que le tien ou le mien, me faisait remarquer avec humour que je changeais souvent ma photo en ce moment... Rien que pour toi je devrais mettre celle d'il y a quelques mois où je n'avais plus de cheveux ! (chimio pour cancer du sein)
Il te faudrait un électro-choc pour que tu relativises !

Il te manque beaucoup de choses en ce moment... : la patience, l'optimisme, l'espoir, et...de l'humour peut-être ! En tout cas une chose sûre : le bon traitement !!!

Bon courage !
Caroline

PS : Je pense de demandera aussi d'écrire en minuscule...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p12903)
Posté le: 28. Jan 2005, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,
Comme je l'écrivais précedemment, chacun réagit face à la maladie suivant son histoire personnel !!!!!!!!!
mais aussi par rapport au fait d'avoir trouver son bon dosage.
Ambre, je te souhaite d'aller mieux prochainement, cela fait seulement deux mois que tu es sous traitement et peut-être ton dosage n'est pas encore parfait. Une fois que ce sera le cas je pense que tu arriveras à aller mieux psychologiquement.
Amicalement.
TONIUCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
Invité
Message:

Message

 (p12936)
Posté le: 29. Jan 2005, 00:14
Répondre en citant

BONSOIR BILOU, TU SAIS JE SUIS PRAGMATIQUE, ET REALISTE CE QUI A POUR CONSEQUENCE QUE SI MEME PARFOIS JE SUIS UN PEU OPTIMISTE ET EUPHORIQUE, LORSQUE JE ME RENDS A L'EVIDENCE JE RESTE TRISTE ET AMERE CAR MA PATHOLOGIE EST LA ET LE SERA POUR TOUJOURS QUOI QU'ON PUISSE DIRE ET PENSER. JE SAIS Q'EFFECTIVEMENT CELA NE SERT A RIEN AU CONTRAIRE DE SE MORFONDRE MAIS CE N'EST PAS EVIDENT ET JE N'AIME PAS SIMULER MES ETATS D'AMES. J'APPRECIE LA SINCERITE ET NON LA PERFIDIE C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE QUE JE ME SUIS DOCUMENTEE SUFFISAMMENT ET CONTINUE ENCORE A CE JOUR POUR CONNAITRE QUEL SERA MON PRONOSTIC FUTUR...!CELA DIT, J'APPRECIE DE TRANSITER PAR LE FORUM CAR NOUS AVONS L'OPPORTUNITE DE DISCUTTER AVEC DES PERSONNES AYANT LA MEME MALADIE QUE NOUS DONC ON PEUT SE COMPRENDRE ET S'AIDER MORALEMENT QUAND CA NE VA PAS, ON PEUT AISEMENT PRATIQUER L'EMPATHIE. A BIENTOT AMBRE
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p12937)
Posté le: 29. Jan 2005, 00:21
Répondre en citant

BONSOIR TONUICA, JE COMPRENDS PARFAITEMENT TES ETATS D'AMES ET JE DIRAI QUE TA REACTION EST LEGITIME DE TOUTE EVIDENCE NOUS AVONS BESOIN DE PRENDRE DES "HORMONES THYROIDIENNES"MAIS EFFECTIVEMENT ON EPROUVE DES DIFFICULTES A L'ACCEPTER CAR COMME TU LE DIS TRES JUSTEMENT POURQUOI NOUS? ET JE DIRAI QUE CE QUI EST TERRIBLE C'EST QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS L'ORIGINE DE CETTE PATHOLOGIE ET QUE MALHEUREUSEMENT CELLE-CI EST INCURABLE C'EST TERRRIBLE MORALEMENT DE SE RENDRE A L'EVIDENCE. CELA DIT, EFFECTIVEMENT NOUS DEVONS LUTTER CONTRE NOS TOURMENTS, NOS SOUFFRANCES MORALES ET PHYSIOLOGIQUES GENEREES PAR CETTE TERRIBLE MALADIE MAIS CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT. HEUREUSEMENT QU'IL Y A LE FORUM CELA NOUS PERMET DE RENCONTRER DES PERSONNES QUI ONT LA MEME PATHOLOGIE QUE NOUS ET DONC ON PEUT SE COMPRENDRE ET S'AIDER MORALEMENT. GROS BISOUS ET GARDE COURAGE J'ESSAIE DE MON COTE DE LE FAIRE AUSSI..AMBRE 8)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p12938)
Posté le: 29. Jan 2005, 09:19
Répondre en citant

Bonjour Ambre,
surtout garde cette faculté de faire ressortir tout ce que tu ressens.....ça c'est un grand plus pour ton équilibre personnel, équilibre fortement perturbé quand on a cette maladie....mais n'en oublie pas les bonnes choses de la vie surtout.....elle est si belle parfois!
un gros bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Invité
Message:

Message

 (p12967)
Posté le: 30. Jan 2005, 00:07
Répondre en citant

BONSOIR BILOU, MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE TRES CHALEUREUX. LA VIE TU SAIS N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILE...EFFECTIVEMENT PARFOIS LA VIE MERITE D'ETRE VECUE MAIS PARFOIS LES SOUFFRANCES VECUES AU QUOTIDIEN NE NOUS RENDENT PAS EUPHORIQUES BIEN AU CONTRAIRE.
CELA DIT,IL Y A DES GENS QUI ONT PLUS DE CHANCE QUE D'AUTRES C'EST AINSI MAIS C'EST INJUSTE. J'AI EU DES MOMENTS DOULOUREUX EN PLUS DE CETTE MALADIE AUTO IMMUNE, A PRESENT JE DIS STOP !A J'EN AI ASSEZ DE SUBIR DE PLEIN FOUET DES EVENEMENTS GRAVISSIMES. DONC SI JE SUIS PESSIMISTE IL Y A DES RAISONS JUSTIFIEES ET JE PENSE QUE L'ON N 'A PAS A PORTER DE JUGEMENT DE VALEUR.SUR MOI. A CE JOUR COMME TOUS CEUX QUI SOUFFRENT NOUS AVONS BESOIN D'EMPATHIE ET EN AUCUN D'ENTENDRE DES PROPOS ACERBES. BISOUS AMBRE Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p12982)
Posté le: 30. Jan 2005, 13:39
Répondre en citant

Si je peux t'aider, suis à ta dispo
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Invité
Message:

Message

 (p13028)
Posté le: 31. Jan 2005, 00:13
Répondre en citant

BONSOIR BILOU, MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE TRES EMPATHIQUE. RECIPROQUEMENT,SI TU SOUHAITES TE CONFIER N'HESITE PAS JE SERAI ATTENTIVE A TES BESOINS.DIS MOI TU ES VICTIME DE LA MALADIE DE BASEDOW DEPUIS LONTEMPS? QUELS ONT ETE LES SIGNES EVOCATEURS DE CETTE PATHOLOGIE? MERCI POUR TA REPONSE. BISES AMBRE Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
fafab78hors ligne
Inscrit le: 01.02.05
Messages: 2
Haschimoto
78
masculin
Message:

Message

 (p13113)
Posté le: 01. Fév 2005, 16:02
Répondre en citant

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum. je voulais juste dire que certe il est comprehensible difficile d'acceper cete maladie, mis que cela n'empeche aps de vivre normalement. ce qui est mon cas depuis de tres nombreuses annees, on s'y habitue, .... et on fait sa vie avec... avec de rares exceptions, il n'y a pas de difference par rapport ux autres
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fafab78
josephahors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 26
Thyroidite de hashimoto
bretagne
non spécifié
Message:

Message

 (p13120)
Posté le: 01. Fév 2005, 16:37
Répondre en citant

AMBRE a écrit:
BONSOIR JOSEPHA, JE ME PERMETS DE REPONDRE AU MESSAGE QUE TU AS ENVOYE A TUNICIA. TU LUI INDIQUES QUE CE N'EST PAS UNE TRAGEDIE D'ETRE VICTIME D'UNE MALADIE AUTO IMMUNE EH BIEN JE TE REPONDRAIS QUE TU AS BEAUCOUP DE CHANCE DE L'ACCEPTER CAR JE CROIS QU'IL FAUT ETRE REALISTE ET D'EXPRIMER CE QUE L'ON RESSENT ET CE N'EST EN AUCUN CAS INTOLERABLE. IL FAUT TOUT DE MEME SAVOIR QUE LES MALADIES AUTO IMMUNES THIROIDITE ETC...) SONT INCURABLES, EFFECTIVEMENT NOUS DEVONS PRENDRE UN TRAITEMENT THERAPEUTIQUE MAIS EN AUCUN CAS CURATIF CELA SIGNIFIE QUE NOTRE PATHOLOGIE VA S'AGGRAVER HELAS... QUE NOUS SERONS JAMAIS GUERIS HELAS... DE PLUS NOUS NE CONNAISSONS ABSOLUMENT PAS L'ORIGNE L'ETIOLOGIE DE CETTE PATHOLOGIE QUI EST INVALIDANTE. J'AI CONSULTE DES PROFESSEURS EN ENDOCRINOLOGIE ET J'AI FAIS DES ETUDES EN MEDECINE EN PLUS DE M'ETRE DOCUMENTEE ET JE CONSTATE QUE CE N'EST PAS EVIDENT D'ACCEPTER CETTE FATALITE. EFFECTIVEMENT, IL Y A DES PERSONNES VICTIMES DE PATHOLOGIES QUI NE SAVENT PAS QUEL TRAITEMENT THRAPEUTIQUE PRENDRE MAIS ENCORE UNE FOIS IL Y A DES PERSONNES QUI NE SONT VICTIMES D'AUCUNES PATHOLOGIES INVALIDANTES ET QUI N'ONT PAS BESOIN DE PRENDRE DES MEDICAMENTS POUR ETRE MIEUX SUR UN PLAN PHYSIOLOGIQUE. MON MESSAGE A ETE EST REDIGE UNIQUEMENT DANS LE SENS DE DEMONTRER QUE CETTE PATHOLOGIE EST DIFFICILE A ACCEPTER PSYCHOLOGIQUEMENT ET QUE NOUS AVONS BESOIN D'EMPATHIE, D'ECOUTE, DE SOLIDARITE ENTRE NOUS TOUTES QUI HELAS AVONS LA MEME PATHOLOGIE ET LES MEMES SYMPTOMES OU A PEU PRES.AMBRE Crying or Very sad
Bonsoir,je suis désolée si je vous ai choquée toi ou Tunuica cela n'était pas mon but,je suis passée par des moments difficiles et j'aurais aimé qu'on me dise qu'un jour ça irait mieux même si ça n'est jamais acquis je suis certainement plus âgée que vous deux et ayant eu d'autres pathologies invalidantes je relativise un peu .Je vous souhaite plein de courage et je vous embrasse kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josepha
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p13127)
Posté le: 01. Fév 2005, 17:34
Répondre en citant

bonsoir,
pas de soucis Josepha, tu ne m'as pas du tout offusqué. Nous sommes tous ici pour échanger nos idées. Bonne soirée. A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13150)
Posté le: 01. Fév 2005, 19:43
Répondre en citant

il faut garder courage et espoir c'est très important pour aller mieux
bon courage à tous ceux qui en ont besoin en ce moment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Invité
Message:

Message

 (p13165)
Posté le: 02. Fév 2005, 00:08
Répondre en citant

BONSOIR JOSEPHA, RASSURES-TOI JE NE T'EN VEUX PAS POUR LE MESSAGE QUE TU A ADRESSE A TONUICA ET QUI ME CONCERNAIT. C'EST EXACT CELUI-CI MA BLESSE SUR LE MOMENT C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE T'AI REPONDU DE SUITE. JE SUIS UNE FEMME LOYALE ET NON PERFIDE ET J'APPRECIE AVANT TOUT LA SINCERITE. EN CE QUI ME CONCERNE JE PREFERE CONNAITRE LA VERITE QUI SE REVELE DE TOUTE FACON UN JOUR OU L'AUTRE PLUTOT QU'ON ME FASSE CROIRE N'IMPORTE QUOI. MOI AUSSI J'AI ETE VICTIME RECEMMENT DE PATHOLOGIES INVALIDANTES DONT ON NE CONNAIT TOUJOURS PAS L'ETIOLOGIE, LA THYROIDITE HASCHIMOTO A ETE UNE DE PLUS DURANT CETTE ANNEE 2004. C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE QU'A CE JOUR TOI, MOI COMME TOUT LE MONDE NOUS AVONS BESOIN DE SOUTIEN MORAL, D'EMPATHIE SINCERE ET DURABLE. A BIENTOT BISOUS AMBRE Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p13166)
Posté le: 02. Fév 2005, 00:11
Répondre en citant

BONSOIR SASAH, MERCI POUR TON MESSAGE EMPATHIQUE ET CHALEUREUX. POUR TOI AUSSI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A BIENTOT BISOUS AMBRE Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p13493)
Posté le: 07. Fév 2005, 22:05
Répondre en citant

Bonjour Ambre!
j'ai répondu à ton message du 31 (dejà) en message privé
peux-tu regarder si tu l'as receptionné?

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: THYROIDITE HASCHIMOTO
Sujet: 

THYROIDITE HASCHIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROIDITE HASCHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto THYROIDITE HASCHIMOTO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com