Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies erytheme noueux
Sujet: [url=t24342] 

erytheme noueux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet erytheme noueux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PERSILCERFEUILhors ligne
Inscrit le: 08.07.08
Messages: 32
CARCINOME PAPILLAIRE
NORD
féminin
60+
Message:

Messageerytheme noueux

 (p186501)
Posté le: 23. Jan 2009, 21:48
Répondre en citant

qui a déjà eu un érytheme noueux ? moi j'en ai contracté un entre l'ablation de la thyroide et la cure d'iode, ça a duré un peu plus de trois mois, je commence seulement à n'avoir presque plus de symptomes. j'ai fait des radios, scanners, prises de sang, rien n'a été remarqué, et on ne saura jamais pour quelle raison j'ai eu ce problème (souvent ça vient d'une sarcoidose, d'une maladie de crohn ou autres) en tout cas, ça m'a obligée à rester à la maison au repos sans travailler avec antiinflammatoires qui me détraquent l'estomac, et un peu de cortisone. et vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PERSILCERFEUIL erytheme noueux
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p186519)
Posté le: 23. Jan 2009, 23:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Héloadé
Répondre en citant

Je suis allé lire sur le sujet sur un site médical. Pas très agréable.Je te souhaite prompt rétablissement.
http://cours-de-medecine.medsante.com/dermato/en.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
PERSILCERFEUILhors ligne
Inscrit le: 08.07.08
Messages: 32
CARCINOME PAPILLAIRE
NORD
féminin
60+
Message:

Messageerytheme noueux

 (p186600)
Posté le: 24. Jan 2009, 20:22
Répondre en citant

merci luciana pour le lien internet, j'en ai pris connaissance. il est vrai que ça n'est pas agréable ni esthétique.. merci aussi pour tes voeux de rétablissement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PERSILCERFEUIL erytheme noueux
jamila
Message:

Message

 (p198820)
Posté le: 27. Avr 2009, 08:24
Répondre en citant

Je vous ai posté une réponse, je suis nouvelle sur le forum...Je l'ai envoyée en message privé. J'ai eu un érythème noueux, ainsi que 2 de mes soeurs, pour des raisons différentes, et de durée tr variable.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p198826)
Posté le: 27. Avr 2009, 08:54
Répondre en citant

Bonjour
mon fils , a lors agé de 6 ans a eu un erytheme noueux. Chaque articulations, mains , pieds etaient très rouges et gonflés et cela était très douloureux. Je me souviens qu'il n'arrivait pas à mette le pied par terre. Au début on a cru à un urticaire, mais très vite à l'hopital ils ont diagnostiqué l'E.N. On m'a expliqué que le staphilocoque doré en était la cause suite à plusieurs angines. (Cela a un rapport avec un rhumatisme articulaire aigu ), et doit etre pris très au sérieux. Après des anti inflammatoires et un antibiotique il a guéri très vite. Je te parle de cela .. il y a 26 ans. Aujourd'hui cela est très certainement plus simple a soigner.
Voilà , j'espère que tu vas mieux. Mon fils n'a jamais plus été ennuyé avec cela depuis si cela peut te rassurer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: erytheme noueux
Sujet: 

erytheme noueux

dans le forum: 

Répondre au sujet erytheme noueux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies erytheme noueux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com