Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution c koi les anti-thyroglobuline ?
Sujet: [url=t2418] 

c koi les anti-thyroglobuline ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c koi les anti-thyroglobuline ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagec koi les anti-thyroglobuline ?

 (p12525)
Posté le: 21. Jan 2005, 11:34
Répondre en citant

je viens de refaire mes analyses tsh T'4 et je pensais que c t la thyroglobuline mais le labo a écrit anti-thyroglobuline <200
c space
g plus la feuille donc je ne peux pas vérifier hein =)

mais ça sert à quoi après un cancer ce truc ???
c nouveau
avant on me faisait que la thyroglobuline moi :-
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire c koi les anti-thyroglobuline ?
florence-ide
Message:

MessageRe: c koi les anti-thyroglobuline ?

 (p12527)
Posté le: 21. Jan 2005, 11:48
Répondre en citant

Bonjour sabine,
les auto anticorps antithyroglobulines peuvent se retrouver dans les deux maladies auto-immunes, basedow et hashimoto.

Dans le cas d'un cancer de la thyroide, la thyroglobuline est un marqueur de ce cancer et pour interpreter de façon correcte ce marqueur on analyse aussi les auto anticorps antithyroglobulines( qui peuvent influencer le résultat de la thyroglobuline) .
Bisous et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: c koi les anti-thyroglobuline ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: c koi les anti-thyroglobuline ?
Sujet: 

c koi les anti-thyroglobuline ?

dans le forum: 

Répondre au sujet c koi les anti-thyroglobuline ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution c koi les anti-thyroglobuline ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com