Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, tyroidite asymptomatique
Sujet: [url=t24147] 

hashimoto, tyroidite asymptomatique

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto, tyroidite asymptomatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p273446)
Posté le: 13. Déc 2010, 18:40
Répondre en citant

j'ai l'impressionde lire mon parcours......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Messageaimerais le connaitre ton parcours

 (p273546)
Posté le: 14. Déc 2010, 16:20
Répondre en citant

Allo !
j.aimerais bien connaitre ton vecu !

Comment ca va toi ? tu as vaincu tout ca ??? comment ???
Moi mon endo il n'ecoute pas se que je lui dit Sad(
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy aimerais le connaitre ton parcours
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p273563)
Posté le: 14. Déc 2010, 18:23
Répondre en citant

ça va pas.......comme lorsqu'on a découvert mon hashimoto....mais selon mon endo mon dernier taux de tsh ne justifie pas mes symptômes alors elle dit c'est pas la thyroide...... pis elle veut pas tester mes t-3 t-4 car elle dit que c'est plus difficile de traiter quand on se fie au t-4 t-4, change trop le dosage souvent et que le meilleur marquer de la glande thyroide c'est la tsh.......

Moi je n'ai en plus jamais eu d'echographie et j'ai toujours l'impression d'avoir une gomme baloune ronde dans le fond de la gorge, toux, voix rauque, mal aux mâchoire, souffle court mais pas de palpitations et aucune force musculaire au niveau des jambes....le bordel....je dort toute ma nuit et j'arrive pas à récupérer et en plus j'ai de gros étourdissement.....voilà.....

contente de voir des gens du coin sur le forum....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Messageallo cloclod

 (p273671)
Posté le: 15. Déc 2010, 20:55
Répondre en citant

Dis-moi tu es du Quebec ????

Moi oui !!! et moi aussis j<ai des etourdissements , j<attend>ai toujours des sensation de fievre et mal a la gorge pres de la glande ...Je ssais pas si c<ets encore des effets du traitement qui me fait ca meme apres plus de 8 mois cest horrible ... je vais voir apres les test sanguins j<ai l<impression de tourner en rond Sad

TIENS -MOI AU COURRANT , JE SUIS ALLER LIRE TON PARCOURS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy allo cloclod
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p273753)
Posté le: 16. Déc 2010, 16:42
Répondre en citant

je suis en outaouais!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

MessageBon medecin

 (p273898)
Posté le: 17. Déc 2010, 20:42
Répondre en citant

Allo ! je sais pas si il a de bon medecin en Outaouais mais ici dabs la region , j.en ai consulté 3 et ils ont meme pas les meme jugement ni les meme idées ,,,,,,,avec tout ca j'ai perdu confiance en eux Sad

Je me demande si quelqu'un pourrait me repondre a une question ?
Meme en prenant une certaine dose de syntroide peut on avoir un traitement radio-actif en meme temps , je veux pas trop m'avancer mais j'aurrais peu-etre besoin d.un deuxieme traitement et je suis deja sur symtroide 0,050 ???

merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy Bon medecin
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Message

 (p274698)
Posté le: 30. Déc 2010, 16:29
Répondre en citant

Allo !
J,aimerais savoir si on peu avoir une intolerence a prendre le symtroide a jeun ??? moi quand j,ai commencer a le prendre jvais des petites nausées ensuite ca passait mais j'essais lde prendre ma nouvelle dose depuis quelques jours ouffff, et jai des nausées intolerable ? est-ce que ca serrait mieux de le prendre en mangant ?? sinon je pensse a revenir a mon ancienne dose et mon endo m'a formellement recommander de prendre la nouevlle dose car je manque vraiment d'hormone ...


merci pour vos reponses !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Messagevotre avis !

 (p302111)
Posté le: 13. Nov 2011, 22:02
Répondre en citant

Bon je reviens de loin Confused ... Je suis en hypothyroidie provoqué par un traitement a l'iode ,,, je suis suivis par mon medecin de famille pour regulariser mon taux de tsh ,,, en se moment de suis a 34 mais , j'ai toujour de ptits lobes d'environs 1 cm ... J'ai tj un peu de douleur a cette endroit qui se dirige vers la machoire et les oreilles et la nuque ... Avant ma cure d'avait un petit goitre avec une tsh légerement éléver ...

J,aimerais savoir si une cure de sélénium avec le zinc serait a conseiller dans mon cas pour faire diminer l'inflamation que ca me provoque ...je ne parle pas des autres symptomes vousles connaissez surement ...

merci pour vos conseils ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy votre avis !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p302118)
Posté le: 13. Nov 2011, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir,

cela fait un moment que tu n'es pas venue - pratiquement un an !

Tu l'as faite quand, cette cure d'iode ? Avec quelle dose ?

C'est un peu surprenant qu'on t'ait fait de l'iode, puisque tu n'étais pas en hyperthyroïdie (motif le plus fréquent) ... mais bon, si on n'arrivait pas à te traiter autrement, pourquoi pas ...

La douleur est certainement due à l'inflammation que l'iode a provoquée - dans la thyroïde, mais peut-être également dans les glandes salivaires.

Je ne pense pas que le sélénium et le zinc seront très efficaces là-dessus, il faudra vraisemblablement des antiinflammatoires, à voir avec ton médecin ! Cela dépend bien sûr aussi du temps qui est passé depuis cette cure !

Ta TSH est actuellement à 34 - tu es donc en hypothyroïdie ? Prends-tu des hormones thyroïdiennes ? A-t-on vérifié seulement la TSH, ou également la T4 ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Message1 an apres ma cure d'iode

 (p302306)
Posté le: 15. Nov 2011, 14:12
Répondre en citant

Bonjour ! Smile
Ca fait 1 an que j,ai eu ma cure , je ne connais pas la dose que j,avais recu ... j,ai commencé mon syntroide 4 mois apres ...Avant la cure j,avais une TSH a 6.65 norme 0.25-5,00
t-4 a 10 norme 12-22
les anti-corps etaient normal

La je ssuis a 34 de tsh et la t-4 toujour a 10 ...anti corps normal aussi ...
je prend 0,50 et 0, 75 syntroide en alternance , je progresse lentement sinon je fais des reactions ... J,ai consulté un medecin en ORL pour mes douleurs a la moichoir , oreilles et tout pres de la thyroide et il ne trouve rien , il pensse a une possiblité de faire un peu dinflamation causé par les petits lobes restant meme si ils ne produisent plus ..... j'ai essayé les anti-inflamatoire et ca soulage un peu parfois mais j,imerais savoir si avec les vitamine et sélénium serrait meux ???

JE VAIS AUJOURD'HUI REFAIRE DES ANALYSE DE SANG ,,JE VOUS REVIENS AVEC CA DANS 1 SEMAINE OU 2 ....

MERCI !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy 1 an apres ma cure d'iode
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p302346)
Posté le: 15. Nov 2011, 18:04
Répondre en citant

moi aussi j'ai les même symptômes et personne ne trouve le pourquoi et tout le monde dit que c'est pas la thyroide car elle est sous traitement avec analyse dans la norme......ma derniere echo montre un début de goître
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Messagerésultat !!

 (p303778)
Posté le: 29. Nov 2011, 20:03
Répondre en citant

Bonjour !
je reviens avec de nouveaux resultats...
Une TSH a : 40 finalememnt elle n'a pas boujé parcontre
Une T-4 a : 12 dans la norme elle etait a 9 la derniere fois
pour le reste tout est correct mon medecin me suggere de passer une autre pise de sanf car les resultats change dun labo a l,autre nous en avvons fait l,experience et c'etait vrais ,,,,pas etonnant que cerataine personne on de la diffficulter a gerer leur medications Rolling Eyes ...

Depuis 3 jours on a augmenté ma dose de syntroide Sad
Et dans mon cas je trouve ca tres diffiicle car ca ,e provoquer des reactions de surdosage ( sueur , diarré , exitation et surtout , nausée )
Y-en a tu isi sur le site qui on eu des reaction comme ca oufffffff Shocked

Et je me demande tj si une petit cure de vitamine ( sélénium serait approprier )

merci de vos commentaire ...

ps : Merci cloclo pour tes encoragements je pensse qu il dois y avoir quelque chose a faire pour ton goitre sans deranger ta TSH ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy résultat !!
g.
Message:

Message

 (p303786)
Posté le: 29. Nov 2011, 23:03
Répondre en citant

Salut Reguy,

De combien as-tu augmenté ton syntroid ?
Si tu as trop augmenté d'un coup c'est possible que ça te fasse cet effet là, ça devrait se dissiper dans quelques jours.
Tu as les normes pour la T4 ?

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Message

 (p303967)
Posté le: 01. Déc 2011, 14:01
Répondre en citant

Allo !

Non je n'ai pas la norme de ma T-4 mais MON medecin m,a dit que j,etais dans les normes maintenant mais elle me dit que le resultat peu changer dun labo a l'autre , que ma t-4 serrait encore un peu sous la norme mais que ma tsh aurrait changé mais bon ,,,,,,,je prenais 0.50 et 0 .75 en alternance de syntroide et mainyenant 3 jours 0.75 et 0.50 a toute les 4 ieme jours ........Ca me provoque un peu comme de l«,inflamation avec des douleurs a la thyroide vers les oreilles ,,,,,,,,c'est difficile a gérer et les anti-inflamatoire ne font rien ...je dois augmenter la dose a tres faible dose sinon les effets secondaire sont tres derangant Sad ....

merci pour vos commentaires et vos suggestions et encourragement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p303988)
Posté le: 01. Déc 2011, 16:53
Répondre en citant

Incroyable, tu as une T.S.H à 40.Ta cure d'iode a détruit ta thyroide il me semble que tu as reçu 30mci,il te reste a peine deux petits résidus( je crois de 3mm ou 5 -6mm)Tu as un dosage très bas, puisque tu ne supportes pas de l'augmenter.Ce sera long avant de devenir avec une T.S.H normal.Courage !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivant
Page 3 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: hashimoto, tyroidite asymptomatique
Sujet: 

hashimoto, tyroidite asymptomatique

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto, tyroidite asymptomatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, tyroidite asymptomatique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com