Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies C'était il y a 1 an...
Sujet: [url=t2375] 

C'était il y a 1 an...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'était il y a 1 an... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageC'était il y a 1 an...

 (p12306)
Posté le: 16. Jan 2005, 12:27
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Eh oui ! Cela fait exactement 1 an que je me faisais opérée de mon cancer du sein.
Ce n'est pas que j'y pense, non, mais une de mes amies s'est fait opérer cette semaine et, pour lui faire part de mon expérience, je suis retournée dans les archives de "l'ancien forum" pour m'aider à me souvenir des différentes étapes par lesquelles j'étais passée. Et c'est comme ça que j'ai eu envie de vous écrire aujourd'hui.
Vous aviez été tellement présent, vous m'aviez tellement soutenue… C'était même fou le nombre de messages que j'avais pu avoir. Et c'est vrai que je vous avais tous emmenés avec moi ce jour-là !!!

Alors quelques petites nouvelles à l'issue de cette fichue année 2004 :
Après l'opération (juste le nodule cancéreux et 2 ganglions sentinelles), la chimiothérapie avec son cortège d'effets indésirables (perte des cheveux, cils, sourcils etpoils en tout genre !!!, les bouffées de chaleur et autres inconvénients dus à la ménopause provisoire), la radiothérapie (sans aucune brûlure !), après tout ça et bien… Je vais bien !
Il me reste comme souvenir encore visible, mon sein que j'ai conservé et une belle cicatrice qui part sur le côté à 11h (7 cm), un grand rectangle encore un peu bronzé avec 3 points de tatouage (reste de la radiothérapie), et des cheveux qui repoussent presque noir comme je n'ai jamais eu (j'étais blonde !!!).
Sinon, je me rends compte qu'on oublie vite… c'est même surprenant. Mais tant mieux !

Gros bisous à tous !
Caroline

PS : J'allais oublier… : Faites des mammo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 C'était il y a 1 an...
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p12307)
Posté le: 16. Jan 2005, 12:48
Répondre en citant

Bonjour Caro,

je n'étais pas présente au moment ou tu étais malade,mais je suis contente pour toi ,c'est vrai qu'on oublie vite lorsqu'on commence à se sentir bien.Tu as su te battre,et tu as réussi à dompter ta maladie ,c'est un message d'espoir pour tous....Il faut croire en la guérison.

Bisous Freunde Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p12309)
Posté le: 16. Jan 2005, 13:24
Répondre en citant

Je n'étais pas présente non plus à ce moment là sur le forum. En tout cas tu as su répondre à plusieurs reprises à mes interrogations et je t'en remercie. Je crois que c'est important de savoir au bout d'un certain temps faire le point pour pouvoir mettre les choses à leur place sans toutefois que cela nous obnubile. En tout cas, c'est un beau témoignage plein d'espoir. A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
isa31
Message:

Message

 (p12313)
Posté le: 16. Jan 2005, 14:09
Répondre en citant

coucou

oui,
quel changement et portes toi bien
biz isa31
un café
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

MessageRe: C'était il y a 1 an...

 (p12316)
Posté le: 16. Jan 2005, 14:58
Répondre en citant

Bonjour caro!!
HO la belle brune!! Wink Very Happy .
He oui un an déjà! je me souviens de ton premier message nous annonçant la mauvaise nouvelle en ce début d'année 2004. Cette période n'a pas été facile pour toi mais maintenant il est bien loin et n'existe plus.
J'espere que pour ton amie , ça s'est bien passé et qu'elle arrivera tout comme toi à oublier!Bon courage à elle! ( mon amie aussi a oublié et vit , tout comme toi, avec plein de dynamisme).
Gros bisous et bonne fin d'aprés-midi!
florence( mamographie faite il y a peu avec tout le reste!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: C'était il y a 1 an...
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

Messagec'était il y a un an

 (p12318)
Posté le: 16. Jan 2005, 17:57
Répondre en citant

Bravo Caro Razz pour ce courage et ton endurance qui t'ont permis de vaincre ce vilain mal .... tu t'en es sortie re-gaillardie semble t il, et ENCORE plus belle ...brune que blonde Very Happy Bravo !!!

Que tous mes voeux t'accompagnent pour les mois et les nombreuses années à venir ..

bisous amical Very Happy

André
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André c'était il y a un an
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p12323)
Posté le: 16. Jan 2005, 20:12
Répondre en citant

Coucou Caro,
Ne manipulant pas encore Internet,il y a un an,,je n'avais pas encore le plaisir de te connaitre,Caro,et c'est seulement peu après que j'ai appris à manipuler l'ordinateur et découvert ce super forum...et peu à peu ,j'ai découvert les maux de chacun...et ainsi,j'ai suivi l'évolution de ton cancer,,semaine après semaine jusqu'au moment heureux où tu nous a annoncé que tout allait bien!
Bravo pour ton courage ,ta volonté et ta patience!..et merci pour toutes les explications que tu nous donnes sur tout ce qui concerne la thyroide!
Gros bisous.
Nicole.


!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
jos
Message:

Message

 (p12340)
Posté le: 17. Jan 2005, 08:38
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Ton message m'a beaucoup ému. Je ne faisais pas encore partie du forum à cette époque mais ton histoire m'a rappelé celle de ma belle-soeur qui s'est faite opérée, il y a trois ans maintenant et qui va parfaitement bien, le tout étant de s'apercevoir du nodule siffisamment tôt.
Je te souhaite comme à tous et toutes une excellente santé, c'est le plus important, le reste finit toujours par s'arranger.
Gors bisou.
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p18264)
Posté le: 18. Avr 2005, 16:30
Répondre en citant

salut
je répond à ce message que je viens à peine de lire.
Je me souviens bien de cette époque. Je m'étais inscrite peu avant sur ce forum.
C'est vrai que cela passe vite finalement. Et que tout mauvais souvenirs restent des souvenirs.
La vie reprend toujours le dessus.
Moi ce qui m'impressionne le plus c'est que tu sois toujours présente pour les autres. Pour les ancinennes comme pour les nouvelles.Tu as toujours un mot,une phrase qui réconforte.
Moi je te dis bravo. et surtout Merci de ta présence.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18275)
Posté le: 18. Avr 2005, 17:33
Répondre en citant

Smile Embarassed Merci

Idea Il me semblait bien que "Beth" me disait quelque chose !!!

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p18283)
Posté le: 18. Avr 2005, 19:09
Répondre en citant

Laughing Coucou Caro,

Je suis depuis trop peu de temps sur ce forum pour avoir pu te soutenir. Je connais malheureusement ces moments difficiles car j'avais 9 ans lorsque ma mère a eu son première cancer du sein et 24 ans au second. Cela fait à présent un plus de 10 ans que ces moments sont derrière nous et seule la mammo annuelle nous rappelle ce qu'elle a vécu (et notre angoisse d'enfants et de jeunes adultes même si mes parents, très soudés, ont tout fait pour nous préserver). J'en ai retenu une leçon toute simple : ne pas hésiter à dire à ceux qui nous sont chers combien on les aime (et il n'y a pas besoin qu'ils soient malades pour le dire). Gros, gros bisous et mille fois merci pour tout ce que tu apportes sur le forum !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Biba
Message:

Message

 (p18290)
Posté le: 18. Avr 2005, 21:01
Répondre en citant

Coucou Caro !

Je me souviens de tes messages après l'opération. Je crois que c'est à ce moment que je suis revenue plus souvent sur le forum.

Gros bisous à toi.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18291)
Posté le: 18. Avr 2005, 21:11
Répondre en citant

Beth !!!! quelle idée tu as eu d'aller rechercher ce vieux fil de discussion !!! Wink
V'là que tout le monde a des souvenirs à ma place !!! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Messageje me souviens de ces moments là

 (p18773)
Posté le: 24. Avr 2005, 10:14
Répondre en citant

bonjour caro, toujours un plaisir de te lire, je vois que tu vas bien, et de plus te voilà devenue brune, par rapport à la perruque que tu avais choisi il y a beaucoup de transformation, et comment va véroline, car je me souviens que toutes les deux vous viviez des moments intenses à ce moment là et puis il y a eu béate mais je crois que c'était avant avec son cancer, je vais te faire un gros bisou et prend bien soin de toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je me souviens de ces moments là
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18782)
Posté le: 24. Avr 2005, 11:05
Répondre en citant

Coucou Danie !

Rien que pour toi, j'ai éclairci ma photo !!!
Mes cheveux étaient effectivement repoussés très foncés. Mais je viens de faire quelques mèches pour éclaircir et me reconnaître.
Bon... d'accord... ca ne se voit pas trop !!! Crying or Very sad Wink

Je n'ai aucune nouvelle de Véroline... Elle n'ai plus du tout joignable.

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: C'était il y a 1 an...
Sujet: 

C'était il y a 1 an...

dans le forum: 

Répondre au sujet C'était il y a 1 an... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies C'était il y a 1 an...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com