Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies C'était il y a 1 an...
Sujet: [url=t2375] 

C'était il y a 1 an...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'était il y a 1 an... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p18784)
Posté le: 24. Avr 2005, 11:28
Répondre en citant

salut caro,
c'est une leçon de vie que tu nous apportais à cette époque là.
C'est un immense message d'espoir que tu donnes maintenant à tous ceux et celles qui souffrent dans leurs corps et dans leurs têtes.
tu es passée par des périodes tellement difficiles...
Que ceux qui ne te connaissaient pas encore, sache combien tu as été formidable (euhh, tu l'es encore), et que le combat de chaque instant à de l'importance pour la guérison.
je t'embrasse bien chaleureusement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18789)
Posté le: 24. Avr 2005, 12:22
Répondre en citant

Merci Katel ! Smile Embarassed

Mais tu sais, je suis également comme tout le monde. J'ai des périodes plus sombres... comme en ce moment justement !!! Demain j'ai un contrôle écho d'un kyste sur l'ovaire (7 cm) qui me perturbe... Quand on sait que pour mon cas, il y a de forte chance que je sois porteuse du gène héréditaire du cancer du sein et de l'ovaire... et que le cancer de l'ovaire ne se soigne pas... alors là oui, j'ai la frousse ! Crying or Very sad
Mais je me dis toujours la même chose, je ne peux pas y faire grand chose à part me soigner ! (ou faire les examen, les opérations, qu'il faut)

Je trouve qu'il y a une différence avec les problèmes de thyroïde... tout au moins les questions de dosages difficiles à trouver parfois... là, on peut agir soi-même en cherchant un autre endocrino, d'autres traitements à côté (homéopathie par exemple), etc... Et puis, j'ai tellement l'impression que les médecins eux-mêmes sont dans le flou parfois. La recherche est beaucoup moins approfondie aussi... elle s'investit beaucoup plus sur le cancer que sur les dysfonctionnements de la thyroïde.
Le cancer, lui, est sournois, on ne le sent pas venir, il n'y a pas de sensation de mal-être comme avec les mauvais dosages thyroïdiens.

Et puis j'avoue que le forum thyroïde me détend... Wink
(Oups ! J'avais des choses à dire...)
Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Messageje te souhaite pleins de bonnes choses

 (p18790)
Posté le: 24. Avr 2005, 12:27
Répondre en citant

rebonjour,

tu sais je vais peut-être pas te rassurer, mais enfin, je dois dire que je fa brique beaucoup de kystes que celà soit au sein ou aux ovaires, donc tous les deux ans je fais mes visites, depuis que je suis petites j'en ai plein, au début ça me faisait peur, mais je suis habituée celà fait 30 ans donc j'espère de tout mon coeur que celà sera bénins même s'ils faudra les enlever, mais pour moi on me donne du colportone pour y remedier je t'embrasse bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je te souhaite pleins de bonnes choses
juju82
Message:

Message

 (p18801)
Posté le: 24. Avr 2005, 17:44
Répondre en citant

Bonjour Caro, Blume
Je n'étais pas encore sur le forum à l'époque, aussi je ne peux que supposer les moments difficiles que tu as dû traverser. Je voulais te dire plein de choses,sur ton courage, sur la maladie, sur ta gentillesse, etc etc mais je ne trouve que plein de lieux communs, alors je te dirai juste : Chapeau Caro Daumen hoch , d'avoir vaincu ce putain de crabe.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans la vie Bateau
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageOuf ! Ouf ! ouf !

 (p18853)
Posté le: 25. Avr 2005, 08:23
Répondre en citant

Ca y est ! Il est parti mon kyyyyste !!! Daumen hoch

Je suis donc une véritable usine à kystes ovariens ! 7 cm, j'avais quelques inquiétudes quand même.

Me voilà donc reparti dans ma période "relache" de l'attente des résultats de ce gène héréditaire. J'ai donc plusieurs mois devant mois avant de penser à me faire enlever les ovaires (tôt ou tard, par sécurité, je dois le faire). Et après, je verrai pour l'ablation prophylactique des 2 seins...

OUF !
Bonne journée
Caroline [petit bonhomme qui saute de joie] (il existe plus ce smilie-là ??)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Ouf ! Ouf ! ouf !
melhors ligne
Inscrit le: 23.04.05
Messages: 4
Gros nodule lobe gauche
marseille
féminin
40+
Message:

Message

 (p18856)
Posté le: 25. Avr 2005, 08:34
Répondre en citant

COUCOU CARO !
je vien s de lire ton message et je partage ta joie...
MORT aux kystes et nodules en tout genre !!!!!
Bisous MEL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mel
florence-ide
Message:

MessageRe: Ouf ! Ouf ! ouf !

 (p18871)
Posté le: 25. Avr 2005, 11:28
Répondre en citant

Bonne nouvelle caro!! clap Daumen hoch
Comme le dit danie, il y a des organismes qui fabriquent plus de nodules et de kystes que d'autres et j'en fais partie aussi( sein, ovaires, thyroide, inguinales et pulmonaires), le tout est de les surveiller réguliérement.
Moi je sais que je peux refaire des kystes aux ovaires vu l'endométriose et que ceux-là ne partent pas.
Gros bisous et bonne journée! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Ouf ! Ouf ! ouf !
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

Messagecoucou Caro ...bravo

 (p18883)
Posté le: 25. Avr 2005, 13:04
Répondre en citant

je suis très très content pour toi ..... Very Happy Exclamation

c'est vraiment un soulagement qui j'espère dépassera le proche et moyen terme ... Rolling Eyes

Bon courage pour continuer su ces bases !!!

bisous amicaux d'andré .. Razz

ps ..au fait la boite belge a fermé elle répond plus !! Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André coucou  Caro ...bravo
jos
Message:

Message

 (p18886)
Posté le: 25. Avr 2005, 13:33
Répondre en citant

Je suis bien contente pour toi Caro.
Tant mieux si ce fichu kyste est parti ! As tu demandé à ta gynéco si le kyste venait du MIRENA ? moi il paraît que le mien vient de ce stérilet et cela ne semble pas inquiéter mon gynéco lorsqu'il me fait une écho, mais bon ....
Gros bisou
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18891)
Posté le: 25. Avr 2005, 14:05
Répondre en citant

Oui Jos, j'enlève mon stérilet la semaine prochaine d'ailleurs. D'une part parce qu'il y a 5 ans que je l'ai et, d'autre part, pour "éclaircir" la situation ! Car c'est bien le MIRENA qui entretiendrait ces kystes fonctionnels.

A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Messagecontente pour toi

 (p18937)
Posté le: 25. Avr 2005, 18:50
Répondre en citant

bonjour, je suis contente, vois tu car ils ne sont pas tous les jours mauvais je suis très contente pour toi et te souhaite une bonne soirée. DANIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie contente pour toi
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18940)
Posté le: 25. Avr 2005, 19:05
Répondre en citant

J'ai eu une autre bonne nouvelle cet après-midi... je peux enlever mon PAC !
Il y a des jours comme ça... comme tu dis Danie.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p18943)
Posté le: 25. Avr 2005, 19:20
Répondre en citant

Super CONTENTE pour toi Caro!!!
Gros bisous.
Wink (des smilies sont effacées!) Razz Question
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p18946)
Posté le: 25. Avr 2005, 19:54
Répondre en citant

clap

Coucou,

très contente pour toi, Caro !

Moi, je l'ai encore, mon PAC (posé en juin 2003) - j'en ai tellement marre de me faire charcuter que même ce tout petit geste, je n'en veux pas, du moins pas pour l'instant ! Les infirmières m'ont affirmé qu'on pouvait le garder "très longtemps", au moins quelques années, et comme il me gène pas, je le garde, un peu par superstition (en me disant que "si jamais" on me decouvrait "encore" quelque chose, une récidive ou un troisième cancer ou Dieu sait quoi, au moins j'aurai déjà mon PAC tout prêt - c'est un peu idiot comme raisonnement, je sais !)

Et je compte m'en resservir pour mon prochain scanner (j'en ai un tous les 6 mois), car au dernier, la veine du bras a laché au moment de l'injection du produit iodé, et j'en ai eu plein dans le bras, c'était très désagréable ! Les infirmières m'ont dit que cette injection pouvait tout aussi bien se faire par le PAC (faudra juste le faire "brancher" avant), cela m'évitera de me bousiller encore plus les bras, déjà en mauvais état !

Gros bisou et à bientôt !

Beate

PS : moi, je les vois bien, les Smileys ?? worship
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p18952)
Posté le: 25. Avr 2005, 20:38
Répondre en citant

Bonsoir caro,
Trés bonne journée alors!!
Very Happy Daumen hoch clap cheers fete .........super contente pour toi!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: C'était il y a 1 an...
Sujet: 

C'était il y a 1 an...

dans le forum: 

Répondre au sujet C'était il y a 1 an... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies C'était il y a 1 an...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com