Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats visite et scintigraphie
Sujet: [url=t2355] 

Résultats visite et scintigraphie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats visite et scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

MessageRésultats visite et scintigraphie

 (p12141)
Posté le: 13. Jan 2005, 12:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens de chez le généraliste que je vois donc pour la première fois.

Première abord : ca va.

Elle veut un secont avis et me conseil donc de voir un autre endo car elle ne comprend pas trop non plus, pourquoi on n'a pas même envisagé une seule seconde l'ablation de la thyroïde vu son état actuel c'est-à-dire : navrant.

Quant à la scintigraphie osseuse, elle n'a rien apporter au niveau des douleurs articulaires du moins en ce qui concerne les membres inférieurs. Car en ce qui concerne les membres supérieurs et surtout les mains, il existe une hyperfixation. Ce qui entraine ??????? bin ca justement je ne sais pas. Pour ca il faut que je vois le rhumatologue qui a déjà ses rv pris jusqu'en avril. Eh oui, bon j'ai la secrétaire (une ancienne collégue donc), qui va transmetre l'information au rhumato et donc le RV sera sûrement (je l'espère surtout) avancé.
Car pour le généraliste si le rhumoto en vient à conclure à une fibromylagie (il l'avait évoqué dans un courrier) il y a apparemment toute une batterie d'examens à faire et cela peut donc encore prendre au moins six mois.

Conclusion : je n'en ai vraiment pas fini avec tous ces examens.

Vu que apparemment les douleurs que j'ai ne s'associent pas avec un problème osseux, le généraliste pensent à un problème neurologique ou tendineux, comme c'est déjà d'ailleurs le cas au niveau de l'épaule droite qui est maintenant gelée. Et on fera une tentative de tests par corticoîde en demi dose. Si les douleurs y réagissent la conclusion sera plus vite amenée donc sur la fibromylagie.
Ils auraient peut être même dû commencer par ca ..... mais bon !! Rolling Eyes

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Résultats visite et scintigraphie
florence-ide
Message:

MessageRe: Résultats visite et scintigraphie

 (p12142)
Posté le: 13. Jan 2005, 13:00
Répondre en citant

Coucou chris!
Ou en es-tu de tes taux tsh t3 et t4? As-tu refait une échographie de la thyroide? Quand as-tu rdv chez ce nouvel endo? C'est caspié d'entendre differents sons de cloche , suis comme toi.........y a des jours........ggggrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
J'espere que tu aura un rdv plus proche qu'en avril pour tes problémes articulaires! Et que ça va avancer, depuis le temps!
En tout cas bon courage chris, tiens le coup! Blume
gros bisous
Freunde florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Résultats visite et scintigraphie
chris59
Message:

Message

 (p12144)
Posté le: 13. Jan 2005, 13:21
Répondre en citant

Kikoo ma petite Flo,

Et bien le généraliste me fait refaire les examens sanguins y compris anti TPO et anti TG, donc ca je vais faire ca demain résultats demain soir, au plus tard samedi matin.

Quand à la future écho il faudra que je vois avec l'autre endo, pour voir si il confirme le besoin d'une autre cytoponction au niveau du fameux nodule isthmique et donc ainsi également contrôler les autres nodules. Le Rv avec cet endo, je ne sais pas, je dois rappeler demain matin.

Vi quant aux différents sons de cloches, c'est ce que me disait justement le médecin, si on en voit trois ont aura trois avis différents.

Oui vivement que ce soit tout fini ces recherches, c'est surtout au vu de pouvoir retrouver un job que c'est ennuyeux. Je ne peux pas postuler à quelques postes que ce soit, dans de telles conditions. Mais la généraliste déjà elle dit il faut arranger correctement ce problème thyroïdien et on pourra y voir déjà beaucoup plus clair.

On verra par la suite comment elle se comporte mais elle a une assez bonne réputation dans le coin. Je suis quand même restée 1/2 heure dans son bureau. Avec les autres : pfuit 10 minutes oust dehors.
Twisted Evil

Gros bisous passes une bonne fin de journée (ici y a un beau grand soleil)

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p12159)
Posté le: 13. Jan 2005, 17:53
Répondre en citant

Coucou Chris,
vraiment désolée de voir tout ce qui t'arrive et de constater ,hélas,l'incapacité de certains médecins!!!
Je ne peux pas beaucoup t'aider,moi,à qui tu as apporté dernièrement quelques explications sur mes symptomes d'hypothyroidie,mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que quelqu'un va trouver une solution à tes problèmes articulaires...Bon courage!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
chris59
Message:

Message

 (p12164)
Posté le: 13. Jan 2005, 18:12
Répondre en citant

Kikoo Nicole,

Et merci pour tes encouragements.
Là justement j'ai récu un appel du rhumato et donc ca va le rendez-vous est pour le 19 janvier, donc mercredi prochain.

Une petite semaine à attendre... encore mais bon si cette fois-ci c'est pour y voir plus clair, ca va aller je m'y ferais.

Le fait de ne pas savoir et surtout que ca traine, la supposition de telle ou telle maladie, tous ces examens et plus hashimoto = EPUISSEMENT TOTAL.

Mais bon ca va je garde le moral, je préfère en rire comme on dit et puis il y a surtout le soutien des membres du forum, mon fiston aussi et ca c'est le plus important.

Gros bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p12165)
Posté le: 13. Jan 2005, 18:13
Répondre en citant

je te souhaite bon courage chris je sais que l'attente est longue
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p12170)
Posté le: 13. Jan 2005, 19:27
Répondre en citant

Pff ! c'est vraiment ch... ton truc.
Je ne sais quoi te dire. Je te lis mais suis bien incapable de t'aider.
On dirait que tu en vois le bout. Super !

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p12194)
Posté le: 14. Jan 2005, 08:04
Répondre en citant

Bonjour

et merci Sasah et Caro.

Gros bisous et bonne journée Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
jos
Message:

Message

 (p12198)
Posté le: 14. Jan 2005, 08:48
Répondre en citant

Chris,

De tout coeur avec toi.
Bises
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats visite et scintigraphie
Sujet: 

Résultats visite et scintigraphie

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats visite et scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats visite et scintigraphie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com