Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados bébé agité
Sujet: [url=t23519] 

bébé agité

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bébé agité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AZOULAhors ligne
Inscrit le: 29.07.08
Messages: 35
Hypothyroïdie congén...
Algérie
non spécifié
Message:

Messagebébé agité

 (p178752)
Posté le: 02. Déc 2008, 01:17
Répondre en citant

bonjour tout le monde.
je reviens sur le forum car encore une foi jai besoin de votre aide.
mon bébé est actuéllement agé de 11 mois il pése 8 kg 500.
aprés une séries de surdosage on lui a déminuéer le traitement et sa fait 2 mois quil prend 3 gouttes.
ses dérniers joures il est irrité il a du mal a s'endormir .son soméil est déréglé il s'endort tart et c'est avec un grand mal que je le met au lit.
méme la journée il ne s'endort que peux.
a votre avie quelle est la cause de cette agitation?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AZOULA bébé agité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p178756)
Posté le: 02. Déc 2008, 08:36
Répondre en citant

Bonjour,

3 gouttes, c'est un tout petit dosage (15 µg), il a donc sa thyroïde qui fonctionne en partie - parfois, il peut s'agir d'une hypothyroïdie "transitoire", et petit à petit la thyroïde prend le relais ?

L'agitation PEUT provenir d'un surdosage (de quand datent les dernières analyses, que disaient-elles ?) ... a-t-il d'autres symptômes qui pourraient laisser y penser, p.ex. la diarrhée ?

Mais ça peut aussi être "autre chose", surtout à cet âge-là : par exemple des dents, une infection, un changement dans sa vie (genre changement de nounou), ou tout simplement l'excitation de tout ce qu'il découvre, jour après jour (marche-t-il déjà, il ne doit pas en être loin ?) ...

Il faut donc bien faire le tour de la question, éventuellement refaire une analyse pour voir si 3 gouttes, ce n'est pas toujours trop ...

Gros bisou, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AZOULAhors ligne
Inscrit le: 29.07.08
Messages: 35
Hypothyroïdie congén...
Algérie
non spécifié
Message:

MessageBébé agité

 (p178797)
Posté le: 02. Déc 2008, 12:17
Répondre en citant

BONJOUR BEATE .cest un plaisire de te lire.les dérniéres annalyses datent de 18 octobre 2008 ils sont:

tsh 1,71 uUI/ml (n=1,36-8,8uUI/ml)

FT4 15,38 ng/I (n=10,8-20,3)

FT3 4,49 ng/ (n=2,92-6,83)

il n'ya pas d'autre symptomes .pour la marche je vous rappélle que mon bébé est né prématuré de 34 semaines .on dit que les prématurés font du retard pour marché .par contre il a 4 dents et il commence un peu a parler seulement cest du chinois.
je reviendrait sur le forum pour donner le tableau de suivi de mon bébé ,comme ça il servira a d'autre parents.

mérci beate d'étre toujour la a m'aiclérer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AZOULA Bébé agité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p178823)
Posté le: 02. Déc 2008, 15:12
Répondre en citant

Bonjour,

ces taux semblent tout à fait corrects, et très loins d'un surdosage ! Normalement, son "hyperactivité" actuelle ne devrait donc pas être due à cela !

Lors des contrôles précédents, à quel taux était sa TSH ? Plus élevée que maintenant ? Peut-être que son "set-point" personnel se situe un petit peu plus haut que son taux actuel ?

Il faudra regarder les différents résultats, au fil des mois, pour essayer de voir quel est vraiment le taux "habituel" de ton fils ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AZOULAhors ligne
Inscrit le: 29.07.08
Messages: 35
Hypothyroïdie congén...
Algérie
non spécifié
Message:

Message

 (p178838)
Posté le: 02. Déc 2008, 16:39
Répondre en citant

T4 (ng/l) NORMES T4 TSH mUI/l NORMES TSH

31-mars-08 10,45 1,36 - 8,8 uUI/ml
12-avr.-08 19,12 10,8 - 20,3 ng/l 1,58 1,36 - 8,8 µUI/ml
30-avr.-08 25,45 10,8 - 20,3 ng/l 0,08 1,36 - 8,8 µUI/ml
13-mai-08 26,09 10,8 - 20,3 ng/l 0,24 1,36 - 8,8 µUI/ml
9-juin-08 10,8 - 20,3 ng/l
28-juin-08 16,13 10,8 - 20,3 ng/l 1,46 1,36 - 8,8 µUI/ml
6-août-08 16,07 10,8 - 20,3 ng/l 0,87 1,36 - 8,8 µUI/ml
27-août-08 14,53 10,8 - 20,3 ng/l 1,01 1,36 - 8,8 µUI/ml
18 -octobre 15,38 10,8- 20,3ng/l 1,71 1,36- 8,8 uUI/ml
voila le tableau de suivie de mon bébé .je n'ais pas comprie bien le set point cest quoi au juste ? quésque je doit faire?
il ya aussi une quéstion a propos des normes intérnationale de tsh comment sont les normes de mon labo par rapport a ces nouvelles normes.
mérci beate d'étre toujour a mes coté.je te le redirait encore tu es un ange.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AZOULA
AZOULAhors ligne
Inscrit le: 29.07.08
Messages: 35
Hypothyroïdie congén...
Algérie
non spécifié
Message:

MessageBébé agité

 (p178852)
Posté le: 02. Déc 2008, 17:20
Répondre en citant

QUELLE PAGAILLE Laughing finalement je n'ais pas bien recopiér le tableau
je vais le refaire et le reposté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AZOULA Bébé agité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bébé agité
Sujet: 

bébé agité

dans le forum: 

Répondre au sujet bébé agité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados bébé agité


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com