Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petite histoire de la rencontre du ...
Sujet: [url=t23352] 

Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p177327)
Posté le: 24. Nov 2008, 08:27
Répondre en citant

oui,qu est-ce qu on était bien;
comme portés les uns par les autres;
une belle farandole!
et malgré les fatigues,"serrés comme lianes" comme dit Bashung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ella91
Message:

Message

 (p177404)
Posté le: 24. Nov 2008, 13:15
Répondre en citant

Sympa comme tout Smile . J'ai failli vous y rejoindre habitant en région parisienne, mais j'avais un billet pour le théâtre...ne m'en veuillez pas, j'ai préféré le théâtre...à quelques jours du billard, tout est bon à prendre pour s'égayer Smile.

Mon chirurgien que j'ai vu aujourd'hui, connait le forum, il le trouve, je cite "très bien" : vous êtes célèbres Wink .


Merci d'avoir partagé avec nous ce moment Smile ,



Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageIl y aura d'autres rencontres ...

 (p177413)
Posté le: 24. Nov 2008, 13:30
Répondre en citant

Coucou,

Et c'était bien ce théâtre ? Qu'as-tu été voir ?

Tu pourras rejoindre nos rangs lors d'une prochaine rencontre.

On est de tout coeur avec toi dans ce décompte avant ton opération.

Bisous.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Il y aura d'autres rencontres ...
Ella91
Message:

Message

 (p177422)
Posté le: 24. Nov 2008, 13:55
Répondre en citant

"Audimat", une comédie musicale...j'adore les comédies musicales...je suis béate d'admiration devant cette capacité à danser, chanter et jouer la comédie à la fois : un Art complet Smile .

Merci, j'espère pouvoir vous rencontrer à une autre occasion effectivement.


Bonne journée,


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p177436)
Posté le: 24. Nov 2008, 14:43
Répondre en citant

Tu es béate d'admiration Laughing

Nous on est en admiration devant Béate ! Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Abyss
Message:

Message

 (p177438)
Posté le: 24. Nov 2008, 14:44
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Tu es béate d'admiration Laughing

Nous on est en admiration devant Béate ! Laughing Laughing Laughing


hé hé excellent Daumen hoch Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p177447)
Posté le: 24. Nov 2008, 15:21
Répondre en citant

Ah super, extra les photos !!!! Pour une fois j'ai pas une tête de déterrée...Non, Shannon, t'es super !!! On est tous très bien !!! Je vais envoyer mon homme les voir ! ça lui donnera surement envie de venir la prochaine fois ! Wink

Gros bisous !!!! Super contente encore une fois, très belle réussite ! Dommage que j'ai râté la conférence...la prochaine fois je m'organiserais mieux.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJ'ai à dire ke...

 (p177534)
Posté le: 24. Nov 2008, 21:14
Répondre en citant

Kikooo tout li monde,

Voilà mes commentaires sur vos bouilles...

@Danie : Sans rire, y a un air de famille entre Beate et son homme : la lumière ki émane d'eux... Kan à toi je te trouve rajeunie (rapport à la photo de la campagne de pub... ke déjà tt bien dessus).

@Karuna et Shannon : Salut les rouquines... je me sens de moins en moins seule... On va reformer le clan de 3 (sorcières)!!!

@Troll : Tu es dentiste? Ou chercheuse d'amygdales??????

@Abyss et Blondie : La brune et la blonde ont la même lumière dans le sourire...

@Thyro100 : T'as un lien quelconque avec Columbo? Ou c'est la cape et le chapeau d'un nouveau super héros? Wink (au passage, bon anniversaire)... Ta compagne serait pas dans le clan des rouquines elle aussi?

@Nath : Didiou, il a raison le gars t'as de ces yeux ki pètent...

@Shannon : Toi aussi... ça pète moins fort mais ya les cheveux!!!!

@Troll : Youpsss toi c le regard ki pète et ki déchire... sourire ki va avec...

@Marion : Toujours ce sourire doux ki donne envie d'être ta patiente Wink...

@Didier : Chai po ce ke tu lui trouve de chelou à la photo... té trop chouette dessus... t'as une bouille de 'nours...

@Deyss (monsieur Abyss) : Même place ke la dernière fois... étonnant c une assez bonne planque pour éviter de trop paraitre sur les tofs;)... Serais tu (toi aussi) de ses gens ki se cachent derrière leur appareil? Tu peux dire à ta douce k'elle est vraiment photogénique et superbe...

Bisous à toutes et tous...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'ai à dire ke...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageBien rentrés !

 (p177546)
Posté le: 24. Nov 2008, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir,

me voilà de retour ... et Génis et moi sommes bien contents de retrouver "notre campagne", même si on s'est régalés pendant nos 3 jours à Paris, 3 musées, x monuments, longues balades ... et surtout, plein de super contacts ...

Mais on a aussi eu droit au métro à l'heure de pointe, aux bouchons sur le périph, au colis suspect (avec arrêt du métro et obligation de prendre un bus bondé, entre le pot de l'amitié et le repas, samedi soir) ... et, cerise sur le gateau, ce soir c'était la grève à la SNCF (et donc, dans le RER) !

On a eu de la chance, en fait ... nous n'étions pas au courant qu'il y avait cette grève, et ça aurait pu nous faire rater notre avion ! Mais heureusement, Génis a eu une bonne intuition ... en sortant du musée de Cluny, moi je proposais de prendre un pot quelque part (il n'était que 4h) et de partir à l'aéroport ensuite, mais lui, beaucoup plus "prévoyant" que moi, préferait aller à l'aéroport d'abord. Et OUF, cela nous a permis d'y être à temps, malgré la baisse de traffic des RER ... si on s'était pointés à la gare à 17h ou 17h30, comme prévu à l'origine, on se serait fait coincer, on n'aurait jamais eu notre vol !

Là, tout s'est bien passé, on a largement eu le temps, aucun stress ... nous avons profité du beau temps du matin pour nous balader, avons quitté Paris sous la pluie ... et l'avons retrouvée ici, car il pleut des cordes depuis ce matin, et ne fait que 6°C !

Je vais vite aller au lit, demain je retourne au bureau ...

Mais ce fût un chouette WE, à refaire !

Gros bisou à tous !

Beate


Dernière édition par Beate le 25. Nov 2008, 07:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Bien rentrés !
danie
Message:

Message

 (p177569)
Posté le: 25. Nov 2008, 00:20
Répondre en citant

alors là caramell, j'ai super gloussée de rire!!!!!!!! komment que ta dviné? csti pas vrai kil sressemble !!!!!!!!!!!!! alors pour infos, je venais de terminer ma deuxième op du dos, et j'étais encore bouffie de cortisone!!!!!! là je dégonfle face à columbo, mais je dois dire que tu n'as pas vu le parapluis, (il y avait un aire de chapeau melon et bottes de cuir) à la prochaine fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p177709)
Posté le: 25. Nov 2008, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir,

Suis heureux de lire que votre rencontre a été exceptionnelle ... même sans les belges une fois
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p177719)
Posté le: 25. Nov 2008, 21:03
Répondre en citant

Coucou Dan,

tu nous as manqué ! Et j'espère que tu seras de nouveau des nôtres, la prochaine fois !

J'espère qu'on pourra re-organiser une rencontre "nationale" (et même internationale) à Paris en mars ... et le prof Schlumberger m'a récemment dit qu'il aimerait organiser quelque chose à l'IGR, spécialement axé sur le cancer, donc j'espère qu'on arrivera à concrétiser cela !

On te tiendra au courant, bien sûr !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
didier 94hors ligne
Inscrit le: 17.11.08
Messages: 13
K papillaire + lymph...
chatillon
masculin
50+
Message:

Message

 (p177727)
Posté le: 25. Nov 2008, 21:43
Répondre en citant

bonsoir beate,

j'espere que vous etes bien rentré toi et ton mari , pas trop fatgué de votre week end chargé?
je suis vraiment enchanté d'avoir rencontré tous ces forumeurs et forumeuses.
vraiment super les tranports parisiens..........
je serai egalement interressé par une conference à l'IGR en mars , et un bon petit resto tous ensemble (on etait tellement bien)

merci pour tout beate et à bientot j'espere , didier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didier 94
Abyss
Message:

Message

 (p177736)
Posté le: 25. Nov 2008, 21:59
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Bonsoir,

Suis heureux de lire que votre rencontre a été exceptionnelle ... même sans les belges une fois
Dan


Dan, toi, et Danette nous avez bcp manqué Freunde

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Abyss
Message:

Message

 (p177738)
Posté le: 25. Nov 2008, 22:01
Répondre en citant

didier 94 a écrit:

vraiment super les tranports parisiens..........


Laughing Laughing Laughing

didier 94 a écrit:

je serai egalement interressé par une conference à l'IGR en mars , et un bon petit resto tous ensemble (on etait tellement bien)


bé y'aura qu'à surveiller la rubrique rencontre !

Wink et on sera ravis de te compter à nouveau parmi nous ! Very Happy

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris
Sujet: 

Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petite histoire de la rencontre du ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com