Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto c'est encore moi qui vient vous emb...
Sujet: [url=t2333] 

c'est encore moi qui vient vous embêter !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est encore moi qui vient vous embêter !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagec'est encore moi qui vient vous embêter !!!

 (p11985)
Posté le: 10. Jan 2005, 17:41
Répondre en citant

coucou tout le monde !!

j'ai suivi le conseil de Beate et j'ai acheté Spasmine pour m'aider à dormir ( ah le pouvoir des plantes !!!) Laughing
j'ai une petite question en début de semaine : est ce que le lévothyrox fait maigrir ???
bon et bien , première journée de partiels et Sasah a réussi à rester concentré pendant 3h ........ je suis fière de moi . Blume
maintenant il faut que je sois pareil pendant toute la semaine !!! Daumen hoch
je lutte encore contre la fatigue mais mes angoisses s'amenuisent un peu .
par contre encore qqs soucis gastriques comme des spasmes sûrement du au stress et à l'hypo . pas trop d'inquiétude je me fait à l'idée de prendre patience et c'est grâce à toutes les petites fées magician de ce forum qui sont des amours et comme je ne veux vexer personne merci aussi au génie Turtle xmas bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah c'est encore moi qui vient vous embêter !!!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p11991)
Posté le: 10. Jan 2005, 21:01
Répondre en citant

merci encore à ce forum et à toutes celles qui y participent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: c'est encore moi qui vient vous embêter !!!
Sujet: 

c'est encore moi qui vient vous embêter !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est encore moi qui vient vous embêter !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto c'est encore moi qui vient vous emb...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com