Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
verogpxhors ligne
Inscrit le: 25.09.09
Messages: 6
Basdow et ablation c...
Nanteuil les Meaux (77)
féminin
50+
Message:

Messageopérée en 2009

 (p268750)
Posté le: 01. Nov 2010, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir,
Juste pour signaler que j'ai été opéré en septembre 2009.
Voilà !
je ne sais pas si cela suffit pour apparaitre dans l'agenda ?
Je suis adhérente, mais j'avoue que j'ai énormément de mal a m'y retrouver dans ce forum.
Je ne sais jamais ou aller Wink
J'assayais de m'inscrire pour l'AG mais je n'y arrive pas.
Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verogpx opérée en 2009
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p268754)
Posté le: 01. Nov 2010, 19:15
Répondre en citant

Bonjour Véro,

pour l'AG, ça y est, tu es inscrite !

Pour l'agenda, tu as mis ton message au bon endroit - mais tu avais DEJA dû nous signaler ton opération, car elle est déjà listée dans l'agenda 2009, au mois de septembre, avec nom du médecin, de l'hôpital et tout ?

Ne t'inquiète pas, tu finiras par t'y retrouver, dans le forum ! Au début, on est déboussolé par le grand nombre de rubriques !

Clique sur Lien à l'intérieur du forumIndex du forum, en arrivant, ainsi cela t'affichera la liste de toutes les rubriques (Généralités, Hashimoto, Basedow, Opération, Substitution ...), il suffira ensuite de cliquer sur celle qui t'intéresse.

Les discussions de l'assemblée consultative sont tout en bas, rubrique "AG 2009-2010" : Lien à l'intérieur du forumForum - tu peux lire l'ordre du jour, et ensuite cliquer sur les titres qui t'intéressent pour aller directement au message concerné, et éventuellement y ajouter un commentaire.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
verogpxhors ligne
Inscrit le: 25.09.09
Messages: 6
Basdow et ablation c...
Nanteuil les Meaux (77)
féminin
50+
Message:

Message

 (p268759)
Posté le: 01. Nov 2010, 19:31
Répondre en citant

Merci beaucoup Béate pour cette réponse rapide !

Puis ce qui me rassure, c'est d'avoir réussi a m'inscrire lol comme quoi en insistant, je pourrais peut-être y arriver...

Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verogpx
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com