Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p184754)
Posté le: 14. Jan 2009, 20:18
Répondre en citant

Bonne chance pour ta chirurgie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageJ'ai pas trouvé de forum " Vivre sans appendice "

 
Posté le: 15. Jan 2009, 23:46
Répondre en citant

En hors liste bien sûr, mais opération de l'appendicite prévue le 9 Février à la Cinique Internationale du Parc Monceau, Paris 17è par le Docteur Georges Pourtalet, auteur du livre : Le corps a ses raisons que la médecine ignore ... 17 semaines après thyroïdectomie totale, par le Professeur Pierre-Olivier Sarfati.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna J'ai pas trouvé de forum " Vivre sans appendice "
Astr75hors ligne
Inscrit le: 14.01.09
Messages: 201
Lobo-isthmectomie dr...
La Baule / Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p184974)
Posté le: 16. Jan 2009, 10:15
Répondre en citant

Bonjour Karuna,

ça c'est drôle Very Happy , je suis également suivie par le Dr Pourtalet...! Mais mon appendice a déjà été enlevé en 1999 et la thyroïde comme tu vois c'est pour dans 11 jours exactement. Je n'ai pas été le voir depuis que je sais que j'ai ces nodules, tout est allé très vite.
Bon courage pour cette nouvelle opération,
à bientôt,
Astr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Astr75
Soubiehors ligne
Inscrit le: 16.01.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p185009)
Posté le: 16. Jan 2009, 15:05
Répondre en citant

Bonjour,

JE suis nouvelles sur ce forum. Je suis du Québec, de Montréal - suis-je la seule du Québec ici?

C'est le seul forum que j'ai toruvé...

Je dois me faire opérer mercredi le 21 janvier prochain car plusieurs nodules.

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soubie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p185025)
Posté le: 16. Jan 2009, 16:01
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et parmi nous les filles du Québec et Montréal.Si tu vas dans groupe,juste un peu dans le haut ,tu vas pouvoir y voir qui vient du Québec.Moi je suis de Repentigny et j'ai été opéré le 26 nov 08 à Repentigny d'un cancer papillaire.On tout enlevé la glande et des ganglions.je suis suivi maintenant au Jewis Hop pour ma cure qui se fera fin février.Je te souhaite bonne chance et tu peux, si tu désires nous raconter un peu ton histoire. Je te conseille de lire sur FOQ, il y a un trésor d'information sur tout ce que les docs ne disent pas.Et pourtant ,je suis infirmière mais la thyroïde c'était pas ma tasse de thé.Wink Si tu as des questions reviens -nous.Ou seras-tu opéré?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Soubiehors ligne
Inscrit le: 16.01.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p185040)
Posté le: 16. Jan 2009, 17:58
Répondre en citant

MErci Francine pour ta réponse!

En fait je suis de St-Lambert, plus exactement sur la rive-sud de Mtl.

Je serai opérée au Jewish par le Dr. Black.

Je reviendrai plus tard conter mon histoire.

Soubie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soubie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p185041)
Posté le: 16. Jan 2009, 18:00
Répondre en citant

Tu es entre bonnes mains .Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
virgilili
Message:

Message

 (p185585)
Posté le: 19. Jan 2009, 19:20
Répondre en citant

JE SUIS NOUVELLE ET SANS LIRE TOUT CA JE SERAIS PERDU ALORS MERCI Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
virgilili
Message:

Message

 (p185591)
Posté le: 19. Jan 2009, 19:26
Répondre en citant

help....... je suis en hyperthyroideie j' ai un basedow depuis 11 mois. l endocrinologue a dit que mon cas était grave et que je debais me faire oprérée de la thyroide en urgence soit le 10.02.09 et je n' ai que peu d' infos alors si quelqu un peut m aider...... merci
je suis morte de trouille !!!!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
maggyhors ligne
Inscrit le: 23.11.08
Messages: 18
non spécifié
Message:

Message

 (p185596)
Posté le: 19. Jan 2009, 19:42
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!! Je me suis faite opérée le 15 janvier à Montpellier, je suis rentrée à la maison hier. Tout s' est bien passé, on m' a fait une lobo isthmectomie du lobe droit et une énucléation d' un nodule sur le lobe gauche. Je parle bien, pas de problèmes de voix, super!!! Un peu fatiguée, c' est normal.Je recommande particulièrement le service d' ORL au CHU Gui de Chauliac à montpellier, ils sont très gentils, serviables, professionels, vraiment parfait!!
Bon courage pour ceux qui vont etre opérés, ca va aller!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maggy
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p185597)
Posté le: 19. Jan 2009, 19:52
Répondre en citant

Bonjour Virgilili.C'est normal d'avoir la trouille.Ton médecin t'a expliqué pourquoi il y a urgence de faire la chirurgie ?Tu connais les résultats de tes analyses de sang et surtout comment te sens-tu présentement ? La chirurgie en soit est peu douloureuse. Au moins consoles-toi pour cette première étape.Tu te remettras vite de la chirurgie elle-même.Pour le après ,tu y verras quand tu seras rendu là. Pour le moment concentres -toi a te reposer et passer ta chirurgie.Va lire nos récits de nos chirurgies et tu verras que nous nous sommes angoissés pour rien ,bien souvent. Reviens nous dire ce qui te fais le plus peur et nous essayerons de t'aider . Bonne chance.Tu demeures en Europe ? En France ?Au Canada ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aldona
Message:

MessageAgenda "Les opérés de 2009"

 (p186028)
Posté le: 21. Jan 2009, 16:28
Répondre en citant

Bonjour, moi voila opéré le16/018/09 tout va bien ou presque,à tres bientot ALDONA
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Agenda "Les opérés de 2009"
steph95350hors ligne
Inscrit le: 11.01.08
Messages: 20
Hyperthyroidie
val d'oise 95
féminin
40+
Message:

Message

 (p186147)
Posté le: 22. Jan 2009, 09:01
Répondre en citant

bonjour,je me suis donc fait operer le 13 janvier 2009 ça c'est bien passer je suis rentrer 3 jours apres , maintenant repos car je suis plus fatiguèe cette semaine que la semaine passer?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph95350
dallou95hors ligne
Inscrit le: 02.10.08
Messages: 58
Carcinome papilaiire...
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p186181)
Posté le: 22. Jan 2009, 11:31
Répondre en citant

Je me suis faite opéré le05/01/2009 d'une thyroidectomie totale mais totale ) l'hopital lariboisère PARSI 10ème par le Dr KANIA Romain tout 'est bin passé et un accueil formidable et chaleureux et une écoutetrès importante


Dallou
du val d'oise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dallou95
la bisontinehors ligne
Inscrit le: 29.12.08
Messages: 42
Cancer papillaire
besançon
féminin
40+
Message:

Message

 (p186268)
Posté le: 22. Jan 2009, 18:04
Répondre en citant

Bonjour, je me fais opérer le 11 février par le Dr Leclerc à la polyclinique de franche comté à besançon pour une TT. Voilà bon courage à tout ceux et toutes celles qui se font opérer bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la bisontine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 3 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com