Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodie la sourishors ligne
Inscrit le: 19.11.08
Messages: 11
Basedow
Sallanches
féminin
40+
Message:

Message

 (p182049)
Posté le: 25. Déc 2008, 20:47
Répondre en citant

Bonjour.
Je vais me faire opérer d'une thyroïdectomie totale le 6 février 2008, par le docteur Sauthier, à la Clinique de Savoie, à ANNEMASSE, en Haute-Savoie (74).Souhaitez-moi bonne chance, et si vous passez par-là à cette période, venez me faire un petit coucou (je n'aurais pas beaucoup de visite je crois).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie la souris
steph95350hors ligne
Inscrit le: 11.01.08
Messages: 20
Hyperthyroidie
val d'oise 95
féminin
40+
Message:

Messageoperation

 (p182065)
Posté le: 26. Déc 2008, 00:20
Répondre en citant

bonsoir,mon operation est donc prevu pour le mardi 13 janvier a l'hopital lariboisiere a paris par le prof.herman.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph95350 operation
Ziahors ligne
Inscrit le: 29.12.08
Messages: 49
Cancer (carcinome pa...
Suisse
féminin
40+
Message:

Message

 (p182402)
Posté le: 29. Déc 2008, 15:48
Répondre en citant

le 7 janvier aux HUG (Genève, Suisse), par le professeur Triponez
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zia
steferic0hors ligne
Inscrit le: 11.12.08
Messages: 47
Ellezelles, Belgique
féminin
40+
Message:

Messagele...

 (p182645)
Posté le: 31. Déc 2008, 14:58
Répondre en citant

- la date prévue de l'opération: le 5 janvier 2009, dans l apres midi
- le type d'intervention :thyroidectomie totale + nodules
- le nom de l'hôpital: AZ Oudenaarde par Le Dr. Lefevere
- la ville: Oudenaarde
- le pays: Belgique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steferic0 le...
Flo77hors ligne
Inscrit le: 01.01.09
Messages: 7
Bientot de retour à Montréal
féminin
40+
Message:

Message

 (p182715)
Posté le: 01. Jan 2009, 14:03
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, même si je l'ai déjà consulté plusieurs fois ces derniers mois. Je remercie les personnes qui témoignent de leurs expériences, ce qui est très utiles pour les gens comme moi qui doivent subir une opération sous peu, cela m'a beaucoup réconfortée de lire vos messages, merci.

Je dois donc subir une lobectomie le 7 janvier à la CLinique St Faron de Meaux dans le 77. On m'a diagnostique une tumeur assez grosse 1.5 par 1.5 par 3.5 mm fin Octobre au lobe gauche et je dois la faire retirer due à sa taille. Donc voilà cela fait quelques semaines que je me renseigne grace à votre site. Je donnerai des nouvelles après l'opération pour raconter mon parcours. Je suis sûr que tout va bien se passer et je reste positive car je sais maintenant que les problèmes de thyroide sont très bien soignés.

A bientot et très bonne année 2009, surtout une bonne santé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flo77
Peggy74hors ligne
Inscrit le: 01.01.09
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageThyroidectomie Totale prévue pour le 12 février 2009

 
Posté le: 01. Jan 2009, 17:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me faire opérer à l'hôpital d'Eaubonne (Val d'Oise) par le Docteur El Arbi.. J'ai 35 ans, mariée et maman de 2 enfants.

Depuis 6 mois je suis suivi pour des nodules assez gros et nombreux sur la Thyroïde. Le plus gros a un diamètre de 2.9cm. Je n'ai aucun dérèglement de la thyroïde mais la situation des nodules et leur grosseur ne permettent pas d'éviter tout risque.

De plus mon père s'est fait opérer en juillet dernier et ma sœur de 31 ans vient également d'apprendre qu'elle a des nodules.

Merci donc de me faire apparaitre dans le planning 2009. Je ne manquerai pas de venir vous donner de mes nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peggy74 Thyroidectomie Totale prévue pour le 12 février 2009
annechors ligne
Inscrit le: 20.12.08
Messages: 14
Paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p182815)
Posté le: 02. Jan 2009, 08:28
Répondre en citant

Je serai opérée le 14 janvier d'une thyroïdectomie totale à l'hôpital Saint Louis de Paris.
Merci pour vos témoignages qui sont plutôt rassurants.
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annec
Minaa
Message:

Message

 (p182817)
Posté le: 02. Jan 2009, 08:56
Répondre en citant

Bonjour,
lobectomie 03/01/2009, à Constantine.


Dernière édition par Minaa le 02. Juil 2010, 09:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Minaa
Flo77hors ligne
Inscrit le: 01.01.09
Messages: 7
Bientot de retour à Montréal
féminin
40+
Message:

Message

 (p183578)
Posté le: 07. Jan 2009, 15:13
Répondre en citant

suite à ma grosse bronchite l'opération est finalement repoussée au vendredi 16 janvier.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flo77
maggyhors ligne
Inscrit le: 23.11.08
Messages: 18
non spécifié
Message:

Message

 (p184017)
Posté le: 09. Jan 2009, 16:29
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vais etre opérée le 15 Janvier 2009 au CHU Gui de Chauliac à Montpellier par le Dr Guerrier. Il ne sait pas encore si il va tout m' enlever ou juste les nodules. En effet, j' ai un nodule pré toxique et chaud de 3,5cm et un nodule froid de 2 cm, selon si ce dernier est malin ou non il verra si il me retire tout ou une partie. Etant chanteuse, il essaye de prendre le minimum de risque. J' espère que tout va bien se passer. Je dis bon courage à tous ceux et celles qui vont de faire opérer!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maggy
SYNEU
Message:

MessageAGENDA 2009 OPERATION

 (p184199)
Posté le: 11. Jan 2009, 13:07
Répondre en citant

bonjour,

pour ma part l'opération pour une tyroidectomie totale est prévue pour le 04 février 2009 à l'hopital de PERIGUEUX (24) par le DT LOZE, suite à plusieurs nodules (5) dont un assez gros et visible (+ de 3 cm) . Je n'ai aucun déreglement de la tyroide mais il semble préférable que je sois opérée.
bon courage ausi a tous ceux qui sont dans mon cas, moi j'esaye de garder le moral
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité AGENDA 2009 OPERATION
genevièvehors ligne
Inscrit le: 12.01.09
Messages: 24
Message:

Message

 (p184380)
Posté le: 12. Jan 2009, 13:42
Répondre en citant

Bonjour,

Quant à moi c'était mercredi 7 janvier à l'hôpital privé Armand Brillard à Nogent-sur-marne(94) par le docteur Fournier.
Une thiroïdectomie totale + nodule de 4cm ( maladie auto-immune d'hashimoto).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: geneviève
zaz076hors ligne
Inscrit le: 12.01.09
Messages: 1
Basedow
féminin
Message:

Messageopération de la thyroide

 (p184448)
Posté le: 12. Jan 2009, 21:25
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site,j'apprécie y trouver de nombreux sujets sur la thyroide,notamment la maladie de basedow,dont je souffre depuis 2001.
Mon opération,une ablation totale de la thyroide, est prévue pour le 16 janvier à l'hôpital d'Antony,en région parisienne.

Je suis un peu angoissée à l'approche de l'opération,tout se passera bien j'en suis certaine,je me pose malgré tout beaucoup de questions sur "l'après opération".

A bientôt,zaz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaz076 opération de la thyroide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p184460)
Posté le: 12. Jan 2009, 23:02
Répondre en citant

Coucou Zaz,

et bienvenue !

Si ça fait autant de temps que tu souffres de Basedow, sans jamais parvenir à une guérison "définitive", autant te débarrasser de cette thyroïde ! Et à Antony, tu seras entre de bonnes mains ! Nous y avons fait plusieurs conférences "thyroïde" pour patients, en 2008, avec notamment un chirurgien qui a expliqué, dans le détail, l'opération, c'était très intéressant (et le chirurgien, vraiment sympathique !) - tu trouveras des photos dans la rubrique "Rencontres et RDV". Plusieurs personnes du forum ont été opérées à Antony !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Astr75hors ligne
Inscrit le: 14.01.09
Messages: 201
Lobo-isthmectomie dr...
La Baule / Paris
féminin
50+
Message:

MessageOpération janvier

 (p184669)
Posté le: 14. Jan 2009, 13:00
Répondre en citant

Bonjour, et merci pour toutes les précieuses informations contenues dans ce site... Voici ce qui me concerne :

- la date prévue de l'opération: le 27 janvier 2009
- le type d'intervention : hémithyroidectomie prévue, mais peut-être totale (? sera décidé par le chirurgien pendant l'intervention)
- le nom de l'hôpital: HIA du Val-de-Grâce (Pr Baranger)
- la ville: Paris
- le pays: France

J'ajoute le motif : goitre multinodulaire contenant 4 nodules, dont 1 de 3,15 cm bien vascularisé sur le lobe droit et 1 de 0,8 cm vascularisé sur l'isthme
A bientôt,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Astr75 Opération janvier
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 2 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com