Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Coup de gueule, ma TSH continue à s...
Sujet: [url=t2261] 

Coup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Coup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageCoup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer...

 (p11482)
Posté le: 29. Déc 2004, 19:48
Répondre en citant

Depuis fin juillet 2004, 4 dosages de la TSH (norme basse à 0,25) :

fin juillet, TSH à 0,02
2 aout, Passage de levothyrox 125 à Levothyrox 100
Fin Septembre, TSH à 0,4 (chouette ça remonte !)
Fin Octobre, TSH à 0,27 (mais pourquoi elle redescend ?)
Fin Décembre, TSH à 0,06

Alors que j'étais sous levothyrox 125 depuis 4 ans sans jamais avoir dépassé les normes basses, depuis 6 mois c'est la catastrophe...
Et mieux encore, depuis 1986 que je suis sous levothyrox, je n'avais jamais été en dehors des normes...

Mon endocrino que j'ai consultée début novembre ne comprend pas trop non plus pourquoi ça évolue de cette façon... Je vais l'appeller demain, elle va etre morte de rire (c'est ironique).

Cette fois ci je ne ressents aucun symptome de l'hyper (contrairement à juillet où j'avais eu droit aux insomnies et aux bouffées de chaleurs).

Je voulais reprendre les essais bébé courant janvier, je vais très certainement devoir encore attendre qq mois... (pas envie de revivre une seconde fois le mois d'octobre)

Mon endocrino m'avait dit que si jamais la prise de sang de ce mois-ci montrait que la TSH continuait à baisser, elle me mettrait sous levo 75 + 1/2 de 25 (=87,5). Je pensais pas que ça se produirait et je pensais que la prise de sang ne serait qu'une formalité...

Donc voilà, je suis colère et surtout déçue de devoir remettre les essais bébé à plus tard.

Si vous trouvez une raison à cet effondrement de la TSH je suis prenante...

A+

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Coup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer...
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p11484)
Posté le: 29. Déc 2004, 20:45
Répondre en citant

Veux tu qu'on échange nos analyses?

La mienne continue de grimper,et ce malgré mon augmentation de lévo et l'ajout de t3.

c'est à n'y rien comprendre, si tu veux une TSH en hausse la mienne est
au top 6.45.
Si tu es partante.....MOI AUSSI Laughing
bonnes fêtes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p11485)
Posté le: 29. Déc 2004, 21:00
Répondre en citant

Top-là, J't'en prends 1,5 Razz

A combien tu me la fais ? Very Happy

Bon, ces histoires de dosages c'est à se cogner la tete contre les murs wall

Bises,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageje pensais à un truc anne :)

 (p11491)
Posté le: 30. Déc 2004, 07:45
Répondre en citant

j'ai remarqué que quand je faisais du sport ça mangeait du lévo Smile
il faudrait peut être que tu te bouges un peu Smile

sinon g pas d'explication
si ça se trouve entre l'hiver et l'été ça bouge
j'imagine que tu n'as jamais fait autant d'analyses de sang hihih

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire je pensais à un truc anne :)
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageje pense à un autre truc :)

 (p11494)
Posté le: 30. Déc 2004, 09:51
Répondre en citant

Dis moi Anne tu as arrêté ta pillule depuis quand ? aout ?
nan je te demande parce qu'il me semble que ça consomme des extraits thyroidiens Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire je pense à un autre truc :)
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p11507)
Posté le: 30. Déc 2004, 14:28
Répondre en citant

Coucou sabine Smile

Pour le sport, bof Smile je préfère muscler mes doigts sur un clavier Wink

Pour la pillule je l'ai arretée en mars. Donc possible que cela ait eu une influence sur l'hyper detectée en juillet Smile

Mais vu que ce n'est toujours pas stable, je ne sais psa si c'est la seule explication Smile

Sinon mon endocrino est en vacances, donc va falloir que j'attende lundi avant de savoir quoi faire de mon dosage. Mah bon, je ne suis plus à 4 jours près.

Bises

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
florence-ide
Message:

MessageRe: Coup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer...

 
Posté le: 30. Déc 2004, 23:03
Répondre en citant

Bonsoir anne, juste une idée, ce que tu as vécu au mois d'octobre n'aurait pas eu une influence sur tes taux?( puisque c'est à partir du mois d'octobre que ça redescend?).Ca aurait pu chambouler non?
Enfin j'espere que tu en saura un peu plus lors de ton rdv et que cela va se rétablir Blume
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Coup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Coup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer...
Sujet: 

Coup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer...

dans le forum: 

Répondre au sujet Coup de gueule, ma TSH continue à s'effondrer... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Coup de gueule, ma TSH continue à s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com