Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' tres enrhumée
Sujet: [url=t2252] 

tres enrhumée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tres enrhumée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagetres enrhumée

 (p11445)
Posté le: 28. Déc 2004, 21:26
Répondre en citant

bonsoir,

une petite question sans peut-être grand intérêt, voilà je suis enrhumée depuis plus d'un mois, laryngitje, pharyngithe sinusite, excusez-moi je ne sais plus comme ça s'écrit, le fait d'avoir eu un cancer et beaucoup de ganglions retirés est-ce que celà peut signifier que l'on est plus difficile à soigner avez-vous des témoignages bisous danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie tres enrhumée
Biba
Message:

Message

 (p11463)
Posté le: 29. Déc 2004, 15:29
Répondre en citant

Bonjour Danie !

J'avais le même problème que toi (éternelle enrhumée, rhino et bronchites à longueurs d'années) et je vais beaucoup mieux depuis que je connais une recette de grand-mère dont j'ai déjà parlé sur ce forum : 1/2 citron pressé et miel tous les matins et toute l'année. L'important est d'absorber ces deux produits en même temps !

Je détestais l'un et l'autre et pourtant je ne pourrai plus m'en passer.

Bisous et bonne fêtes.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
cecil
Message:

Message

 (p11551)
Posté le: 31. Déc 2004, 14:33
Répondre en citant

Bonjour Danie,
J'étais assez fragile au niveau respiratoire avant mon traitement à l'iode mais j'ai vraiment l'impression que c'est pire depuis.... Tu soulèves une bonne question: est-on plus fragile à cause de la cure d'iode ou à cause de l'absence de ganglions....? Peut-être Bete a-t-elle quelques infos là-dessus?
Bonne Année à toi et à tous les membres du forum?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sabhors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageRe: tres enrhumée

 (p15906)
Posté le: 19. Mar 2005, 23:02
Répondre en citant

danie a écrit:
bonsoir,

une petite question sans peut-être grand intérêt, voilà je suis enrhumée depuis plus d'un mois, laryngitje, pharyngithe sinusite, excusez-moi je ne sais plus comme ça s'écrit, le fait d'avoir eu un cancer et beaucoup de ganglions retirés est-ce que celà peut signifier que l'on est plus difficile à soigner avez-vous des témoignages bisous danie


coucou !
bin moi je vais me faire opérer car je suis souvent enrhumée ; je parle du nez depuis longtemps, je suis enrhumée en moins de deux lorsque je suis allongée alors le matin au réveil immaginez ! L'ORL m'a dit que c'était les cornets du nez ! Je pense me faire opérer en août !

Sab
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab Re: tres enrhumée
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p15919)
Posté le: 20. Mar 2005, 11:32
Répondre en citant

Bonjour,

je ne pense pas que c'est parce qu'on n'a plus de thyroide qu'on devient forcément plus fragile - car chez moi, c'est le contraire, depuis que je n'ai plus de thyroide, je ne suis plus jamais malade, alors qu'avant, je faisais au moins une ou deux grosses angines chaque hiver ! Bizarre ...

Ne serait-ce pas plutôt quand on n'est pas bien équilibré côté hormones qu'on attrape plus facilement "tout ce qui passe" ? Moi, avant qu'on ne découvre mes nodules, j'étais certainement en hypo subclinique, j'avais souvent de grosses fatigues, et c'est bien possible que cela m'ait rendue plus fragile.

Par ailleurs, j'ai aussi constaté que depuis que je fais du sport (commencé quelque temps avant la découverte de mes problèmes de thyroide), je suis plus résistante aux infections, cela doit endurcir ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tres enrhumée
Sujet: 

tres enrhumée

dans le forum: 

Répondre au sujet tres enrhumée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' tres enrhumée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com