Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution aldostérone et insuffisance surréna...
Sujet: [url=t2251] 

aldostérone et insuffisance surrénalienne centrale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aldostérone et insuffisance surrénalienne centrale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Catwoman
Avatar

féminin
Message:

Messagealdostérone et insuffisance surrénalienne centrale

 
Posté le: 28. Déc 2004, 18:44
Répondre en citant

Bonjour,

Me revoilou avec mes questions à 1000 balles, pas très faciles mais bon...

Je voudrais savoir avec certitude si quelqu'un comme moi n'ayant plus d'hypophyse, produit malgré tout de l'aldostérone, et si cela est le cas, faut-il prendre du fludrocortisone.
Pour ma part, je prends de l'hydrocortisone, qui est un glucocorticoïde.
Merci à la brave âme qui sera m'éclairer de ses lumières car les toubibs se contredisent et les autres avis aussi ! Idem pour la dhea (question)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Catwoman aldostérone et insuffisance surrénalienne centrale
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p11440)
Posté le: 28. Déc 2004, 20:27
Répondre en citant

Bonjour,

très compliquée, ta question - je ne sais pas si dans ce forum, il y a des gens qui sauront te répondre !

As-tu déjà essayé dans le groupe de discussion de Susanne (site http://www.geocities.com/thyroide,Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre groupe http://fr.groups.yahoo.com/group/thyroide_info/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ), elles discutent souvent de toutes ces hormones et certaines sont très calées sur le sujet ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Catwoman
Avatar

féminin
Message:

Message

 (p11442)
Posté le: 28. Déc 2004, 20:37
Répondre en citant

Justement j'en viens de chez suzanne, mais j'espérer avoir un autre avis, car on patine aussi dessus !
Ben oui, je sais je sors des sentiers battus, et mes questions sont très pointues !

Merci comme même, bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Catwoman

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aldostérone et insuffisance surrénalienne centrale
Sujet: 

aldostérone et insuffisance surrénalienne centrale

dans le forum: 

Répondre au sujet aldostérone et insuffisance surrénalienne centrale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution aldostérone et insuffisance surréna...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com