Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Faire le vide
Sujet: [url=t2232] 

Faire le vide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Faire le vide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tatatinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Thyroidectomie total...
Cambrai
féminin
50+
Message:

MessageFaire le vide

 (p11333)
Posté le: 25. Déc 2004, 10:45
Répondre en citant

Bonjour à tous
Tout d'abord je vous souhaite un Joyeux Noël.
Comme je le dis dans mon sujet, je voulais faire le vide...... L'année 2004 n'aura pas été une réussite pour moi, en espérant que 2005 sera bien meilleure............
La dernière fois que je suis venue, c'était pour vous annoncer ma grossesse mais voilà, j'ai fait une FC à 3 mois. Ce n'est pas la première pour moi, j'en avait fait une autre à Noël 2003 à 5 semaine de grossesse. Puis 4 autres fc précoce. Je me suis dit que la vie s'acharne sur moi et j'ai pendant un moment baisser les bras. Mais la vie, il n'y en a qu'une et il faut en profiter pleinement, elle est si courte et il y a toujours pire que soi. Au jour d'aujourd'hui, je reprends les essais bb en espérant que cette fois il veuille bien s'accrocher ! Mais je garde espoir.
Pour celles qui nous connaissent (les autres aussi), je vous donne des news de maman : elle vient de faire sa 14ème cure d'iode et verdict : l'iode ne fixe plus sur la cellule de l'orbite de l'oeil donc neurochirurgie prévue le 10 janvier suivi de quelques rayons pour essayer de tout éliminer. Une autre cellule sur la fesse sera enlevée également mais pas au programme pour le moment. Quand aux cellules sur la colonne vertébral, l'iode se fixe toujours donc elle continuera ses cures jusqu'à la fin de cette aventure.
Voilà, je vous remercie de m'avoir lue, j'ai été un peu longue mais je voulais m'expliquer sur mon absence.
Je vous promets que je reviendrais plus souvent.
Je vous fais un gros bisou à tous et COURAGE sera mon mots de la fin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatatine Faire le vide
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

Messagefaire le vide

 (p11339)
Posté le: 25. Déc 2004, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir Martine, Laughing

je suis très heureux de te lire au terme de cette année où tu as été particulièrement accablée . Connaissant ta grande discrétion tu as supporté la difficulté répetée dans le silence .. si grand silence que tu nous manquais, à nous qui te connaissons depuis longtemps dont moi qui t'ai appréciée lorsque tu m'appelais pour me soutenir quand j'étais à l'hosto . Je ne l'oublierai jamais .... Very Happy

Tu sais que je croise depuis longtemps les doigts pour que ton rêve de future maman se réalise ...comme toi j'y crois toujours ...et tu verras tu y parviendra ... c'est ce que je te souhaite pour 2005.

Egalement une grande pensée pour ta maman qui endure le mal d'une façon exemplaire de dignité ...

Que mes voeux et souhaits de soulagement .... l'accompagnent

Enfin tu nous promets de venir "nous voir " plus souvent sur le forum ;
me rappelant les bons moments passés à papoter de tout et de rien mais dans la bonne humeur ...-ces souvenirs qui nous rajeunissent de 3 ou 4 ans -j'ose espérer pouvoir te dire que nous sommes nés " sous la bonne étoile " lol

je termine avec un brin d'humour en cette journée de Noel en te redisant qu'il faut y croire ....en la bonne Etoile ...

Ma chère Martine je t'embrasse et te prie de transmettre mes meilleurs sentiments à partager entre ta maman et ton mari ..

Bisous bye bye @ bientôt Razz

André
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André faire le vide
florence-ide
Message:

MessageRe: Faire le vide

 (p11340)
Posté le: 25. Déc 2004, 22:47
Répondre en citant

[Bonsoir martine! Very Happy
Certains moments de la vie pénibles et douloureux nous font réagir mais chacun le fait à sa manière, c'est normal.
En tout cas j'espere sincerement que 2005 sera une année ou ton désir d'être maman sera exausée console
Quand à ta maman, que cette année qui s'annonce lui apporte enfin la tranquillité au niveau santé.
Comme tu dis, essayer de ne jamais baisser les bras.
Gros bisous martine , j'espere que tu as passé un joyeux noël!
xmas florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Faire le vide
isajodahors ligne
Inscrit le: 30.07.04
Messages: 13
Basedow. Operee en 2002
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p11362)
Posté le: 26. Déc 2004, 19:27
Répondre en citant

Coucou ma grande,

ouf l'annee de tous les malheurs est passee,tu n'as vraiment pas ete epargnee mais courage tu y arriveras et je suis sure que je serai tantine en 2005.
Je te remercie pour tous les bons moments que nous avons passes ensembles depuis que nous nous connaissons.
J'espere que l'annee 2005 sera meilleure aussi pour moi, dur dur cette annee 2004 mais mes petits soucis ne sont rien compares aux tiens.
Je nous dit courage et unissons nos forces.
Bisous a toi ma cherie et a bientot chez toi en janvier
Et bonjour a nos amis et amies de ce forum
Ton amie Aline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isajoda
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p11369)
Posté le: 26. Déc 2004, 22:15
Répondre en citant

Coucou Martine,

je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles - même si j'aurais souhaité d'en avoir de meilleures, bien sûr !

J'espère de tout coeur que l'année 2005 sera meilleure, autant pour toi que pour ta maman Sophie !

Embrasse-là très fort pour moi, joyeuses fêtes de fin d'année à toutes les deux et une bonne et heureuse année 2005 !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tatatinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Thyroidectomie total...
Cambrai
féminin
50+
Message:

Messagemerci mes amis

 (p11492)
Posté le: 30. Déc 2004, 07:49
Répondre en citant

Merci à tous de votre soutien

Ca me donne encore plus l'envie de me battre........

Gros bisous à tous et à très bientôt

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatatine merci mes amis
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagecourage tatatine :)

 (p11495)
Posté le: 30. Déc 2004, 09:55
Répondre en citant

arff c pas évident parfois de faire un bébé mais il faut s'accrocher
g une de mes belles soeurs qui a lutter pour faire ses bébés et pis elle y est parvenue et pourtant elle a toute sa thyroide

j'epsère que 2005 sera un bon cru Smile

suit bien tes dosages et fait toi bien suivre par ton endo, g cru comprendre que la thyro n'était pas neutre avec les fc Sad

énorme bisou

allez zouh on enterre 2004 pour une super 2005
moi aussi 2004 aura été bien naze Sad
j'espère que ça va ENFIN rentrer dans l'ordre également Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire courage tatatine :)
mariel95hors ligne
Inscrit le: 17.08.04
Messages: 5
Cancer de la thyroide
auvergne
féminin
Message:

Messagey en a marre!

 (p11518)
Posté le: 30. Déc 2004, 18:55
Répondre en citant

C'est pas en réponse à quelqu'un de précis que j'écris mais j'en ai marre. Je viens sur le site de temps en temps et en général c'est pour me remonter le moral, y trouver des réponses, des nouveaux amis qui ont les mêmes problèmes que moi... et quand j'éteinds Internet je suis encore plus dégoutée qu'avant... que des messages de souffrance, de problèmes sans réponses, de symptomes divers et non palpables médicalement... Je suis en ce moment surtout intéréssée par tous les témoignages concernant la grossesse, parce que c'est mon cas depuis bientôt 4 mois... mais quelle angoisse et stress supplémentaire à mes angoisses personnelles Rolling Eyes lorsque je lis toutes les 4 lignes: fausse couche par ci, stérilité par là, et re fausse couche... Jusqu'à présent je n'avais jamais envisagé un quelconque rapport entre les fausses couches et un problème de thyroide...Et rien que cela m'angoisse. J'aimerai tant trouver de jolies histoires de bébés bien portants, avec des grossesses radieuses (tant bien que mal) malgrè notre maladie... Question Est-ce possible? Y a t-il une maman sans thyroide qui voudrait bien remonter le petit moral que j'ai en ce moment car..les hormones et la fatigue: vous savez ce que c'est!!... Affectueusement à tous, bonne année et bon courage à toutes celles, mamans ou futures mamans, qui sont un peu débordées par "leurs humeurs" Very Happy !!!...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariel95 y en a marre!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p11519)
Posté le: 30. Déc 2004, 19:50
Répondre en citant

Coucou Mariel,

c'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu la série noire, plein de douloureux incidents et de problèmes !

Mais rassure-toi, ce n'est quand-même pas la majorité (mais évidemment, ceux qui n'ont aucun problème n'écrivent pas souvent ici !) - et nous avons plusieurs jeunes mamans tout à fait épanouies dans le forum, avec de magnifiques bébés !

D'abord Angélique, qui vient de donner une petite soeur à Matéo, qui fût le premier bébé du forum en 2001 et est même devenu notre "mascotte", tout ça malgré un cancer de la thyroïde, ou Heilanie, Basedow après la naissance de Mélissa, qui s'est fait opérer malgré la guérison pour ne pas risquer une rechute, puis a mis en route sa petite Lily, née en avril dernier ... et puis Anne-Laurence, maman d'un sixième (!) enfant alors qu'elle avait eu une ligature des trompes, et qui n'a plus de thyroïde elle non plus ...

J'espère de tout coeur que 2005 sera la bonne année pour toi aussi !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Christellehors ligne
Inscrit le: 27.07.04
Messages: 61
Cancer thyroide
Vichy ( 03 )
féminin
50+
Message:

Message

 (p11526)
Posté le: 30. Déc 2004, 23:07
Répondre en citant

Bonsoir,
Ce p't message histoire de vous remonter un p't peu le moral...Je fais partie de ces heureuses mamans qui ont pu mener à bien une grossesse sans thyroide .
Opérée en Avril 1998 d'un cancer de la thyroide à l'age de 26 ans et à 2 mois de mon mariage .
Pour mon plus grand bonheur je suis tombée enceinte en Novembre 2001 aprés de longs mois d'essais infructueux, malheureusement j'ai perdu mon p't ange Hugo-Louis à 5 mois de grossesse en Avril 2002 ... On m'a toujours certifié que ça n'avait aucun lien avec pb thyroide !!!! Puis fausse couche à 6 sa en aout 2002....enfin en Decembre 2002 nouveau test positif ....grossesse hyper stressante, trés surveillée, plusieurs hospitalisations pour menace d'accouchement prématurée ...Enfin rien d'une grossesse idyllique !!!! Mais tout ça pour le plus merveilleux des cadeaux ...ma princesse a vu le jour le 12 septembre 2003 et vous savez quoi ? elle se prénomme ....VICTOIRE
Bonne année 2005, que tous vos voeux se réalisent
Christelle et sa poupoune d'amour Victoire 15.5 mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Faire le vide
Sujet: 

Faire le vide

dans le forum: 

Répondre au sujet Faire le vide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Faire le vide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com