Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados problemes de thyroide a 8 ans
Sujet: [url=t22140] 

problemes de thyroide a 8 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problemes de thyroide a 8 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mymie
Message:

Messageproblemes de thyroide a 8 ans

 (p168076)
Posté le: 17. Aoû 2008, 19:33
Répondre en citant

ma fille a 8 ans .42.5 kg 1.40 m la tsh a 6.2 ss levo25 depuis 3 sem elle prend de + en+ de poid change d'humeur toute les 2 minutes pleure s'angoisse pour un rien a tres mal au niveau des yeux et a la gorge . je suis perdu si vous pouvait m'aidé merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité problemes de thyroide a 8 ans
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p168077)
Posté le: 17. Aoû 2008, 19:43
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 11. Nov 2010, 11:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
mymie
Message:

Message

 (p168084)
Posté le: 17. Aoû 2008, 20:43
Répondre en citant

bonjour ma fille est suivi par un endo il afait juste une prise de sang et la testoainsi qu'une radio de la main pour ecarté une puberté précoce
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problemes de thyroide a 8 ans
Sujet: 

problemes de thyroide a 8 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet problemes de thyroide a 8 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados problemes de thyroide a 8 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com