Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Angélique 51]
Sujet: [url=t21898] 

[Suivi d'Angélique 51]

[/url].
dans le forum: 
Page 39 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi d'Angélique 51] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

MessageVertige ?

 (p266241)
Posté le: 12. Oct 2010, 21:46
Répondre en citant

Bonsoir,

je vous fait part de ce message pour vous demandez si cela est des vertiges ou pas car en position debout ou en position allongé j'ai la tête qui tourne et la sensation de partir est c kan même impressionnant.Donc me demandant se que c je vous fait part de mon message pour savoir si cela est des vertiges ou autre chose ??

En vous remerçiant

Angélique Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51 Vertige ?
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p266242)
Posté le: 12. Oct 2010, 22:01
Répondre en citant

Allo un vertige, tu as l'impression que les objets tournent autour de toi
http://sante.canoe.com/condition_info_details.asp?disease_id=133Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p266243)
Posté le: 12. Oct 2010, 22:22
Répondre en citant

Bonjour Angélique,

à part ce problème de vertige, comment vas-tu, depuis le temps ?

Cela ressemble bien à un vertige, reste à en trouver les causes !

Quelque chose de très fréquent (et de totalement bénin !), c'est le "vertige paroxystique positionnel bénin" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vertig.....ue_positionnel_b%C3%A9ninLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.sofmmoo.com/publications.....ivers/vertiges/toupet.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sinon, ça peut aussi être, par exemple, des problèmes de tension (hypotension), cette impression de "partir" ... parles-en à ton médecin traitant !

Tu peux entrer "vertige" dans la fonction Rechercher du forum, tu trouveras pas mal de discussions qui en parlent !

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

MessageVertige ?

 (p266257)
Posté le: 13. Oct 2010, 04:21
Répondre en citant

Bonjour Luciana et Béate, Razz

Tout d'abord merci pour vos réponses et vos liens qui je pense m'éclaire peut-être sur la nature de c vertiges car effectivement je pense avoir un souci orl car mon oreille vibre par moment je le constate surtout quand je suis allongé enfin tout ça pour dire qu'il faut que je vois un ORL car c vertiges m'inquiète quand même donc a voir.Sinon côté thyroide je dirais que ça va pas trop mal le moral est meilleur mais par contre au niveau transit c vraiment pas ça je passe de l'un a l'autre j'ai souvent des douleurs musculaires et aussi articulaires et beaucoup de difficultées pour trouver le sommeil est de plus j'ai le sentiment de dormir très mal un sommeil pas vraiment réparateur et la digestion que je trouve pas terrible du tout car parfois j'ai l'impression de pas digérer ou très très lentement donc si vous avez des avis sur tout ça vos réponses seront les bienvenues !!

Donc dans un premier temps,je vais déjà voir pour prendre un rdv avec un orl et secondo refaire une prise de sang d'ici peu.

Et je vous tiens au courant.

Encore merci pour vos réponses.

Angélique Razz

PS:J'ai aussi beaucoup de problèmes de mémoire et de concentration.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51 Vertige ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p266273)
Posté le: 13. Oct 2010, 08:57
Répondre en citant

Bonjour Angélique,

Ta ferritine est très basse et ces vertiges même couchée ça peut être aussi le manque de fer. Cela m'est arrivé quand mon fer était très bas. Cela peut aussi se cumuler avec des soucis auditifs bien sûr.

Alors n'oublies pas de te complémenter en fer comme il faut.

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p266361)
Posté le: 13. Oct 2010, 18:28
Répondre en citant

Bonsoir Marie-Ange,

pour le fer je vais me supplémenter car mon taux est encore bas donc mon médecin traitant m'a prescrit du timoferol qui jespère sera meilleur que le tardiferan que je vais commencé ce soir en espèrant que c vertiges cessent car c kan même très impressionnant pour moi.

Merci de m'avoir répondu.

Angélique Razz

PS: je v tâché de voir aussi côté ORL car j'ai kan même un souci avec l'oreille droite et ce depuis en bon moment maintenant.

Razz Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

MessageDouleurs Musculaires !!

 (p271514)
Posté le: 23. Nov 2010, 11:30
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait me dire a quoi est dût les douleurs musculaires ??

En vous remerçiant par avance

Angélique

Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51 Douleurs Musculaires !!
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p271524)
Posté le: 23. Nov 2010, 13:03
Répondre en citant

Bonjour Angélique,

Le manque de fer donne aussi des douleurs musculaires.
Pour aller bien il faut que la ferritine soit au dessus de la moitié de la norme.
N'oublie pas de prendre de la vitamine C avec ton fer, et 3 heures mini après le Lévo.

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p285788)
Posté le: 15. Avr 2011, 21:12
Répondre en citant

Bon anniversaire Angélique, guitare piano cheers Blume Gâteau clap dancing clap Blume

Comment vas-tu ?

Gros gros bisous. kiss kiss kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p286984)
Posté le: 27. Avr 2011, 16:09
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange,

et merci pour mon anniversaire . Razz
Comment je vais ?
Pas terrible,pas trop le moral,idées noires sont cesses,envie d'en finir tellement je me supporte peu,oedèmes sous les yeux,visage bouffi ect ect.
En clair,j'en n'ai marre de la maladie de tous ces symptômes et de ne plus être celle que j'étais avant...

Sad Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286990)
Posté le: 27. Avr 2011, 16:28
Répondre en citant

Bonjour Angélique,

On aimerait mieux de meilleures nouvelles Crying or Very sad

De quand datent tes dernières analyses, et quel en est le résultat ?

Courage ! Tu vas en sortir, de l'hypo ! Freunde console

Gros bisous. kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p287150)
Posté le: 28. Avr 2011, 16:48
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange,

je n'ai pas de résultats récents mais je dois refaire une prise de sang.
Par contre, j'aurais aimé savoir a quoi est dut les oedèmes sous les yeux Question
Hypo,hyper ?

Angélique Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p287157)
Posté le: 28. Avr 2011, 18:47
Répondre en citant

Probablement hypo, ainsi que tout ce que tu décris de toi en ce moment Crying or Very sad

Refais donc vite cette analyse Wink

Gros bisous kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p287169)
Posté le: 28. Avr 2011, 20:39
Répondre en citant

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

MessageSensation d'oreilles dans du coton

 (p291163)
Posté le: 13. Juin 2011, 10:15
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que les problèmes de thyroide peuvent aussi causés des sensations d'oreilles dans du coton Question Question
Si oui pourquoi Question Question

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51 Sensation d'oreilles dans du coton
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Page 39 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi d'Angélique 51]
Sujet: 

[Suivi d'Angélique 51]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Angélique 51] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Angélique 51]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com