Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hyperthyroidie et prise de poids
Sujet: [url=t2151] 

hyperthyroidie et prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maaroufi
Message:

Messagehyperthyroidie et prise de poids

 (p10816)
Posté le: 12. Déc 2004, 14:12
Répondre en citant

Bonjour,
il y a 2mois on a découvert que ma tsh était basse.J'ai donc par la suite fait des examens de sang ,une echographie, une scintigraphie et une ponction.On a diagnostiqué une hyperthyroidie avec 1nodule chaud du coté gauche et un micronodule du coté droit et je vais me faire opéré. Depuis 10 jours ,je suis sous néomercazol et j'ai pris en 3 semaines déjà 2 kilos et cela m'engoisse terriblement car avant la maladie j'avais fais un régime et j'avais perdu presque 6 kilos en 6mois.
Vais-je reprendre du poids? Est-ce que je réussirais à perdre le poids pris et dans combien de temps?
merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hyperthyroidie et prise de poids
Maaroufi
Message:

MessageRe: hyperthyroidie et prise de poids

 (p11305)
Posté le: 24. Déc 2004, 10:13
Répondre en citant

Maaroufi a écrit:
Bonjour,
il y a 2mois on a découvert que ma tsh était basse.J'ai donc par la suite fait des examens de sang ,une echographie, une scintigraphie et une ponction.On a diagnostiqué une hyperthyroidie avec 1nodule chaud du coté gauche et un micronodule du coté droit et je vais me faire opéré. Depuis 10 jours ,je suis sous néomercazol et j'ai pris en 3 semaines déjà 2 kilos et cela m'engoisse terriblement car avant la maladie j'avais fais un régime et j'avais perdu presque 6 kilos en 6mois.
Vais-je reprendre du poids? Est-ce que je réussirais à perdre le poids pris et dans combien de temps?
merci
Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: hyperthyroidie et prise de poids
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagehyper

 (p11308)
Posté le: 24. Déc 2004, 11:31
Répondre en citant

Salut,
En théorie, quand la TSH est basse, nous perdons du poid, mais il y a des exceptions, tu en es une et moi aussi. Où cette TSH basse fait augmenter notre appétit et c'Est bien possible ou ... la nervosité nous fait grossir et c'est aussi possible. Tout comme, c'est peut-être un peu des deux. Mais, ce n'Est pas juste lié à ta thyroïde. Essaie de regarder ce que tu as modifié dans tes manières de manger. Là tu traverses une période difficile avec ces examens et le temps des fêtes mais bon, ça va se calmer et là, tu feras plus attention.

Joyeux Noël,

Nancy
de Montréal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy hyper
Maaroufi
Message:

Message

 (p11331)
Posté le: 24. Déc 2004, 22:20
Répondre en citant

je te remercie de m'avoir répondue...mais en fait je ne mange quasiment rien de peur tout le temps de grossir...et d'ailleur je continue à grossir...mais c'est vraie que je suis souvent énérvé et moralement sa ne vas pas et je ne sais meme pas pourquoi.
mais je te souhaite de bonne fetes de fin d'année...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagejoyeux temps des fêtes

 (p11335)
Posté le: 25. Déc 2004, 12:46
Répondre en citant

Essaie de garder le moral et tu vas voir, tout va rentrer dans l'ordre et l'hiver, tout le monde est prorté à gossir un peu. On se soutiendras mutuellement, joyeux Noël encore et bisous,

Nancy
de Montréal, Qc.Canada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy joyeux temps des fêtes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie et prise de poids
Sujet: 

hyperthyroidie et prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hyperthyroidie et prise de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com