Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow phase II
Sujet: [url=t2146] 

phase II

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet phase II Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rosette
Message:

Messagephase II

 (p10793)
Posté le: 12. Déc 2004, 08:33
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Voilà, ça y est ! Ft4 : 8.9 / Ft3 : 2.27 / TSH 22.73 !!!
Et dire que mon endo avait prevu que ce serait long, et qu'on devrai encore doubler le traitement avant d'obtenir un resultat !
Et dire qu'il y a une semaine je ne voyais pas où trouver le courage pour ça !!! Razz

Alors, petites questions (que je suis ravie de poser si tôt !):

Maintenant, je pense rentrer dans la phase que vous appelez stabilisation ?

Ca prend du temps la stabilisation ?

est-ce que ça veut dire que je vais faire le yoyo maintenant entre hyper et hypo avant de trouver ma fourchette ?

Est-ce que ça veut dire qu'on a dejà trouvé mon dosage de levo idéal, ou non ?

Voilà, voilà... si quelqu'un a la patience de me répondre, merci ! Laughing

Bises enjouées à toutes !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité phase II
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p10796)
Posté le: 12. Déc 2004, 09:45
Répondre en citant

Bonjour Rosette !

T'es-tu trompée en recopiant ta TSH ? 22,73 c'est énorme !
(Faudrait que tu ajoutes les normes de ton labo... les unités de mesures aussi...)
Ou est-ce que c'est 2,73 ? ce qui serait très bien !

Le principal tu sais, c'est surtout comment tu te sens. Les résultats d'analyses peuvent juste te servir de repère. Mais si tu te sens bien...faut plus rien changer !!

Bon dimanche
A+
Caroline

PS : J'espère que tu t'es trompée... sinon tu es en forte HYPO !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: phase II

 (p10797)
Posté le: 12. Déc 2004, 10:42
Répondre en citant

[Bonjour rosette, j'espere aussi que tu t'es trompée Question en recopiant tes chiffres car une tsh à 22.73 veut dire que tu es en hypothyroidie maintenant.En general les normes vont jusqu'à 4 à peu prés.
Et les normes de ton labo. pour t4 et t3 sont de combien?
Comme le dit caro si tu te sens bien c'est le principal! Les normes sont des repéres , c'est tout.
Autrement pour savoir si stabilisation ou pas( si tu t'es bien trompée dans tes chiffres!), quel est le temps et yoyo ou pas, cela est trés difficile à dire, il n'y a pas de régles et chaque personne réagit differement, c'est l'évolution qui te le dira.
Bisous et bon dimanche!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: phase II
rosette
Message:

Message

 (p10804)
Posté le: 12. Déc 2004, 12:14
Répondre en citant

ben ça alors ! c'est tres bizzare !

Ben oui, les normes de mon labo sont: 0.20-4.50, et je suis bien à 22.73 !
Mais bon, il y a 15 jours j'étais à 68.19 alors ce chiffre là me convient déjà mieux !
J'étais passée de 0.001 à 68 en 1 moi et demi.
J'aime autant vous dire que je reviens de loin et que j'ai l'impression d'avoir fait un petit tour en enfer.
Alors là, je peux pas dire que je me sente normale, mais je suis de retour dans ma tête. Et ça fait quand même du bien !!!

Bon, par contre, un truc bizzare, c'est que là j'ai des symptômes (encore legers) d'hyper ! : Petites bouffées de chaleur (ah que c'est agréable !), petites impatiences (ça, ça l'est moins... Confused ), et des rêves à n'en plus finir quand je dors...

Alors, je serais en hypoer ?? Laughing

Rosette. ( et merci de la rapidité de vos réponses, c'est vraiment tres gentil !!!)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p10807)
Posté le: 12. Déc 2004, 13:29
Répondre en citant

Recoucou rosette, un mot( ou deux! Wink ) juste avant de sauter dans ma cuisine.
Je comprends mieux pourquoi tu te sens mieux ,tu es partie ave une tsh trés haute, donc comme elle a baissé (même si elle est encore haute) tu dois en sentir les effets.Par contre t4 ET T3 il faut voir normes de ton labo pour te donner une idée.
Pour ce qui est des symptomes, c'est vrai que defois cela se mélange un peu, je pense qu'en matiére de maladie auto-immune que ce soit basedow ou hashimoto, certains symptomes légers de l'une ou de l'autre peuvent être ressenti , l'auto-immunité est complexe..........ce n'est que mon avis bien sûr!
bisous rosette et bon dimanche!
florence( et hop repas Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
rosette
Message:

Message

 (p10812)
Posté le: 12. Déc 2004, 13:48
Répondre en citant

Bon appetit Florence ! Very Happy

Petite precision donc normes FT3: 2.30-4.00
FT4: 8.00-15.00.

Bon dimanche à toi aussi, nous ce sera sous la neige (timide, mais là ! Very Happy )

Bises !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: phase II
Sujet: 

phase II

dans le forum: 

Répondre au sujet phase II Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow phase II


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com