Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute?
Sujet: [url=t2142] 

Rechute?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rechute? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

MessageRechute?

 (p10750)
Posté le: 10. Déc 2004, 22:12
Répondre en citant

J'ai écrit un post cet aprés midi mais je ne le vois pas donc j'espère qu'il passera ce soir!
Certains ou certaines me reconnaitrons sur le forum ! je suis Olivia la maman de laetitia chez qui on avait découvert un basedow en mai 2000 (à 19 ans ) elle a été traitée 22 mois et depuis tout allait bien soit 2 ans et demi sans traitement et sans symptome!
Elle a fait son controle semestriel hier et là! TSH à 0,02! par contre ses T4 et T3 sont normales: T4/ 9?1 ET T3: 5,4 elle n'a aucun symptome pensez vous que ce soit une rechute?
Elle aura les résultats de ses anticorps jeudi et passe une échographie mardi elle verra son endocrino vendredi!
J'espère que c'est une fausse alerte, mais j'ai peur que l'éffondrement de sa TSH soit le premier signe! je ne sais pas si il peut arriver que la TSH s'effondre et remonte sans traitement!
Sinon, j'aimeari savoir si ily a des exemples sur le forum de personnes qui ont rechuté et qui ont fini par guérir de leur basedow!
Nous revoilà replongé dans les soucis de thyroïde que j'esperai bien disparus!
Merci pour ceux qui auront la gentillesse de nous repondre
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia Rechute?
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagetsh effondrée

 (p10866)
Posté le: 14. Déc 2004, 08:17
Répondre en citant

je ne sais pas si c'est de l'ordre du possible en tous les cas...en mars dernier ma TSh etait complètement effondrée après 9 mois sans traitement , j'ai suivi un traitement homéo, et en avril elle était au contraire très élevée...et ce mois ci rechute...mais je n'ai pas de symptômes. Mon généraliste pense donc que mon problème thyroidien est dépendant de d'autres problèmes et on me fait donc une analyse pour l'hypophyse. Voilà ..;c'est mon témoignage mais je ne sais pas après si dans le cas de ta fille...çaz sera la même chose ou bien quelque chose de complètement différent :
bon courage en tous les cas !
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) tsh effondrée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rechute?
Sujet: 

Rechute?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rechute? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com