Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse extra utérine ?
Sujet: [url=t2138] 

grossesse extra utérine ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grossesse extra utérine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Messagegrossesse extra utérine ?

 (p10714)
Posté le: 10. Déc 2004, 14:20
Répondre en citant

bonjour à toutes,

ce n'est peut-être pas l'endroit où poster mais je suis au fond du gouffre cette fois. 31ème jour de mon cycle et toujours pas de règles mais une douleur dans le bas ventre depuis plusieurs jours. Rdv en urgence chez mon gynéco qui me fait une écho : suspicion de grossesse extra utérine (boule de 8mm dans l'ovaire). Je dois attendre les résultats de ma prise de sang et si c'est confirmé : direction l'hopital ce soir.
Quelqu'un a une expérience là-dessus ? Au secours !


Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM grossesse extra utérine ?
chris59
Message:

Message

 (p10716)
Posté le: 10. Déc 2004, 14:47
Répondre en citant

Bonjour Marie,
Laughing
Non aucune expérience personnelle dans le domaine, mais je voulais te faire un petit coucou pour t'encourager et espérer qu'il ne s'agisse pas de cela.

Tiens-nous au courant.

Gros bisous. Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
jos
Message:

Message

 (p10718)
Posté le: 10. Déc 2004, 15:01
Répondre en citant

Bonjour Marie et Chris,

Je n'ai moi non plus pas d'expérience là-dessus, mais quel moyen de contraception as-tu ? Si c'est un stérilet, il est possible que ce soit une grossesse extra-utérine, sinon c'est plutôt rare.
En tout cas, courage, les douleurs dans le ventre peuvent être d'origine très diverse sans être gravissimes.

Bises
Jos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
Message:

Message

 (p10719)
Posté le: 10. Déc 2004, 15:18
Répondre en citant

Bonjour marie, cela peut être aussi un kyste de l'ovaire........je te dis ça car j'en ai un qui apparement me provoquerait le mal que j'ai depuis un petit moment( bas du ventre et au bas du dos).
Bon courage marie, ce n'est peut-être pas une grossesse extra-uterine, j'espere pour toi!!
Tiens nous au courant!
bisous tout doux
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
rosette
Message:

Message

 (p10723)
Posté le: 10. Déc 2004, 17:22
Répondre en citant

Petite Marie !

On est le soir maintenant, et je me demandais où tu en étais...
Une grosse frayeur en tout cas !
J'espère que quoi qu'il arrive tu vas mieux ce soir. Tiens nous au courant !!!

Plein plein de courage à toi !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p10726)
Posté le: 10. Déc 2004, 17:29
Répondre en citant

Bonjour,
Il y a 13 ans de cela la même chose que toi m'arrivait, fortes douleurs dans le bas ventre, prise de sang révélant une grossesse (alors que je m'étais guavé de médocs contre le mal de règles je croyais que c'était ca) écho en urgence et le pire c'est que l'on me confirme que je fais une grossesse extra utérine. Donc on m'hospitalise le soir même pour une scelioscopie le lendemain matin. Donc le lendemain à mon réveil, une infirmière m'annonce que le foetus va bien et que l'on m'a opérer de la pindicite !!! Ma soit-disant grossesse extra utériine a aujourd'hui 13 ans et est en pleine forme !!! (Ha oui à l'écho on observait un énorme kiste gros comme une orange, il y disparu pendant la grossesse, et c'est présenté pour mes deux autres grossesse !!!. Ne t'inquiète pas c'est peut-être la même chose que moi en tout les cas je te le souhaite. Bon courage. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p10736)
Posté le: 10. Déc 2004, 18:58
Répondre en citant

Bonsoir Marie,
Cela me rappelle de mauvais souvenirs...il y a si longtemps...il y a presque 25 ans!
En effet sous stérilet,j'ai fait une grossesse extra-utérine!Ayant des syncopes à répétitions,mon médecin traitant ,soupçonnant une grossesse extta- utérine m'avait envoyée chez un gynéco en urgence.Et celui- ci a tout simplement fait un curetage,pensant simplementque le stérilet me blessait...
De retour à la maison, 2 jours aprés ,souffrant dedouleurs horribles au ventre,retombant en syncope,mon mari n'a eu que le temps de m'emmener à l'hopital où on m'a sauvé in- extrémis(hémorragie interne avec l'éclatement de la trompe gauche)...
Trois ans+tard,j'ai donné naissance à mon petit dernier(maintenant agé de bientot 22 ans)Ayant failli mourir,,je voulais redonner la vie!!!
Aussi,je souhaite de tout coeur que cela ne soit pas cela pour toi,Marie.
Bisous.
Nicole(hashimoto)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p10749)
Posté le: 10. Déc 2004, 21:57
Répondre en citant

Bonjour Nicole,

dis-donc, tu l'as échappé belle, quelle frousse ! Heureusement que la médecine a quand-même un peu évolué, depuis 25 ans - je pense qu'aujourd'hui, on ferait tout de suite une echographie et on verrait alors immédiatement qu'il s'agit d'une grossesse extra-utérine, ton gynéco de l'époque était bien insouciant !

De nos jours, fort heureusement, je pense qu'il est rare qu'on détecte une grossesse extrautérine à un stade aussi avancé, et si c'est pris à temps, c'est quand-même beaucoup moins grave, même si ce n'est pas une partie de plaisir (coelioscopie etc).

J'espère que Marie va vite revenir nous donner des nouvelles rassurantes !

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p10758)
Posté le: 11. Déc 2004, 09:33
Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles de Marie...

A +
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p10771)
Posté le: 11. Déc 2004, 15:14
Répondre en citant

Me revoila, ..... meurtrie

J'ai passé la nuit à l'hopital, c'était malheureusement le bon diagnostic.
Heureusement, pris suffisamment tôt. J'ai eu droit ce matin à une écho de contrôle, une nouvelle prise de sang pour confirmer le diagnostic.
Une petite piqure et c'set fini, plus de bébé.

J'ai pas de courage, là, je reviendrai.

Merci à toutes

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
florence-ide
Message:

Message

 (p10772)
Posté le: 11. Déc 2004, 15:31
Répondre en citant

Bonjour marie, sincérement désolée pour toi, beaucoup de choses doivent se bousculer dans ta tête . Accroche-toi à tes deux petits bonhommes, marie .
Avec tout mon soutien,
bisous tout doux Freunde
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p10773)
Posté le: 11. Déc 2004, 15:32
Répondre en citant

Kikoo Marie,
Laughing
Tout le monde s'inquiètait.

Navrée que tu doive subir cela.

Reposes-toi bien et reviens-nous voir vite pour nous donner de tes nouvelles.

C'est pas bien grand chose mais je te les offres de bon coeur Blume

not-ssl
http://img62.exs.cx/img62/3503/fleur_6.gif

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
rosette
Message:

Message

 (p10778)
Posté le: 11. Déc 2004, 18:30
Répondre en citant

Bichette !

Juste un tres gros calin.
On pense à toi ! J'espère que vous remontez la pente tous ensemble...

Prends soin de toi !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p10782)
Posté le: 11. Déc 2004, 20:07
Répondre en citant

Zut...

Bon courage et repose-toi !

A très bientôt
Caroline

PS : Je ne sais toujours pas mettre des bouquets de fleurs mais le coeur y est
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p10784)
Posté le: 11. Déc 2004, 20:43
Répondre en citant

Bonsoir Marie,
vraiment désolée, repose-toi bien,je te fais de gros bisous.
Nicole.(de tout coeur avec toi)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: grossesse extra utérine ?
Sujet: 

grossesse extra utérine ?

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse extra utérine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse extra utérine ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com