Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et poids
Sujet: [url=t2135] 

Basedow et poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NickyEhors ligne
Inscrit le: 03.12.04
Messages: 27
Basedow
Charleroi( Hainaut-Belgique)
féminin
60+
Message:

MessageBasedow et poids

 (p10702)
Posté le: 10. Déc 2004, 09:37
Répondre en citant

Lorsque j'ai été diagnostiquée "basedow", en Octobre 2003, j'avais perdu 6 kg... J'étais tombée de 54 à 48 kg...

Un an après , étant traitée, j'ai repris 13 kg... Je n'arrive pas à perdre du poids, même en faisant le régime le plus dur... A peine je réussi à descendre à 58 kg que je remonte à 61 sans aucun changement d'alimentation...

Je précise pour celles qui trouveront ces poids très petits que je ne mesure qu'1m53...

En plus, cette prise de poids est située autour de la taille et sur le ventre... Je ressamble à un tonneau.. J'enrage car j'avais subi une abdominoplastie pour oter la cicatrice de mes 3 césariennes et l'excédent de peau de mes grossesses... Là, c'est comme si je n'avais rien fait...

Y a t-il des personnes guéries ? Ont elles perdu ce poids??? Ont elles aussi pris ce poids autour de la ceinture???

C'est p-e futile, mais à cause de cet excédent de poids,j'ai des difficultés ds la vie de tous les jours, lorsque je doois m'abaisser par exemple... Je suis essoufflée (malgrès mon traitement suivi pour l'asthme)... J'ai des douleurs aux articulations... Mon corps a du mal avec cet excédent de poids...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE Basedow et poids
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p10707)
Posté le: 10. Déc 2004, 10:20
Répondre en citant

Bonjour,

ne t'inquiète pas tu vas perdre tes kilos !
J'ai eu basedow en 2001, traitement de 22 mois arrêt en juillet 2003. Perdu 8 kg avant le traitement , puis j'étais à 82 kilos (je mesure 1 m80) avec le traitement, a la fin du traitement en 2003 j'étais à 72 kilos. Alors que mon poids était de 67 kilos (avant la maladie) maintenant j'en pèse 69 et quelques.Alors c'est pas tout à fait la nomrale (deux kilos de différence mais bon ça reste normale !)
ne perds pas courage !

agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) coucou
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageexcuse ...

 (p10708)
Posté le: 10. Déc 2004, 10:21
Répondre en citant

nickye
j'ai oublié depréciser que mon poids était localisé au niveau des fesses des seins ...et de la ceinture !!!
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) excuse ...
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p10709)
Posté le: 10. Déc 2004, 10:42
Répondre en citant

Bonjour,
Quel traitement prend tu pour ta Basedow ? Je te pose cette question car j'étais en Basedow (je me suis fait opérer par la suite) j'avais le Néomerkazole, avant le traitement comme toi, j'ai perdu beaucoup de poids en l'espace de moins d'un mois (6 kilos) Je mesure 1,51 M (plus petit que toi !) Quant j'ai commencé à prendre le Néomerkazole, en 3 semaines de temps j'avais repris ces 6 kilos et j'ai continué à grossir, à un tel point que mon coiffeur croyait que j'étais enceinte d'un quatrième enfant (j'n ais trois) !!! En fait le Néomerkazole avait provoqué chez moi l'état inverses de ce que j'avais, don je suis vite tombée en hypo et les kilos se sont accumulés. J'ai pris ce traitement pendant 3 mois je n'en pouvais plus de me voir grissir (tout au ventre , j'avais l'impression de gonfler ! Avec mon médecin nous avons opté pour l'opération et j'ai donc arrêté le Néomerkazole, et j'ai commencé à "dégonfler". Aujourd'hui je pèse 40 kilos (mais pour d'autres raisons) Bref, Pour traiter une Besedow donc une hyper on provoque l'effet inverse (c'est que m'avait expliqué mon toubib) donc tu te retrouve en hypo à 2 de tension! et tu gonfles! Petu-être que ton traitement est un peu trop dosé quels sont les résulats de tes analyses de thyro ? Bon courage Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
NickyEhors ligne
Inscrit le: 03.12.04
Messages: 27
Basedow
Charleroi( Hainaut-Belgique)
féminin
60+
Message:

Message

 (p10762)
Posté le: 11. Déc 2004, 10:14
Répondre en citant

Je prends du strumazol (2 X 2 comprimés par jour), plus 175 mg de L Thyroxine...

Je devais aller chez l'endocrino le 20 déc, mais j'ai du déplacer le rdv... J'y vais donc début février... Pas d'autre place avt...

Je vais faire ma pds durant les vacances et je demanderai déjà les résultat quand j'irai chez l'endocrino avec Randy (suivi par le même endocrino pour son diabète...).

Je ressen des symptomes d'hypothyroïdie, mais je pense que mes résultats sont bons... Je les ressens depuis qq mois déjà, sans trop m'en inqiéter... Mais depuis que j'ai découvert votre forum, je me rends compte que c'est pas normal...

Je rentre à l'hopital mardi pour être opérée le lendemain d'un CIN3. Sortie prévue mercredi. J'espère perdre un tt petit peu de poids ces 3 jours... C'est le cas dès que je rentre à l'hopital...

Pour une abaltion de la thyroïde, on reste cb de jours à l'hopital???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et poids
Sujet: 

Basedow et poids

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com