Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Emission TV cherche témoignages: 'e...
Sujet: [url=t21307] 

Emission TV cherche témoignages: 'enfant/ado et poids' !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Emission TV cherche témoignages: 'enfant/ado et poids' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageEmission TV cherche témoignages: 'enfant/ado et poids' !

 
Posté le: 05. Juin 2008, 17:43
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'être contactée par une personne de TF1, ils prévoient une émission sur les troubles du métabolisme affectant les enfants, et cherchent quelques témoins, entre autres des enfants/adolescents souffrant d'un dysfonctionnement thyroidien (ou d'une absence de thyroide) et de ses conséquences (p.ex. sur le poids, le comportement ...)

Je vous mets le texte du mail, avec les coordonnées de la journaliste, n'hésitez pas à les contacter, et tenez-nous au courant !

Bon courage à tous !

Beate

Citation:
Bonjour Béate Bartes,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour voici un mail récapitulatif de notre demande concernant l'émission...

je m'appelle Angélique Reymond, je suis journaliste pour une émission intitulée "C'est Quoi l'Amour?", un magazine de société mensuel présenté par Carole Rousseau sur TF1 le vendredi à 23h30.

Je m'adresse à vous car nous préparons une émission sur le thème des troubles du métabolisme chez les enfants à causes de maladies thyroïdiques ou d'absence de la thyroïde.

Dans ce cadre, nous recherchons des témoignages d'enfants et de leurs parents afin de mieux comprendre ce que vous vivez... ce que vous combattez, qu'il s'agisse de problèmes de poids de votre enfant/adolescent, de troubles alimentaires ou de régime alimentaire particulier.

Nous réalisons les reportages en juin/juillet et enregistrons l'émission le 7 juillet à Paris.

Si vous souhaitez partager votre témoignage dans un reportage ou avoir plus de renseignements sur l'émission, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre attention

Meilleures salutations

Angélique Reymond
Isoete productions
"C'est Quoi l'Amour?"
01 55 04 76 72
angelik0714@yahoo.fr

Site de l'émission : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/mag.....9,00-est-quoi-amour-.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Emission TV cherche témoignages: 'enfant/ado et poids' !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p162347)
Posté le: 16. Juin 2008, 17:41
Répondre en citant

Je fais remonter le message ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Emission TV cherche témoignages: 'enfant/ado et poids' !
Sujet: 

Emission TV cherche témoignages: 'enfant/ado et poids' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Emission TV cherche témoignages: 'enfant/ado et poids' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Emission TV cherche témoignages: 'e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com