Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 jui...
Sujet: [url=t21222] 

Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008

 (p160465)
Evénement: 13. Juin 2008, 23:00

Posté le: 29. Mai 2008, 22:35
Répondre en citant

Bonjour,

à l'origine, on avait prévu non seulement une "rencontre du forum", mais aussi une "conférence grand public", mais à l'approche des vacances, il devient très difficile de réunir nos intervenants, décidemment très occupés !

Donc, nous venons de décider qu'il vaut mieux repousser la partie "conférence" au mois d'octobre ... mais bien sûr, cela ne nous empêche nullement d'organiser quand-même une rencontre amicale, "entre nous", qu'en pensez-vous ??

C'est à chaque fois très chaleureux, pour les "anciens", mais aussi pour les nouveaux, après quelques minutes c'est comme si on se connaissait depuis x temps ! Pour ceux qui ne sont jamais venus, regardez les Lien à l'intérieur du forumalbums et reportages de nos rencontres, ça vous donnera envie ! Wink

La date qui conviendrait le mieux serait le samedi 14 juin 2008.

Et midi convient certainement mieux que le soir, notamment pour ceux qui viennent de loin, juste pour la journée ?

Nous pourrions soit réserver un restaurant quelque part ... ou alors, prévoir un pique-nique, où chacun amenera quelque chose ! Nous avons déjà fait ça en 2003, et c'était vraiment sympathique et convivial ! Et en plus, c'est plus décontracté, chacun arrive, et repart, quand il veut ...

Comme lieu, on pourrait soit prévoir un parc, une forêt (Bouconne ...) - ou alors, le faire chez quelqu'un qui a un grand jardin (moi, par exemple, à Léguevin, mais toutes les propositions sont les bienvenues !)

Voilà ... donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire, en répondant à ce message !

Beate

Liste des participants (qui sera régulièrement tenue à jour), en date du 13/6/08 :

aji (2)
Beate
Dinclo
Fabienne 81
HélèneC
Lamy
Lilette (2)
sand 31


Dernière édition par Beate le 13. Juin 2008, 19:00; édité 8 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAlors, PERSONNE pour venir à Toulouse ?

 (p160696)
Posté le: 02. Juin 2008, 13:56
Répondre en citant

Bonjour,

alors, ça ne semble pas "passionner les foules", cette rencontre ? C'est vrai qu'en juin, il y a plein de RDV à gérer, notamment pour ceux qui ont des enfants, kermesses, spectacles de danse, de musique, portes ouvertes, concours, tournois ...

Dans les jours à venir, je ferai un "mailing" à tous ceux qui, d'après la "carte" du forum, ou d'après ce qu'ils disent dans leur profil, sont dans la région (31, 32 ...), pour les informer du projet de se retrouver le 14 juin et voir s'ils sont intéressés ...

N'hésitez pas à vous inscrire, en répondant à ce message !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Alors, PERSONNE pour venir à Toulouse ?
rumeau régine
Message:

MessageSuper idée...

 (p160985)
Posté le: 04. Juin 2008, 16:06
Répondre en citant

Bonjour,

C'est une idée intéressante, il est vrai que le mois de juin est souvent synonyme de fêtes ou kermesses c'est bien connu, moi c'est mon cas, le soir, un barbecue du club de sport de mon fils est organisé, je pourrai venir que le midi, si cela est possible ce serait sympa de se retrouver.
Merci de me tenir au courant
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Super idée...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p160987)
Posté le: 04. Juin 2008, 16:30
Répondre en citant

Bonjour Régine,

chouette, on est déjà 3, donc ! Wink

Oui, ce sera sans doûte à midi et une partie de l'après-midi ! Moi aussi, le soir j'ai autre chose de prévue !

Dans les jours à venir, je vais envoyer un mail à toutes les personnes du forum qui sont dans la région, en espérant avoir quelques échos ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31780hors ligne
Inscrit le: 17.01.05
Messages: 17
Tyroïdectomie totale...
féminin
60+
Message:

Message14 juin

 (p161326)
Posté le: 07. Juin 2008, 08:16
Répondre en citant

merci de cette formidable initiative
malheureusement comme tu le dis le mois de juine est bondé et pour ma part je ne peux pas venir ce week end là
sans ma thyro^de j'ai finis par aller bien (euthyral) . mais j'ai pris du poids
je n'ai plus d'endocrino (c'est mon generaliste qui me donne le traitement)
et disons que j'ai finis par m'habituer
par contre au niveau ed ma voix c'est tout à fait bon juste un petit déverrouillage matinal !!
bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa31780 14 juin
Fabienne81hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.01.08
Messages: 167
Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
Message:

MessageRencontre 14 juin

 (p161342)
Posté le: 07. Juin 2008, 10:28
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il y a un certain temps que je n'ai pas donné de nouvelles. Tout va bien pour moi malgré l'incertitude sur mes parathyroïdes. Hypoparathyroïdie définitive ou pas? Il est encore trop tôt pour le savoir.
La forme revient même si je n'ai pas la "pêche" d'antan.
Pour la rencontre du 14 juin, ça risque d'être compliquée pour moi car j'ai prévu d'aller en montagne (Aneto le dimanche). Parcontre, Léguevin étant sur le chemin, je peux prévoir m'arrêter vous voir dans l'après-midi. Ca me ferait vraiment plaisir.
Je vous en dirai plus dans la semaine en fonction de la météo.
Bises à tous, Fabienne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81 Rencontre 14 juin
sand 31hors ligne
Inscrit le: 24.07.06
Messages: 12
Basedow avec récidive
Léguevin (région toulousaine)
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p161374)
Posté le: 07. Juin 2008, 16:31
Répondre en citant

Salut à toutes
Il ya aussi un moment que je n'ai pas donné de nouvelles,car mes pbs sont à peu prés réglés Very Happy mais si le pique nique se fait chez toi Beate je viendrais soit à midi soit dans l'aprés midi puisque j'habite à léguevin et que nous ne nous sommes jamais rencontrés!!
A+
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand 31
HélèneChors ligne
Inscrit le: 09.12.06
Messages: 9
82170
féminin
70+
Message:

Message

 (p161376)
Posté le: 07. Juin 2008, 17:15
Répondre en citant

Beate,

Je serais satisfaite de me joindre à votre rencontre du 14 juin, pouvez vous donc m'ajouter à votre liste et au delà me donner toutes précisions quant au lieu de la rencontre.

Avec mes remerciements .

Hélène CUVILLIER gecuvillier@wanadoo.fr 05.63.02.80.67
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HélèneC
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p161377)
Posté le: 07. Juin 2008, 17:18
Répondre en citant

Bonjour,

eh bien, petit à petit ça commence à se remplir ... pour l'instant, environ 8 inscrits, c'est déjà pas mal !

Quel lieu choisit-on, alors ? Piquenique à Léguevin ? Ce sera vraisemblablement le plus facile pour tout le monde, et le moins "formel", chacun viendra quand il voudra, pas besoin de réserver ... faudra juste espérer qu'il ne pleuve pas !

On donnera les derniers détails en cours de semaine (qui amène quoi, etc ...)

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ajihors ligne
Inscrit le: 13.10.05
Messages: 74
THYROIDECTOMIE TOTALE
HAUTE GARONNE
féminin
Message:

Message+ 2 !

 (p161554)
Posté le: 09. Juin 2008, 21:47
Répondre en citant

Coucou,

C'est avec plaisir que nous serons là aussi !

Dans l'attente des précisions ...

Et si je peux prendre quelqu'un en voiture, c'est avec plaisir, j'habite Cazères.

A bientôt.

Aji.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aji + 2 !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p161575)
Posté le: 10. Juin 2008, 07:52
Répondre en citant

Bonjour à tous,

bon, apparemment on va être à peu près une dizaine ? Il faut juste espérer qu'il ne pleuvra pas ... (mais bon, sinon on se refugiera à l'intérieur, il y a la place, du moment que vous ne ferez pas trop attention au désordre Wink )

Il ne reste plus qu'à définir "qui amène quoi" ? Si chacun met sa proposition ici, les autres verront ce qui est déjà prévu, et pourront s'adapter (ce qui évitera de se retrouver avec 3 salades de riz et 3 plateaux de fromage Wink ) ... moi, je propose de m'occuper des boissons et du pain (et de l'intendance) ?

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lamyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.04.08
Messages: 69
Thyroïdectomie et pa...
Pau
féminin
70+
Message:

Messagesamedi 14 juin à Toulouse

 (p161592)
Posté le: 10. Juin 2008, 09:46
Répondre en citant

je viendrai aussi, je ferai une tarte au citron, à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lamy samedi 14 juin à Toulouse
ajihors ligne
Inscrit le: 13.10.05
Messages: 74
THYROIDECTOMIE TOTALE
HAUTE GARONNE
féminin
Message:

Message

 (p161658)
Posté le: 10. Juin 2008, 18:25
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Une salade de riz composée et un gateau au yaourt ! Hummmmmmmm !

A bientôt.

Annick.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aji
rumeau régine
Message:

Messagebonjour tt le monde

 (p161694)
Posté le: 11. Juin 2008, 07:54
Répondre en citant

Bonjour,

Comme convenu, je viendrai samedi, j'amènerai des chips, fromages,
en espérant qu'il fera bon.
Merci de m'indiquer le parcours adresse e-mail ; regine_123@hotmail.fr
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour tt le monde
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageVoici le plan !

 (p161825)
Posté le: 11. Juin 2008, 23:14
Répondre en citant

Bonjour,

le weekend approche ... et donc, tous ceux qui ont envie de passer un moment agréable entre "thyroïdiens" seront les bienvenus à Léguevin, dans notre jardin (ou à l'intérieur, s'il pleut !), samedi à partir de 12h00/12h30 ! Si vous ne pouvez pas venir pour manger, n'hésitez pas à passer nous dire bonjour en cours d'après-midi, si vous êtes dans le coin !

Pour le plan et la déscription, les voici :

Adresse : 2, avenue d'Expert, 31490 Léguevin

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/12//080612122355276042171761.jpg

En venant de Toulouse : en haut de la côté, au début du centre du village, prendre la 1ère à droite (boulevard du Paradis), après 150 m, au stop, tourner à droite (Avenue de la Gare, direction "Brax"), après 200 m, au croisement/passage piéton, juste avant le virage, tourner à droite (avenue d'Expert). C'est la première maison à droite (vieille ferme en "U", avec grande cour et vieux portail en bois). Voilà !

En venant d'Auch, au 2ème feu (début du centre du village), tourner à gauche (direction Lasserre, Brax), 50 m plus loin tourner à droite (boulevard du Paradis), longer le boulodrôme, au fond tourner à gauche (avenue de la Gare, direction Brax) ... puis, voir ci-dessus ! Smile

A samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Voici le plan !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008
Sujet: 

Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 jui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com