Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 jui...
Sujet: [url=t21222] 

Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p161958)
Posté le: 12. Juin 2008, 20:45
Répondre en citant

Je vous souhaite une excellente rencontre.
Grâce à la rencontre à Paris, je pourrai m'imaginer la bonne ambiance du 14 juin à Toulouse.
Bien à vous
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Fabienne81hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.01.08
Messages: 167
Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
Message:

MessageRencontre à Léguevin

 (p161962)
Posté le: 12. Juin 2008, 20:56
Répondre en citant

Bonsoir,
Je serai des vôtres ce samedi 14 à Léguevin car je ne pars plus en montagne (météo pas bonne). Je ne pourrai arriver que vers 13h30/14h00. Je porterai des gâteaux.
Bises et à samedi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81 Rencontre à Léguevin
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p162043)
Posté le: 13. Juin 2008, 14:38
Répondre en citant

Coucou à tous, not-ssl
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps06.gif not-ssl
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps13.gif

en regardant par la fenêtre, je me demande si demain, on va piqueniquer au jardin ... ou plutôt devant la cheminée ???
not-ssl
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim39.gif

Bon, il semblerait que samedi, il ne pleuvra PAS ... reste à voir si le jardin n'est pas trop boueux !

On verra bien ! not-ssl
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps08.gif

Donc, à demain pour ceux qui viennent, bonne rencontre aux Nantais, et bon weekend à tout le monde !

Beate not-ssl
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim02.gif not-ssl
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim51.gif not-ssl
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim34.gif not-ssl
http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques03.gif not-ssl
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim54.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p162065)
Posté le: 13. Juin 2008, 16:15
Répondre en citant

tout comme Dan j'étais présente à Paris et j'en garde un excellent souvenir
Que de belles rencontres!!!
Je penserais bien à vs
Je vs souhaite de tt coeur d'avoir un meilleur tps que ns car actuellement à Paris on se croirais en plein mois de novembre.
Bises
Caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
Fabienne81hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.01.08
Messages: 167
Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
Message:

MessageRENCONTRE 14 JUIN

 (p162070)
Posté le: 13. Juin 2008, 16:44
Répondre en citant

Nous ne sommes pas plus chanceux dans le sud question météo! Prévoyons bottes et k-way!
A samedi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81 RENCONTRE 14 JUIN
rumeau régine
Message:

Messageje ne pense pas pouvoir venir...

 (p162080)
Posté le: 13. Juin 2008, 18:18
Répondre en citant

Bonjour,

Désolée demain je ne pense pas pouvoir venir, j'ai un problème familial et autre fois j'espère
Bonne journée à tt le monde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité je ne pense pas pouvoir venir...
dinclohors ligne
Inscrit le: 02.03.08
Messages: 19
Cae papillaire
toulouse
féminin
60+
Message:

Messageje viendrai bien...

 (p162081)
Posté le: 13. Juin 2008, 18:45
Répondre en citant

Coucou

Désolée, c'est un peu a la derniere minute mais j'étais en plein 1er contrôle après opération et pas très envie de penser à autre chose mais si vous acceptez ma pizza j'aimerai bien venir vous faire un petit coucou vers 13h30

Je viens du sud de Toulouse, Beate il faut bien prendre la direction d'Auch ? c'est ça? :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dinclo je viendrai bien...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p162085)
Posté le: 13. Juin 2008, 18:59
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Régine, dommage, mais ce sera pour une autre fois (on va certainement organiser une conférence à l'automne) !

Dinclo, bien sûr que tu peux venir - justement, c'est pour ça qu'on a prévu un "piquenique", ainsi pas besoin de réserver, chacun vient comme il veut (bon, ne débarquez pas à 50 sans prévenir, quand-même Wink ) ... c'est plus relax !

Il n'y a que le temps qui n'est pas trop de la partie ... mais bon, d'après la météo, demain il ne pleuvra PAS ! Je touche du bois !

Pour la route, oui, c'est direction "Auch" qu'il faut prendre - Léguevin est le village après Colomiers, sur la route nationale 124 (voir plan sur la 1ere page de la discussion). On peut aussi passer par Muret/Seysses/St Lys/Fontenilles, en venant du sud (ou par Grenade, Lévignac, Forêt de Bouconne, Brax, en venant du Nord ...)

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/12//mini_080612121145276042171746.jpg


A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sand 31hors ligne
Inscrit le: 24.07.06
Messages: 12
Basedow avec récidive
Léguevin (région toulousaine)
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p162104)
Posté le: 13. Juin 2008, 21:18
Répondre en citant

Salut
Comme prévu je viendrais , j'apporterais du melon, de la charcuterie et peut-être un gâteau si j'ai le courage...
Est ce qu'il y aura des enfants ?
A demain
Sand
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand 31
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p162105)
Posté le: 13. Juin 2008, 21:27
Répondre en citant

Coucou,

je ne sais pas s'il y aura des enfants (à part une ou deux de mes filles, mais qui sont grandes, 22 et 19 ans ...) - mais vous pouvez les amener, bien sûr, ce n'est pas la place qui manque !

Pour la feuille de route : voir http://www.mappy.com/mappymoi/map?d.....CC-4C67-A909-EE9B78A0A87DLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p162126)
Posté le: 14. Juin 2008, 08:22
Répondre en citant

je ne pense pas venir car je suis trop fatiguee pour faire la route meme si on m'emmene,je me sens plus fatiguee que la derniere fois..J'ai besoin de repos mais je pense fort a vous tous car j'aurais bien aimer me joindre a cette journee.Pour une prochaine fois,bonne journee a vous tous!!!!!
Cool Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p162128)
Posté le: 14. Juin 2008, 08:54
Répondre en citant

coucou,
bonne rencontre à tous
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p162137)
Posté le: 14. Juin 2008, 09:59
Répondre en citant

Bonjour,

il ne pleut PAS !!! Ouf !! Laughing

Soleil, quelques nuages, un peu de vent et pas très chaud (20°C), mais bon, par rapport aux déluges de ces derniers jours, on ne va pas se plaindre !

Scheraze, c'est vrai que tout juste sortie de cure, ça ne doit pas encore être la grande forme, ce serait de la folie de faire tout ce chemin juste pour un piquenique ! On organisera autre chose en octobre (avec certainement une conférence avec des médecins etc), on se verra à ce moment-là !

Bonne journée à tous !

Beate (dans les derniers préparatifs ...) not-ssl
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim54.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p162139)
Posté le: 14. Juin 2008, 10:06
Répondre en citant

Hello à toutes,
En plein déménagement, on vient à peine de rentrer dans le Gers, après 3 jours à emballer puis nettoyer l'appart de Grenoble, puis 2 jours pour vider les cartons à Mauvezin et commencer à (re)nettoyer et ranger un peu : je suis HS ! Le genre de trucs à ne PAS faire 2 semaines post-op !!
Bon, du coup je viens de me lever, on prépare un truc (ça va être simple, je n'ai même plus accès à la cuisine !) et on arrive plutôt vers 13h, vu le retard au démarrage !
Bises, à tout à l'heure,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p162143)
Posté le: 14. Juin 2008, 11:45
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Vu que chez vous il y a quand même 20° et que chez nous en Belgique il ne fait que 14° et qu'il pleut et que tu proposes gentillement de prévenir
Citation:
chacun vient comme il veut (bon, ne débarquez pas à 50 sans prévenir, quand-même
, je te signale que je suis parvenu à réunir les 56 belges du forum et qu'on sera là vers 14H00.

T'en fais pas, on est pas trop difficile, on mangera ce qu'il y a à table.

Ah oui, j'oublie, sur les 56 il y en 53 qui aimeraient bien être hébergés chez toi ... ce serait sympa. Merci.

A tout à l'heure.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008
Sujet: 

Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 juin 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à TOULOUSE, samedi 14 jui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com