Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution chute de tension et thyroide .???!!
Sujet: [url=t2109] 

chute de tension et thyroide .???!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet chute de tension et thyroide .???!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagechute de tension et thyroide .???!!

 (p10504)
Posté le: 06. Déc 2004, 11:30
Répondre en citant

des liens à votre connaissance?

vala c tout bisezsssssssssssss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire chute de tension et thyroide .???!!
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

Message

 (p10517)
Posté le: 06. Déc 2004, 19:24
Répondre en citant

Bonsoir
Je connais plutôt le lien entre surdosage et hypertension... Ma tension est souvent trop élevée depuis mon opération: c'est un des arguments qui pousse l'endocrinologue à baisser mon dosage...
s'il y a un lien, il doit exister dans les deux sens (hypotension et hypertension) , non ?
Tout ça bien sûr, ce n'est que supposition...
A +
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: chute de tension et thyroide .???!!
Sujet: 

chute de tension et thyroide .???!!

dans le forum: 

Répondre au sujet chute de tension et thyroide .???!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution chute de tension et thyroide .???!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com