Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre de PIG...
Sujet: [url=t20669] 

Compte-rendu de la rencontre de PIGNANS !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte-rendu de la rencontre de PIGNANS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCompte-rendu de la rencontre de PIGNANS !

 (p156843)
Posté le: 20. Avr 2008, 00:49
Répondre en citant



Dernière édition par Beate le 02. Mar 2011, 13:58; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Compte-rendu de la rencontre de PIGNANS !
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Message

 (p156845)
Posté le: 20. Avr 2008, 08:21
Répondre en citant

Super journée à Pignan,

Je viens d'envoyer par mail qq photos a beate car je ne sais pas les mettre sur le forum.

Merci a Doudoune pour son acceuil chaleureux et a Beate pour sa conférence et sa disponibilité.

amicalement
patch du var

_________________
patch du var Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var
catya13hors ligne
Inscrit le: 08.01.07
Messages: 143
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
Message:

MessageMerci

 (p156847)
Posté le: 20. Avr 2008, 08:44
Répondre en citant

Bonjour

Un grand merci à toi Beate et à toi Doudoune pour cette journée et votre implication pour cette réunion.
Vous êtes toutes deux d'une gentillesse...
Nous avons pu rencontrer grâce à vous des membres du forum vraiment sympas, échanger sur bien des points...
Le restau, excellent, l'ambiance chaleureuse...
La conférence de Beate très claire, très professionnelle a permis de faire comprendre à un néophyte comme mon mari l'importance de ce petit papillon.

Gros bisou à toutes les deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13 Merci
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p156851)
Posté le: 20. Avr 2008, 09:38
Répondre en citant

Bonjour,

tout le monde est bien rentré ?

Patch, merci pour les photos, j'en ai ajouté deux dans l'album !

Au sujet de l'album : voyez-vous les photos affichées dans mon message ci-dessus ? Moi, c'est bizarre, hier soir je les voyais, ce matin je ne les vois plus ? Rolling Eyes Mais dans l'album, ils y sont toutes, c'est le plus important !

Catya, ravie que cela ait plu à ton mari ! C'était d'ailleurs très sympa d'avoir autant de conjoint(e)s - et je pense que pour eux aussi, c'était intéressant, et leur a permis de mieux comprendre cette maladie qu'on "ne voit pas" !

Bon dimanche à tous !

Beate (qui va se balader un peu - pour l'instant, il n'y a pas encore la pluie annoncée, on a même du soleil !), avant de prendre son train à 18h
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2246
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

MessageMerci

 (p156860)
Posté le: 20. Avr 2008, 10:38
Répondre en citant

Merci pour ces photos mais je n'arrive pas à agrandir les photos de groupe ni celles de la conférence..Celles du restau, ç marche...mon ordinateur doit avoir envie de savoir ca qu'il y a dans les assiettes !!

Ya surement une manip à faire... à suivre

Bon retour sur Toulouse et bon dimanche

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106 Merci
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p156867)
Posté le: 20. Avr 2008, 11:47
Répondre en citant

Coucou à tous(tes)

C'était vraiment une belle journée et j'ai été ravie de rencontrer autant de forumeurs si sympas : C'était la première fois que je parlais "en vrai" à des gens concernés aussi par tout ça et c'est vrai que ça fait tout drôle d'être "entre soi", sur la même longueur d'onde...et surtout, ça fait beaucoup de bien.

Merci à Doudoune de nous avoir organisé de bonnes conditions d'accueil, resto, salle (vase pour les fleurs Wink ) on s'est sentis comme des rois !!!
Et merci à Beate d'avoir remplacé au pied levé l'intervenant, son exposé m'a éclairé sur pas mal de choses.

Je crois qu'au-delà de l'échange par claviers interposés, ces rencontres sont importantes pour se connaître d'humain à humain et s'épauler dans les difficultés générées par ces maladies thyroïdiennes si malconnues des autres.

Concernant l'album photo moi aussi j'ai eu des difficultés à agrandir certaines photos sous Mozilla Firefox, en fait à partir de celle de la petite Juliana ça ne fonctionnait plus. J'ai tenté d'ouvrir la page sous Internet Explorer et là ça fonctionnait, je les voyais toutes...Bizarre, non ?

Beate, si tu as encore le temps, essaye de monter sur les hauts de Pignans, près de Notre Dame des Anges, le panorama est magnifique !!

Gros bisous aux uns et aux autres en espérant que tout le monde est bien rentré...
Yanaee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
mariette01hors ligne
Inscrit le: 08.10.07
Messages: 85
féminin
Message:

Message

 (p156873)
Posté le: 20. Avr 2008, 13:18
Répondre en citant

Bonjour,

Oui en passant par internet explorer on peut agrandir toutes les photos.
SUPERBE la petite Juliana même genre que ma petite fille (la fille de mon fils)....blonde et frisée comme elle....
Bernard 171106.... ne serait ce pas la date de naissance de ta fille?

Mariette


Dernière édition par mariette01 le 20. Avr 2008, 21:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariette01
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2246
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

MessagePresque

 (p156875)
Posté le: 20. Avr 2008, 13:37
Répondre en citant

C'était presque ça... mais ça aurait fait des jaloux avec ses grands frères. Cette date est simplement la date à laquelle je me suis inscrit sur le forum...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106 Presque
sabiehors ligne
Inscrit le: 26.08.07
Messages: 68
Basedow
Bouches du Rhône
féminin
Message:

MessageZUT CROTTE FLUTE

 (p156883)
Posté le: 20. Avr 2008, 16:09
Répondre en citant

Voilà un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et en parcourant les post's, je viens de voir celui-ci !!

J'habite près d'Aix en Provence, et j'aurais pu venir !

Mince alors.

Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabie ZUT CROTTE FLUTE
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p156902)
Posté le: 20. Avr 2008, 19:17
Répondre en citant

Ah ben zut Sabie, c'est dommage Sad
On m'a dit qu'il fallait se localiser sur la carte avec un petit drapeau pour être sûr de ne pas être oublié s'il s'organise 1 rencontre près de chez soi Shocked mais je me souviens plus où c'est sur le site...

Peut-être que tu peux guetter une rencontre du côté de Lyon ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p156924)
Posté le: 20. Avr 2008, 23:05
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

ça y est, je suis rentrée, après un peu plus de 5h de train !

Cet après-midi, on s'est baladés en bord de mer, à Six Fours les Plages et Sanary sur Mer ... c'était chouette au début, mais sur le retour, on a été surpris par la pluie, et là, c'était nettement moins drôle ! Crying or Very sad

Yanaee, Notre Dame des Anges, on l'a vu en passant en voitures ... c'était dans les nuages, aujourd'hui n'était pas un bon jour pour y aller, je pense !

Mais je reviendrai !

Gros bisou à tous, et à bientôt !

Beate

PS : pour les photos dans l'album http://www.aufeminin.com/album/pignansLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , le mieux est de ne pas cliquer sur les images, mais de faire défiler l'album par les petites flèches ... chez moi, ça fonctionne sans problème !

Pour planter son drapeau sur la carte, on peut le faire via son profil (lien "Profil-Home"), ou via le lien "Carte" tout en haut.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagemerci à tous

 (p156927)
Posté le: 21. Avr 2008, 06:42
Répondre en citant

oui c était vraiment sympa de se revoir Beate et de faire la connaissance des autres membres de notre association , ceux qui sont venus de Marseille à Menton .
je suis vraiment super contente on pas passer un bon moment , les bouquets de roses ont donné une touche de couleur de tendresse un grand merci , je pense qu'on va surveiller la fête de la figue ! à Sollies pont , la randonnée , les spécialités ...humm on va surement y aller cette année!
je n'oublie pas Laurence qui est venue m'aider a mettre la salle en place et c'est chargé de la SENSEO , le café était le bienvenue il ne faisait pas si chaud !...
Je contacte le docteur DAHAN dans la semaine , je pense qu'il nous fera parvenir un petit courrier je le ferai passer bien évidemment !
Voilà bonne semaine à tous
bisous
doudoune58 Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 merci à tous
catya13hors ligne
Inscrit le: 08.01.07
Messages: 143
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
Message:

Message

 (p156945)
Posté le: 21. Avr 2008, 10:44
Répondre en citant

Beate, toujours sur le pont à ce que je vois même à minuit et après 5 heures de train !
C'est dommage pour le temps, parce qu'aujourd'hui on a un magnifique soleil.
Bon courage et bonne semaine

Bisou à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p156958)
Posté le: 21. Avr 2008, 11:53
Répondre en citant

Oui, j'ai pensé à toi Beate hier après-midi quand il s'est mis à tomber des cordes dès 15 heures...jusqu'au soir !! Sad c'est vraiment pas de chance car c'est plutôt rare ici les journées pluvieuses.
Bon ben du coup tu seras OBLIGEE de revenir Wink Wink

Ca yest, je suis fière de moi, j'ai réussi à me localiser sur la carte, j'ai mon petit drapeau, chouette !...

Doudoune, je suis partante pour la fête de la figue..Tu te rends compte, 4 ans cette année que je vis à Toulon et je n'ai jamais été fichue d'y aller Embarassed Rolling Eyes pourtant depuis que j'ai découvert les figues fraiches du pays je suis devenue accro !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2246
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

MessageFigues fraiches, figues fraiches

 (p157045)
Posté le: 21. Avr 2008, 20:20
Répondre en citant

Moi, je les cueille dans mon jardin et j'en fais des confitures...
Figues - anis
Figues - thym
Figues - Thé
Figues - Brugnons
Figues - citrons

Hum....

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106 Figues fraiches, figues fraiches
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Compte-rendu de la rencontre de PIGNANS !
Sujet: 

Compte-rendu de la rencontre de PIGNANS !

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte-rendu de la rencontre de PIGNANS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre de PIG...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com