Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' cest comment qu'on fait??
Sujet: [url=t2035] 

cest comment qu'on fait??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cest comment qu'on fait?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagecest comment qu'on fait??

 (p9890)
Posté le: 25. Nov 2004, 08:01
Répondre en citant

comment fait on pour capturer les Gifs animés?
Car j'arrive à enregistrer les images mais pas à les faire bouger! Question
merci

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 cest comment qu'on fait??
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9894)
Posté le: 25. Nov 2004, 09:10
Répondre en citant

J'étais justement en train de me dire qu'il faudrait que je m'y mettes ... Je Grrr à chaque fois que j'en vois...Y'a des sympas en plus !

Vais avoir l'air d'une cruche si tout le monde s'y met !!! Et tant va la cruche à l'eau...

Bonne journée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: cest comment qu'on fait??

 (p9904)
Posté le: 25. Nov 2004, 10:27
Répondre en citant

Bonjour fabienne et caro,
alors comment qu'on fait? Hé bien il etait une fois un gif animé qui lorsque l'on clique droit sur ce gif on aperçoit" propriétés" .On clique dessus( gauche) et on a l'adresse URL.On selectionne cette adresse et on fait "copié" avec clic droit.Ensuite je reviens sur mon message, je clique sur "Img"et se met :"[img]".Je mets mon adresse juste aprés donc:[img]adresse url en faisant "collé" ( clic droit )et juste derriere je tape sur touches "alt"et "p"( en même temps) et ça donne:
[img]adresse url[/img]
morale: ce gif vecut heureux trés longtemps sur le forum! Wink
bisous en esperant que c'est aussi clair que l'eau récoltée dans la cruche Laughing
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: cest comment qu'on fait??
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagejme lance

 (p9927)
Posté le: 25. Nov 2004, 14:52
Répondre en citant

[img]chat027.gif[/img][/url]
_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 jme lance
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

MessageRe: jme lance

 (p9928)
Posté le: 25. Nov 2004, 14:54
Répondre en citant

fabienne 89 a écrit:
[img]chat027.gif[/img][/url]

je crois que ça ne marche pas!!!! Laughing
il faut que je vous laisse, je vais chercher ma fille à l'école(150km)
a+

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 Re: jme lance
florence-ide
Message:

MessageRe: jme lance

 (p9937)
Posté le: 25. Nov 2004, 17:55
Répondre en citant

Non fabienne, [img]ADRESSE URL[/img].L'adresse url d'un gif est dans propriétes quand tu cliques droit sur le gif et ça commence toujours par http...........etc. Et à la fin il ne faut pas mettre [/url].........tu cliques juste sur Img et pas URL*.Tu fais juste copié-collé de l'adresse.
Exemple adresse url d'un gif animé: http://www.quigif.com/grenou3.gifLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Ensuite cette adresse est entre [img].........et [/img]( ce dernier tu le fais avec la touche "alt" plus "p".
donc not-ssl
http://www.quigif.com/grenou3.gif
bisous Wink
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: jme lance
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p9938)
Posté le: 25. Nov 2004, 18:28
Répondre en citant

Oh!la!la! Flo...cela m'a l'air bien compliqué, à moi la "quinqua" que je suis!!
J'ai déja eu du mal à m'y mettre(à l'ordi,)mais maintenant cela va bien,mais en ne compliquant pas trop les choses et je suis admirative devant vos prouesses!(de nombreux membres du forum)
A +.Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p9945)
Posté le: 25. Nov 2004, 18:53
Répondre en citant

Coucou,

mais NON, ce n'est pas compliqué du tout !

C'est déjà très bien expliqué pour l'adresse URL de l'image (que ce soit un gif, un gif animé, un JPG (p.ex. une photo) ...

Pour la mettre en tant qu'image plutôt qu'en tant que lien, c'est vrai qu'il faut la mettre entre deux "balises" IMG ... mais c'est encore plus simple que ça, car il suffit de "surligner" le lien à l'aide de la souris, puis de cliquer sur le petit carré "Img" en haut à droite, au-dessus de la fenêtre de rédaction (à côté de toutes les autres balises, B, I, U, Quote, Code ...) - cela met automatiquement une balise d'ouverture [img] devant et une balise de fermeture [/img] derrière le lien, et le tour est joué !

Pour vérifier si ça marche, AVANT de publier le message en cliquant sur "Envoyer", cliquer sur "Prévisualisation" ! Et si jamais, dans un message déjà publié, ce n'est pas comme vous voulez, vous pouvez revenir dessus en cliquant sur le bouton "Edit" !

Bonne soirée !

Beate
(je me dépêche, je dois aller diner avec mon médecin nucléaire ... il y en a qui ont de la chance, hein ? (il est non seulement un très bon médecin, mais en plus, vraiment charmant, ce qui ne gâche rien ...Laughing ))
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9946)
Posté le: 25. Nov 2004, 18:55
Répondre en citant

Et moi j'ai déjà dit que je n'avais pas de clic-droit !!! Na !
Non mais... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p9948)
Posté le: 25. Nov 2004, 19:09
Répondre en citant

Bon les filles ZEEEENNNNNNNNNNNNNNN Laughing On souffle un bon coup et on se concentre! 8) ............beate j'avais même pas pensé à surligner le lien directement Idea . Bonne soirée avec ton "nucléaire"! Laughing
Nicole, l'âge n'a aucune importance et puis à te lire, tes mots sont pleins de jeunesse! Very Happy .Même à 70 ans j'apprendrai encore, j'en suis sûre!
Caro, t'as pas de clic droit? Question
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messageeh ben c est pas facile

 (p9962)
Posté le: 26. Nov 2004, 08:08
Répondre en citant

not-ssl
http://site.voila.fr/la_grotte_aux_gifs/chiens/Chien0001.gif

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 eh ben c est pas facile
florence-ide
Message:

MessageRe: eh ben c est pas facile

 (p9963)
Posté le: 26. Nov 2004, 08:47
Répondre en citant

YESSSSSSSS FABIENNE!!!!!!
Youpi!!!!!!!!!!!!
bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: eh ben c est pas facile

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cest comment qu'on fait??
Sujet: 

cest comment qu'on fait??

dans le forum: 

Répondre au sujet cest comment qu'on fait?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' cest comment qu'on fait??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com