Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche d'un endocrinologue dans ...
Sujet: [url=t2034] 

Recherche d'un endocrinologue dans la drome

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche d'un endocrinologue dans la drome Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Valyhors ligne
Inscrit le: 19.11.04
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageRecherche d'un endocrinologue dans la drome

 (p9866)
Posté le: 24. Nov 2004, 17:39
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai été informé par Chris59 qu'un forum sur les problèmes de la thyroîde existé.
Je suis suivie et traitée depuis l'age de trois mois à l'hopital de Debrousse à Lyon.
Mon traitement ne me convient pas du tout , je suis surdosé mes analyses ne sont pas très éleve mais je n'ai pas encore trouvé un médecin digne de ce nom qu'il veut bien m'écouter et ose changer mon médicament (je suis actuellement traitée avec de Levothyrox).
J'habite dans la Drome, si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon médecin dans cette région, j'en serais ravie.
Merci d'avance
Bises
Valy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valy Recherche d'un endocrinologue dans la drome
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p9870)
Posté le: 24. Nov 2004, 17:58
Répondre en citant

Bonjour Valy,

Je suis pas très loin de la Drôme... en Ardèche et tu peux me contacter par mail, je te conseillerai une endocrino du secteur.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche d'un endocrinologue dans la drome
Sujet: 

Recherche d'un endocrinologue dans la drome

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche d'un endocrinologue dans la drome Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche d'un endocrinologue dans ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com