Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode : c'est pour demain!
Sujet: [url=t2017] 

cure d'iode : c'est pour demain!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode : c'est pour demain! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Calouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.10.04
Messages: 23
Thyroïdectomie+carci...
gard
féminin
50+
Message:

Messagecure d'iode : c'est pour demain!

 (p9760)
Posté le: 23. Nov 2004, 11:25
Répondre en citant

Salut à tous! Very Happy
Je rentre à l'hôpital de La Timone (Marseille) demain pour une cure d'iode. Je rentre à 13h et ressortirai (selon le protocole) vendredi à 13h! Je n'ai pas de régime sans sel à faire. On m'a juste demandé de ne pas manger de poissons, ni de coquillages et de me laver les dents avec un dentifrice sans fluor, c'est tout. Je retournerai à Marseille mardi 30 pour une scintigraphie (je n'en passe pas avant). Je signale qu'au départ je ne devais pas faire de cure, j'avais même attaqué le lévotyrox après ma thyroïdectomie. Mais mon endocrino, aux vues de mes resultats d'analyse (carcinome papillaire de 10mm), a estimé que, n'ayant pas subi de curage, il valait mieux par précaution..... Donc voilà, je rentre demain et je me languis presque d'ailleurs! Je suis fatiguée mais bon, je n'ai pas d'enfant, mon amie m'aide beaucoup et s'occupe bien de moi... Ma famille est très présente... Je n'ai pas à me plaindre! J'ai les yeux "bizarres", je suis molle, je casse beaucoup de vaisselle, je me cogne partout... En fait c'est une fatigue très inhabituelle! Mais bon, je m'attendais à pire! Mais le pire est peut-être à venir (avec ce que je lis dans certains messages!) Confused
Voilà! En tout les cas, je vous ferai part de mes impressions à mon retour! ah oui! j'oubliais! Dans le protocole de l'hosto, on me dit juste que je ne devrai pas approcher de jeunes enfants et des femmes enceintes pendant 10 jours. On ne me parle ni de mes proches (chambre à part!) ni des affaires que je vais ramener de là-bas et que l'on me conseille de prendre (livres, musique....). Bon, à vendredi ou samedi alors! Merci encore! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Calou cure d'iode : c'est pour demain!
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p9765)
Posté le: 23. Nov 2004, 12:07
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrai te réconforter, la cure va bien se passer si tu es bien dans ta tête. Puisque tu aimes la peinture penses à prendre du matériel tu auras du temps et ce temps passe plus vite si on s'occupe. Il faut aussi beaucoup boire, manger des citrons... et si possible un régime sans sel pour ne pas gonfler.
Pense à te faire aider à la sortie, on est fatigué mais avec le traitement ça redémarre petit à petit.
Gros bisous et courage tout va bien se passer.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagecure d iode demain

 (p9767)
Posté le: 23. Nov 2004, 12:51
Répondre en citant

bonjour calou des grand encouragements pour toi stresse pas trop plein de pensée positive pour toi et a samedi bisous monique Laughing Very Happy Smile Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique cure  d iode demain

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode : c'est pour demain!
Sujet: 

cure d'iode : c'est pour demain!

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode : c'est pour demain! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode : c'est pour demain!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com