Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ALERTE
Sujet: [url=t2006] 

ALERTE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ALERTE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ABDESSALAMhors ligne
Inscrit le: 25.10.04
Messages: 30
MULTI-NODULE
MAROC
non spécifié
50+
Message:

MessageALERTE

 (p9664)
Posté le: 20. Nov 2004, 13:28
Répondre en citant

Bonjour à tous les adérents;
à ceux qui suivent le cas:
j'ai consulté un autre endocrino; ci-après les étapes suivies:
1/j'ai refait le bilan ;les resultats sont dans les normes et pas comme avant les resultats étaient insignificatfs comme elle a dit Mme BEAT
2/j'ai refait la syntigraphie;confirmation de l'existance d'une nodule droit hyperfixant???,une nodule eshmique basale froid ???et une nodule froid hypofixant???
3/la citoponction m'été enfin préscrite ;j'ai consulté des labo d'anatomie pathologique mais il y on a quelqu'un qui m'a dit qu'il faut faire ailleurs le prélevement,un autre qui m'a dit qu'il faut le faire pendant l'échographie.
Je supplies les adérants marocain qui ont déja subis cet examen de m'indiquer un medecin qui fais la cytoponction au maroc ;j' ai vraiment des difficultés à le trouver
j'ai des questions à se poser:-quelles sont les sympthomes qu'on peut avoir si jamais on est attaqué par un concer de la thyroide
-est ce que la radio des poumons pourra être demandé dans le cas de cette maladie ? et quoi ça sert? je touce un petit peux

Mes remerciements et mes souhaits de plus de réussite à ce forums
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ABDESSALAM ALERTE
florence-ide
Message:

MessageRe: ALERTE

 (p9669)
Posté le: 20. Nov 2004, 15:44
Répondre en citant

Bonjour abdessalam,
pour ce qui est de la cytoponction je l'ai faite en france , on me l'avait conseillé.J'ai contacté par mail un marocain , saïd, qui est venu un temps sur le forum et qui habite tout comme moi rabat car je crois qu'il avait subi une cytoponction ; je lui demande s'il ne pouvait pas me donner les coordonées du médecin qui lui a faite.Je ne sais pas ou tu habites? Je connais des médecins qui pourraient me renseigner mais tout dépend de la ville ou tu es au maroc.
Dans ton cas je crois que ce serait bien de la faire pour verifier tes nodules mais ne t'inquiétes pas à l'avance, ils ne sont pas forcement cancereux..........moi j'en ai deux nodules froids et pour l'instant ils sont benins.Mais il faut bien sûr les surveiller.
Amitiés
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ALERTE
florence-ide
Message:

Message

 (p9672)
Posté le: 20. Nov 2004, 15:48
Répondre en citant

Bonjour abdessalam, j'ai oublié de te dire qu'il y a aussi AMAL qui habite rabat, je sais qu'elle a été opérée de la thyroide mais je peux peut-être lui demander( je peux la contacter facilement) si elle a subi une cytoponction et ou?
Amitiés
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ABDESSALAMhors ligne
Inscrit le: 25.10.04
Messages: 30
MULTI-NODULE
MAROC
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p9696)
Posté le: 21. Nov 2004, 12:17
Répondre en citant

re-bonjour FLORENCE-IDE d'avoir le soucie de me répondre promptement;
je tiens à vous ajouter que pour la ville ou je dois faire la citoponction c'est pas un problème pour moi;la ou il est possible je peux la faire.M'indiquer si tu veux des coins à RABAT ou CASA surtout.


salutationS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ABDESSALAM
florence-ide
Message:

Message

 (p9703)
Posté le: 21. Nov 2004, 17:44
Répondre en citant

Bonsoir ahmed,
Amal ( que j'ai contacté par telephone et qui habite aussi rabat) et moi- même, nous nous renseignons la semaine prochaine pour savoir ou aller à rabat pour la cytoponction .Amal n'a pas eu de cytoponction avant, on a analysé ces nodules durant l'opération qu'elle a subi de la thyroide.
De toute façon on te tient au courant dés que l'on a des adresses sur rabat.Elle doit me rappeler pourme dire et moi je vais demander à mon médecin generaliste qui est interniste, il doit savoir ou, je pense.
Amitiés et surtout n'angoisses pas trop, on va bien y arriver!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ABDESSALAMhors ligne
Inscrit le: 25.10.04
Messages: 30
MULTI-NODULE
MAROC
non spécifié
50+
Message:

MessageALERTE

 (p9731)
Posté le: 22. Nov 2004, 19:19
Répondre en citant

Merci Florence-ide;
à titre d'informationj'ai contacté deux lobo d'anatomie pathologique à Rabat ;labo Dr Elkettani à coté du clinique des nations unie et labo Idrissi à place PITRIE: le 1er m'a dit que qu'il me faut quelqu'un pour me faire le prélévement,le 2ème m'a dit qu'il ne le fait pas
à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ABDESSALAM ALERTE
florence-ide
Message:

MessageRe: ALERTE

 (p9832)
Posté le: 24. Nov 2004, 10:32
Répondre en citant

Bonjour ahmed, je te mets en message privé( pm sur le forum) dans ta boite de reception les coordonnées d'un medecin qui pratique les cytoponctions sur rabat et qui est aussi chirurgien endocrinologue( adresse donnée par mon médecin traitant) .
Le premier laboratoire (KETTANI )dont tu parles, j'y vais de temps en temps pour des analyses autre que la thyroide.
amitiés
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ALERTE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ALERTE
Sujet: 

ALERTE

dans le forum: 

Répondre au sujet ALERTE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ALERTE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com