Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow fausse couche
Sujet: [url=t1994] 

fausse couche

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fausse couche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

Messagefausse couche

 (p9561)
Posté le: 19. Nov 2004, 09:38
Répondre en citant

bjr je vous avait dit que je vous tiendrait au courant vu mes symptomes dans les quel vous m'aviez aidez.
douleurs crampes emoragie et autre dus a la maladie
ms voila je vient d'apprendre avec stupeur hier que j'etais enceinte et que mes douleurs n'etait rien autre qu'une fausse couche.
J'ai passer ma journer en clinique. Et voila conclusion grossesse arrete avec risque de grossesse ulterienne.
LA cause j'etait enceinte avant la maladie et celle ci a empecher le developpement du foetus et lorsque tous ses remit en place et bien la grossesse a continuer et la fausse couche a eu lieu
L'enfant aurait ete handicape.
Donc le destin a fait que ses mieux ainsi.
On ma dit que sa arrivait mes qu'onpouvait tmber enceinte avec mon traitement strumazole mes pas la premiere année.
c'etait un accident mes j'avoue j'en pleure.
Ql maladie Ql horreur pourquoi sa arrive des chose ainsi
mes tanpis ses trop tard faut prendre sur soi je doit me battre pour mon petit loup qui se demande pourquoi je pleure pour lui .
Je tiens le coup de me battre contre une maladie que je ne comprent pas.

Merci de m'avoire aider a conprendre mon mal


carole belgique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique fausse couche
rosette
Message:

Message

 (p9563)
Posté le: 19. Nov 2004, 09:49
Répondre en citant

Je suis vraiment desoléée Carole !

Mais tu as raison, c'est sans doute mieux que la nature ait choisi pour toi! Ca t'évite des decisions tres desagréables à prendre.
Pourquoi est-ce que tu dois attendre avant la prochaine grossesse ?

Plein de courage à toi !!!

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

Message

 (p9565)
Posté le: 19. Nov 2004, 09:55
Répondre en citant

merci de ton msg
je doit attendre le temps de me remttre de ce choc et des douleurs
et le temps que mon corps s'habitue au traitement.
Car sa fait que 3 semaine que je suis traiter .
Et vu ma nervositer je ne suporterait pas une grossesse pendans un moment je suis trop fragiel.
Vaut mieux pour ma santé.

je suis forte et j'aurais un deuxième merci a toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique
florence-ide
Message:

MessageRe: fausse couche

 (p9574)
Posté le: 19. Nov 2004, 11:12
Répondre en citant

Bonjour carole, je suis si désolée pour toi............ce n'est pas facile à accepter mais comme tu dis je crois que la nature a fait les choses du mieux possible.Carole, pense à ton petit loup qui lui a besoin de toi , puise ta force en lui.
Tiens le coup et je croise les doigts pour que l'avenir soit plus radieux pour toi!!
gros bisous affectueux
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: fausse couche
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

Message

 (p9575)
Posté le: 19. Nov 2004, 11:19
Répondre en citant

ne t'en fait pas ces lui ma force, et il me le rend bien ses une erreur de la nature sa arrive et je m'y fairait.
Merci de votre aides et compréhenssion

Bonne journer

et encore merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fausse couche
Sujet: 

fausse couche

dans le forum: 

Répondre au sujet fausse couche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow fausse couche


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com