Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide
Sujet: [url=t1982] 

besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jennyferhors ligne
Inscrit le: 24.07.04
Messages: 12
Thyroide multinodulaire
mimizan landes
féminin
50+
Message:

Messagebesoin d'aide

 (p9496)
Posté le: 18. Nov 2004, 11:51
Répondre en citant

j'ai besoin d'aide ! en effet depuis mon operation (ablation totale de la thyroide ) on ne me controle plus que ma tsh , est-ce normal?
pourquoi on ne me controle pas la t3 et la t4?
pourriez vous m'aider s'il vous plait ? de plus je ne suis pas suivi par un endocrino mais seulement par mon medecin generaliste !est-il assez competent pour me suivre ?
depuis ma fausse couche je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi faire!
quel sont les taux normaux de t3 t4 et de tsh ?

si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance

amicalement , jennyfer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jennyfer besoin d'aide
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messageles taux

 (p9508)
Posté le: 18. Nov 2004, 14:34
Répondre en citant

Salut,

Tu pourrais facilement demander à ce qu'occasionnellement, on calcule les T3 et T4. Je ne peux pas te donner les valeurs car je ne connais pas la raison de l'ablation de ton papillon. Si on regarde plus la TSH, c'est que c'est via ce résultat qu'on sait si la personne est en Hyper ou en Hypo ... les autres analyses sont complémentaires uniquement.

Concernant les endos ou les généralistes ... c'est un peu à toi de voir. Si tu es en confiance avec ton généraliste et si tes valeurs sont bonnes ... il ne sert à rien de changer et dans le cas contraire ... à toi de voir. Personnellement, je te dirais que la meilleure personne pour dire si tu es bien ou non ... c'est toi ... le médecin ne peut que t'aider.
`
Amitié,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy les taux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'aide
Sujet: 

besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com