Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse fausse couche sans thyroide !!!
Sujet: [url=t1960] 

fausse couche sans thyroide !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fausse couche sans thyroide !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jennyferhors ligne
Inscrit le: 24.07.04
Messages: 12
Thyroide multinodulaire
mimizan landes
féminin
50+
Message:

Messagefausse couche sans thyroide !!!

 (p9389)
Posté le: 16. Nov 2004, 16:00
Répondre en citant

aujourd'hui je suis un peu desamparee! le 28 juillet j'ai eu une ablation totale de ma thyroide , le 15 septembre j'ai eu la joie d'apprendre que j'etais enceinte apres deux ans d'essais infructueux!
malheureusement, hier lors de la premiere echographie du premier trimestre j'ai appris que le foetus n'avais aucune activite cardiaque et que par consequent j'etais en train de faire une fausse couche !!!!
ne peut on pas avoir une grossesse normal sans thyroide?
pourrais-je avoir un enfant apres cette operation ? mon chirugien m'avait dit que oui !
aujourd'hui je suis perdu , triste et j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants!

pourriez-vous m'aider s'il vous plait par le biais de vos temoignages, je vous en remercie d'avance.....

jennyfer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jennyfer fausse couche sans thyroide !!!
Carelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 83
40+
Message:

Message

 (p9391)
Posté le: 16. Nov 2004, 16:45
Répondre en citant

Bonjour jennyfer,

Je suis désolée de cette triste nouvelle. Sans thyro tu peux avoir une grossesse de façon tout à fait normale. Dans ton cas, peut être que le tps entre l'ablation et ta grossesse était trop court et que tu n'étais pas équilibrée au niveau de tes hormones thyroidiennes. Ou peut être que ta fausse couche n'a rien à voir. Est ce que les médecins ont dosé tes hormones au cours des 2 premiers mois ? Il faudrait que tu fasse une analyse dès que possible. As tu été bien suivi ces 2 derniers mois ?

Bon courage


Dernière édition par Carel le 07. Jan 2012, 21:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carel
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9394)
Posté le: 16. Nov 2004, 17:41
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Lulu.

Suis désolée pour ce qui t'arrive. La prochaine sera la bonne ! (ça devait être trop proche de ton opération...)

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: fausse couche sans thyroide !!!

 (p9406)
Posté le: 16. Nov 2004, 23:10
Répondre en citant

Bonsoir jennifer, bien sûr que l'on peut avoir un bébé sans thyroide, la premiére personne que l'on a connu sur le forum etait angelique, opérée et qui depuis a eu deux beaux enfants.Tu peux faire une recherche sur le forum sur son témoignage , d'autres aussi ont pu en avoir aussi.
Peut-être comme le dit lulu, le délai etait un peu court .Dans tous les cas ne te decourage pas, une fausse couche malheureusement peut arriver à des personnes qui n'ont aucun probléme de thyroide...........ce n'est certes pas facile à accepter mais j'espere de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne!
bisous et bon courage?
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: fausse couche sans thyroide !!!
jennyferhors ligne
Inscrit le: 24.07.04
Messages: 12
Thyroide multinodulaire
mimizan landes
féminin
50+
Message:

Messagere a florence

 (p9707)
Posté le: 21. Nov 2004, 20:15
Répondre en citant

florence , je te remercie pour ton message.
je vais faire des recherches sur le site.
bisous et @+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jennyfer re a florence
jennyferhors ligne
Inscrit le: 24.07.04
Messages: 12
Thyroide multinodulaire
mimizan landes
féminin
50+
Message:

Messagere a LULU et CARO59

 (p9708)
Posté le: 21. Nov 2004, 20:34
Répondre en citant

LULU et CAro je vous remercie pour vos reponses.
debut septembre j'etais en legere hyperthyroidie(0,07tsh),fin septembre ma tsh etait passee a 0,25 et cela etait donc au debut de ma grossesse,ensuite j'ai ma tsh qui a rebaissee a 0,15 et ensuite j'ai fait ma fc ...
peut-etre que ma grossesse est arrivee trop vite apres mon operation!!!
de toute facon maintenant c'est fait et on ne peut pas revenir en arriere!

pour l'avenir je ne sais pas quoi faire ! dois je me faire suivre par un gyneco et un endono ou seulement par un gyneco?

je vous embrasse , a bientot !

jennyfer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jennyfer re a LULU et CARO59
danie
Message:

Messagecourage

 (p9709)
Posté le: 21. Nov 2004, 23:18
Répondre en citant

bien triste nouvelle bien sur, mais je suis sur que tu pourras e,n avoir, comme on te le dit, bon courage tout de même
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie courage
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagecourage jennyfer

 (p9717)
Posté le: 22. Nov 2004, 10:42
Répondre en citant

plein de courage pour toi et tiens bon surf sur le net il y a plein de sites qui peuvent d aider avec ou sans thyroide les coucis de santé sont toujours un peut triste a vivre mille pensées positive a +++++ monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique courage jennyfer
Carelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 83
40+
Message:

MessageENDO + GYNECO

 (p9719)
Posté le: 22. Nov 2004, 12:05
Répondre en citant

Salut Jennifer,

Il faut que tu te fasses suivre le mieux possible. C'est dans l'intérêt de ton futur bb de consulter un endo et un gyneco. Mais avec tes pbs de thyro, tu ne peux malheureusement pas te permettre de mettre un bb en route sans être suivi de très près. Je pense que le plus prudent est d'aller voir un endo avant de mettre un bb en route pour qu'il te fasse un bilan complet, k'il te dise si être enceinte en ce moment est risqué ou non. Comme ça tu seras plus sereine le jour où tu seras de nouveau enceinte.

Voilà,
Encore bon courage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carel ENDO + GYNECO

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fausse couche sans thyroide !!!
Sujet: 

fausse couche sans thyroide !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet fausse couche sans thyroide !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse fausse couche sans thyroide !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com