Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow De l'aide svp
Sujet: [url=t1955] 

De l'aide svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De l'aide svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

MessageDe l'aide svp

 (p9325)
Posté le: 15. Nov 2004, 20:51
Répondre en citant

question sauriez vous m'aidez

j'ai très mal niveau bas ventre voire passage.
Je ne suis plus indisposer depuis plus d'un mois avant de tomber malade j'avais arrêter ma pillule je voulais un deuxième enfants.je ne suis pas enceinte "normalement"
mes voila le destin a fait que j'ai attrape basedow.
Question est ce normal de ne plus etre réglée

Si oui est ce que ses la maladie qui provoque sa et sa va durer longtemps
Si oui ses très douloureux a ce plier part terre a longeur de journer
J'ai seulement eu une perte abondante il y a 3 jrs et depuis plus riens.
A part la douleur.

Si sa vous est arriver répondez moi et dite moi quand sa a passer j'ai très mal et très peur aussi


merci d'avance



e
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique De l'aide svp
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p9326)
Posté le: 15. Nov 2004, 21:25
Répondre en citant

Salut Carole!

Je ne suis pas vraiment concernée par les maladies auto-immunes mais je crois que tu devrais avoir l'avis de ton gynécologue. Il pourra certainement te dire si c'est Basedow qui met la pagaille dans ton cycle.
De plus puisque tu souhaite avoir un second enfant, il est peut-être plus prudent de te renseigner sur les incidences de Basedow. Peut-être que ton gynéco te conseillera afin de soulager ces douleurs et de tomber enceinte au meilleur moment.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite et bonne nuit§
Bises. A + Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

Message

 (p9327)
Posté le: 15. Nov 2004, 21:37
Répondre en citant

merci pour tes conseille ses ce que je vais faire je vais allez consulter mon gyne
je te remercie de ton aide , ses vrais que ses préfèrables pour moi et ma famille de prendre patience avant le deuxième pour lui comme pour
moi je te dit merci et a bientot

et bonne nuit
Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique
florence-ide
Message:

MessageRe: De l'aide svp

 (p9333)
Posté le: 15. Nov 2004, 23:11
Répondre en citant

Bonsoir carole, je te conseille d'aller voir un gynecologue pour faire le point.Les maladies auto-immunes comme basedow ou hashimoto peuvent perturber le cylce et les douleurs que tu ressens ne sont pas normal.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: De l'aide svp
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p9344)
Posté le: 16. Nov 2004, 08:25
Répondre en citant

Bonjour Carole

Lorsque j'étais en début de Basedow, je n'avais plus de cycle régulier, j'avais mes règles 1 mois sur 2 et ce pendant 3 jours, dès fois abondemment, dès fois très peu, ma gynécologue m'avait dit que celà venait de la maladie !
Une fois "stabilisée" j'avais mes cycles normaux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

Messagemerci a vouts

 (p9353)
Posté le: 16. Nov 2004, 10:05
Répondre en citant

bonjour les filles je vous remerci de votre aide
ses pas facile pour moi je n'ai personne qui connait cette maladie j'ai prit rdv chez mon giner mes faut du temps.
Je vous remercie de m'aider au moins je sais que je suis pas la seul a avoire ses maux

merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique merci a vouts
NickyEhors ligne
Inscrit le: 03.12.04
Messages: 27
Basedow
Charleroi( Hainaut-Belgique)
féminin
60+
Message:

Message

 (p10372)
Posté le: 03. Déc 2004, 13:23
Répondre en citant

Carole; je suis du hainaut aussi... De la région Carolo.

Et toi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De l'aide svp
Sujet: 

De l'aide svp

dans le forum: 

Répondre au sujet De l'aide svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow De l'aide svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com