Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bonjour je suis nouvelle
Sujet: [url=t1949] 

bonjour je suis nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour je suis nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

Messagebonjour je suis nouvelle

 (p9273)
Posté le: 14. Nov 2004, 21:50
Répondre en citant

Surprised bonjour je m'appel carole
j'ai 24 ans cela fait un mois que j'ai decouvert que j'etait atteinte de la maladie Basdow.J'ai ete consulter mon medecin traitant un jour car ma gorge avait une grosseur un gloitre.
J'avais très mal en avalant des examens ont etez fait pour le coeur et la tyroide car mon coeur etait en tachicardie tous le temps.
J'ai eu un traitement pour celui ci. et pour la tyroide j'ai eu un traitement que je doit prendre 3 fois par jour strumazole.Depuis que je le prend sa va un peut mieux mes je suis très fatiguer mes nerfs lache je ne suporteplus rien.
Deplus depuis deux mois maintenant je ne suis plus réglé mon medecin dit que ses a cause de la maladie je pert mes cheveux par poigner.
Je n'en peut plus quand commence tons a se sentir mieux réelement car en plus de tous cela les tourniole.
Et boufee de chaleur ne m'aide pas.
Aidez moi a mieux vivre cette maladie qui me fait souffir depuis plus d'un mois maintenant

merci
carolebelgique Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique bonjour je suis nouvelle
florence-ide
Message:

MessageRe: bonjour je suis nouvelle

 (p9276)
Posté le: 14. Nov 2004, 22:08
Répondre en citant

Bonsoir carole et bienvenue!,
je ne connaissais pas la strumazole comme médicament traitant la maladie de basedow, mais apparement dans les pays anglo-saxons ça a l'air plus courant( j'ai cherché sur le net et à chaque fois je suis tombé sur des articles en anglais que l'on pouvait traduire).
En ce qui concerne l'amélioration il faut du temps pour que l'on voit les effets benefiques, si j'ai bien compris cela ne fait que 1 mois que tu le prends?Il faut attendre 6 à 8 semaines à peu prés.........de la patience donc.
Je ne peux t'en dire plus, étant atteinte d'hashimoto mais j'espere que les basedowiennes t'aideront
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: bonjour je suis nouvelle
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

Messagemerci a toi

 (p9279)
Posté le: 14. Nov 2004, 22:13
Répondre en citant

merci a toi quand même de ton aide
je vais prendre patience quand vous tous et toute.
Et je vous remercie de votre aide merci d'avoire creer ce forum car que fairions nous avec nos doute.et crainte merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique merci a toi
perform80
Message:

MessageHYPO ET DESTRUCTION THYROIDE VRAI OU FAUX

 (p9306)
Posté le: 15. Nov 2004, 15:34
Répondre en citant

BONJOUR
je suis traité sous levothyrox depuis 2ans , débuté par petits dosage 25 mg,
la fatigue étant plus ample, l'endocriono me dit d'en prendre 1/2 en+, mes globules blancs viennent d'augmenter , 9000 la norme des 10000 n'est pas loin , c'est donc une lutte contre ? TSH en 09/ à 3,02 vient de passer à 5,09 norme labo 0,40 à 4,40, la t4 est normale, l'endocrino me dit que la glande est entrain de se dégrader, le levo n'entraine t-il pas une dégérécence , les anticortps dosés en 09 etaient bon, et je suis fatigué , qui connait ce genre de problème il me dit par téléphone ( je suis loin de lui ) d'augmenter le levo
trop de surcharge de travail, il ne peut envisager un bilan total, c'est bien triste de ne pas avoir ce certidude médicale , et aucune aide.
a vous lire. merci
y a t'il une autre solution de s'en sortir?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité HYPO ET DESTRUCTION THYROIDE VRAI OU FAUX
slyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 44
Maladie de basedow a...
76120 Grand Quevilly
féminin
50+
Message:

Messagemaladie de basedow

 (p9307)
Posté le: 15. Nov 2004, 15:46
Répondre en citant

Bonjour


J'ai eu comme toi la maladie de basedow il y a 2 ans
J'ai eu un traitement chez nous c'est du neo mercazol
Ne t'inquiete pas trop car il faut le tps que ton medicament bloque ta thyroide car la elle fonctionne trop et elle est en quelque sorte attaqué par tes anticorps
Normalement il faut ques semaines avant de voir des résultats mais ne te decourage pas cela va s'amelioré
Tu vas vite t'en apercevoir et ta tsh devrais remonté
J'ai souivit ce genre de traitement pendant 18 mois je suis maintenant depuit 2 ans sans traitement tous a l'air d'etre revenu dans l'ordre
Garde le moral se sont des mauvais moments a passés Je sais psychologiquement trés dificile pour nous et notre entourage
Repose toi des que tu le peux
Donne nous de tes nouvelles et t'inquiete on est la pour te soutenir
amicalement

Sly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sly maladie de basedow
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Messagepour Perform80

 (p9313)
Posté le: 15. Nov 2004, 17:04
Répondre en citant

Bonjour Perform 80 !

Je ne sais pas si tu prends du Lévothyrox en complément et que tu as Basedow (parce que c'est le sujet de cette chaîne de message) ou bien si tu t'es trompée et que tu aurais du mettre ton message ailleurs et commencer avec un nouveau sujet...
???
Si tu t'es trompée, peut-être serait-il intéressant que tu repostes ton message dans le forum "généralité" peut-être. Comme tu dis ne pas avoir d'anticorps, je suppose que tu n'as pas de maladie auto-immune, et ici tu es dans le forum "maladies autoimmunes" (Hashimoto ou Basedow).

Sinon, le Lévothyrox ne détruit pas la thyroïde. Dans la maladie d'Hashimoto, la thyroïde est détruite petit à petit, mais par les anticorps ! Le Lévothyrox n'est autre que l'hormone thyroïdienne T4 que ta thyroïde, en temps normal, devrait produire.
Mais je ne sais pas pourquoi tu prends du Lévothyrox...?

Donne-nous plus de renseignements ! De quelle maladie souffres-tu ? Quels sont les anticorps analysés ?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 pour Perform80
carole belgiquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.04
Messages: 15
Basdow
hainaut
féminin
40+
Message:

Message

 (p9321)
Posté le: 15. Nov 2004, 19:39
Répondre en citant

merci pour tes encouragement sly
ses vrai que ses une maladie epuisante aujourd'hui sa n'as pas ete du tous ma journer a ete attroce.
Mes enfin heureusement que se forum existe pour nous aider a surmonter et comprendre nos douleurs merci a tous et toute
Laughing

carole belgique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole belgique
NickyEhors ligne
Inscrit le: 03.12.04
Messages: 27
Basedow
Charleroi( Hainaut-Belgique)
féminin
60+
Message:

Message

 (p10373)
Posté le: 03. Déc 2004, 13:26
Répondre en citant

Je prends aussi du strumazol: 2 X 2 co par jours, ainsi que du L thyrone (175 mg par jour).

On est de la même province en Belgique...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE
maité
Message:

Messagemaladies autoimmunes

 (p10392)
Posté le: 03. Déc 2004, 18:05
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi aussi je suis nouvelle, et je viens de découvrir le site. Géniale je ne suis pas la seule.Je vois que nous sommes plusieurs Belges à discuter. Pour ma part je suis soignée pour la maladie de basedow depuis 5 ans. Je prends moi aussi 2 comprimés de 10 mg de strumazol et 125 mg de L thyroxine, au mois de juillet j'ai fait une prise de sang et j'étais stabilisée.Mais pour l'instant je me sent hyper nerveuse je crois que je vais refaire une prise de sang prochainement. Y a t'il quelqu'un qui serait guérit de cette maladie ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité maladies autoimmunes
maitemaranon
Message:

MessageRe: maladies autoimmunes

 (p12561)
Posté le: 21. Jan 2005, 21:01
Répondre en citant

maité a écrit:
Bonjour tout le monde, moi aussi je suis nouvelle, et je viens de découvrir le site. Géniale je ne suis pas la seule.Je vois que nous sommes plusieurs Belges à discuter. Pour ma part je suis soignée pour la maladie de basedow depuis 5 ans. Je prends moi aussi 2 comprimés de 10 mg de strumazol et 125 mg de L thyroxine, au mois de juillet j'ai fait une prise de sang et j'étais stabilisée.Mais pour l'instant je me sent hyper nerveuse je crois que je vais refaire une prise de sang prochainement. Y a t'il quelqu'un qui serait guérit de cette maladie ?





Salut, je suis traitée pour cette maladie depuis 2 ans... et malheureusement, ou heureusement , la semaine prochaine je vais me faire opérée.

Le médecin a prit cette décission, car malgré la prise des médicaments, qui au début ont fait de l'effet, il n'y avait pas d'amélioration.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: maladies autoimmunes
NickyEhors ligne
Inscrit le: 03.12.04
Messages: 27
Basedow
Charleroi( Hainaut-Belgique)
féminin
60+
Message:

Message

 (p13507)
Posté le: 08. Fév 2005, 10:55
Répondre en citant

hello!!!

Sous strumazol (2 co p jour) et L thyroxine depuis 1 an en octobre dernier, mon endocrino m'a dit vendredi dernier que si ma prise de sang est aussi bonne en juin prochain, on tente d'arréter le traitement...

chouette...

enfin une petite éclaircie ds mon ciel si gris...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE
maitemaranon
Message:

Message

 (p13512)
Posté le: 08. Fév 2005, 11:32
Répondre en citant

Salut Carole,

J"étais également atteinte de la maladie de Basedow. j'ai été traitée pendant -+ 2 ans, mais depuis la semaine passée, je n'ai plus de thyroide... je me suis faite opérée car elle n'était pas controlable.

C'est vrai qu'il faut attendre 6 à 8 semaines avant que le strumazole ( et l'indéral , pour le coeur ) fassent effet, mais après cette période, tu verra, tu ira beaucoup mieux.

je te souhaite un bonne journée, et si tu as une question, n'hésite pas.

Maïté
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Justinehors ligne
Inscrit le: 16.02.05
Messages: 14
Basedow aggravé
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p14046)
Posté le: 17. Fév 2005, 10:02
Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi j'ai une "bonne basedow" récement découverte, idem j'ai d'énormes "coup de chaud tout le temps et coup de gueule", c'est déja bien qu'il est trouvé ce qu'on a (moi ça a mi le temps) moi j'en suis au 3emme traitement on va voir si ça marche...

Bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Justine
chrystelhors ligne
Inscrit le: 01.11.04
Messages: 26
Maladie de basedow
Montpellier(hérault)
féminin
50+
Message:

MessageFatigue et basedow

 (p14069)
Posté le: 17. Fév 2005, 11:04
Répondre en citant

Bonjour Carole

J'ai également souffert de la maladie de basedow qu'on a découverte chez moi l'année derniére.

La fatigue est un des symptomes permanent de cette maladie car notre système est "emballé" donc nous fonctionnons a plein régime!! Effectivement comme te le dit tout le monde soit patiente le traitement va améliorer cet état.

Repose toi un maximum et évite les contratriétées et le stress ( je sais c'est pas facile) . N'hésite pas a faire un break et surtout trouve un bon endocrinologue .

Le traitement est long pour cette maladie mais comme tu pourras le lire il peut etre efficace (moi j'ai été opérée) alors courage .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrystel Fatigue et basedow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour je suis nouvelle
Sujet: 

bonjour je suis nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour je suis nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bonjour je suis nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com